Posté 21 octobre 2018 - 16:14
Je n’ai tenu aucun propos allant à l’encontre d’Aira. Je dis qu’il fait partie intégrante d’un grand tout, mais je n’ai exprimé aucun avis négatif ni sur ses qualités d’entraîneur, ni sur une responsabilité extra-sportive directe quelconque.
Posté 21 octobre 2018 - 18:29
Et je ne t'ai pas traité de plouc puisque le fait qu'ils soient basques ne te dérange pas.
Tu peux peut être nous dire qui ça dérange sur ce forum?
Posté 22 octobre 2018 - 17:32
Le remplaçant d'Aira si Baskonia se barre est pour moi tout trouvé et il est déjà au FCSM c'est Omar Daf. Pas un cadeau pour lui mais à un moment donné faut bien se lancer. Il a l'avantage de connaître la large majorité des joueurs qui évoluera sous nos couleurs la saison prochaine (les jeunes déjà présent dans l'effectif pro + ceux qui signeront dans l'année).Si Baskonia se barrent en fin de saison, j'ai déjà une idée de remplacement à Aira. Mathieu Chabert. L'entraîneur de Bèziers. Il a un profil atypique à la Perrin ou à la Jean Fernandez dans le sens où il n'a jamais joué en pros comme Perrin. Pour Fernandez je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Je pense que ça peut être un bon entraîneur formateur pour nous à l'avenir. Car avec le départ de Baskonia et de tous leurs joueurs étrangers, notre centre de formation et les joueurs qui en sortent seront à nouveau mis à l'honneur dans l'équipe première. Et ce sera très bien. De toute façon, on aura pas le choix de ne recruté qu'en ligue 2 pour ce poste vu notre budget et classement actuel.
Mais bon aux dernières nouvelles, Baskonia n'est pas encore parti donc débat qui n'a pas lieu d'être pour le moment.
Posté 22 octobre 2018 - 18:17
Et je ne t'ai pas traité de plouc puisque le fait qu'ils soient basques ne te dérange pas.
Tu peux peut être nous dire qui ça dérange sur ce forum?
Alain Formais peut être
Posté 22 octobre 2018 - 18:32
Qui s'est d'ailleurs auto-banni du forum.
Posté 22 octobre 2018 - 22:47
Posté 22 octobre 2018 - 22:54
J'ajouterais même que l'eau, ça mouille.
Posté 22 octobre 2018 - 22:59
Posté 24 octobre 2018 - 13:37
Tu peux peut être nous dire qui ça dérange sur ce forum?Et je ne t'ai pas traité de plouc puisque le fait qu'ils soient basques ne te dérange pas.
Personne. Les gens que ça dérange ont trop peur d'être pris pour des ploucs .
Posté 24 octobre 2018 - 15:46
Le remplaçant d'Aira si Baskonia se barre est pour moi tout trouvé et il est déjà au FCSM c'est Omar Daf. Pas un cadeau pour lui mais à un moment donné faut bien se lancer. Il a l'avantage de connaître la large majorité des joueurs qui évoluera sous nos couleurs la saison prochaine (les jeunes déjà présent dans l'effectif pro + ceux qui signeront dans l'année).Si Baskonia se barrent en fin de saison, j'ai déjà une idée de remplacement à Aira. Mathieu Chabert. L'entraîneur de Bèziers. Il a un profil atypique à la Perrin ou à la Jean Fernandez dans le sens où il n'a jamais joué en pros comme Perrin. Pour Fernandez je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Je pense que ça peut être un bon entraîneur formateur pour nous à l'avenir. Car avec le départ de Baskonia et de tous leurs joueurs étrangers, notre centre de formation et les joueurs qui en sortent seront à nouveau mis à l'honneur dans l'équipe première. Et ce sera très bien. De toute façon, on aura pas le choix de ne recruté qu'en ligue 2 pour ce poste vu notre budget et classement actuel.
Mais bon aux dernières nouvelles, Baskonia n'est pas encore parti donc débat qui n'a pas lieu d'être pour le moment.
Peut-être qu'il n'a pas envie d'entraîné l'équipe première sur le long terme. Il est peut-être plus formateur qu'entraîneur dans l'âme comme Hély par exemple.
