Mon avis personnel est qu'il est content de pouvoir entraîner l'équipe professionnel d'un club qu'il aime par dessus tout et qu'il a la conviction de pourvoir réussir sportivement à maintenir le FCSM l'année prochaine. Que DAF s'entende un minimum avec LI a quelque chose de naturel puisse que ce dernier lui a donné l'opportunité d’entraîner le FCSM...
DAF a toujours été vu comme un vieux sage à la tête froide qui sait faire la part des choses. Je ne doute pas que le comportement des dirigeants le fasse souvent grincer des dents mais pour éviter de mettre un peu plus d'huile sur le feu, je pense qu'il se concentre sur sa mission à la tête de l'équipe et fait du mieux qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne. Et je pense que RASCHKE et lui sont sur la même longueur d'onde.
Ruiz a été relancé en fin de saison dernière parce que nous avions de nombreux blessés à ce poste, de prime abord DAF ne semblait pas compter sur lui. Donc que Ruiz s'en aille gratuitement ne me choque pas si ce départ permet à DAF de recruter un joueur sur lequel il comptera l'année prochaine. Je n'y vois rien de particulièrement illogique pour le moment.