Posté 26 octobre 2018 - 09:09
4 mois apres son arrivée Aira a fait sa conference de presse totalement en Français
Posté 26 octobre 2018 - 11:08
Posté 26 octobre 2018 - 12:59
D'ailleurs le site off a bien pris soin de le signaler.
Posté 27 octobre 2018 - 00:30
Toujours personne pour réclamer sa démission. Il doit être encore meilleur que Guy Lacombe ou faire encore plus peur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 octobre 2018 - 07:09
Posté 27 octobre 2018 - 07:29
Méthode qui serait différente mais qui n'est pas remarquée en tout cas par ceux qui vont aux entraînements. Et on ne les entend plus à ce sujet.
Posté 27 octobre 2018 - 15:50
Toujours personne pour réclamer sa démission. Il doit être encore meilleur que Guy Lacombe ou faire encore plus peur.
Tu n'y penses pas ! Il commence à bredouiller un peu de français au point que ça fait s'ebaudir les plus enthousiastes.
Posté 27 octobre 2018 - 15:55
José-Manuel n'a ni une aussi belle moustache que Guy et ni ses mémorables colères qui nous distrairaient plus que le jeu fourni par l'équipe !
Medice, cura te ipsum
Posté 27 octobre 2018 - 15:59
Posté 28 octobre 2018 - 08:31
Posté 28 octobre 2018 - 08:38
Posté 28 octobre 2018 - 09:26
Oui, AIRA fait parti du "tout" Baskonia-Alaves, comme l'agent-recruteur VIZCAINO qui a le titre, sans les compétences, de directeur sportif.
La greffe n'a pas prise. Le projet sportif est, à minima, au point mort.
Posté 28 octobre 2018 - 10:22
12 matchs et un effectif renouvelé, c'est un peu short pour juger.
À partir de quand estimes-tu qu'il sera temps de juger ?
Posté 28 octobre 2018 - 10:25
12 matchs et un effectif renouvelé, c'est un peu short pour juger.
À partir de quand estimes-tu qu'il sera temps de juger ?
38 matchs, plus les matchs de coupe pour les expérimentations.
Posté 28 octobre 2018 - 10:29
Patience est mère de toutes les vertus.38 matchs, plus les matchs de coupe pour les expérimentations.À partir de quand estimes-tu qu'il sera temps de juger ?12 matchs et un effectif renouvelé, c'est un peu short pour juger.
C'est pas demain la veille qu'on va se revoir mon ami
Posté 28 octobre 2018 - 10:52
Posté 28 octobre 2018 - 10:58
À moins que.
Je ne fais pas partie des optimistes
Posté 28 octobre 2018 - 11:51
À partir de quand estimes-tu qu'il sera temps de juger ?12 matchs et un effectif renouvelé, c'est un peu short pour juger.
Quand la bonne foi aura frappé à sa porte. Autant te dire qu’elle s’est complètement paumée pour le moment.
Posté 28 octobre 2018 - 12:12
La responsabilité incombe bien plus à Vizcaino puisque c'est lui qui a "créé" ce groupe. Mais Messmereta a trouvé qu'il avait fait un travail exceptionnel https://www.estrepub...et-vente-reelleOui, AIRA fait parti du "tout" Baskonia-Alaves, comme l'agent-recruteur VIZCAINO qui a le titre, sans les compétences, de directeur sportif.
Qu'est-ce que ce serait s'il avait seulement fait du bon boulot...
Posté 28 octobre 2018 - 12:40
La responsabilité incombe bien plus à Vizcaino puisque c'est lui qui a "créé" ce groupe. Mais Messmereta a trouvé qu'il avait fait un travail exceptionnel https://www.estrepub...et-vente-reelleOui, AIRA fait parti du "tout" Baskonia-Alaves, comme l'agent-recruteur VIZCAINO qui a le titre, sans les compétences, de directeur sportif.
Qu'est-ce que ce serait s'il avait seulement fait du bon boulot...
Sur ce que je pense concernant KEREJETA, et pour paraphraser MICHEA , (Mon) ennemi, le capital.