Sochaux - Bourg / Peronnas, vendredi 28/07/2017 à 20 h -J 01
Posté 29 juillet 2017 - 18:19
Ils viennent tout juste de publier les conférences d'après match des rencontres d'hier, les résumés devraient suivre rapidement.
Posté 29 juillet 2017 - 19:09
Posté 29 juillet 2017 - 19:26
Posté 30 juillet 2017 - 02:47
Il est gonflé Kallulu, car, vu l'angle, beaucoup de joueurs auraient frappé second poteau : Belle prise de risque payante. Bien !
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 30 juillet 2017 - 08:22
Je trouve les commentaires très moyens, qu'est-ce que c'était bien D2 MAX sur Canal+ !
Posté 30 juillet 2017 - 08:25
Il est gonflé Kallulu, car, vu l'angle, beaucoup de joueurs auraient frappé second poteau : Belle prise de risque payante. Bien !
C'est ce que j'ai pensé aussi , mais en y réfléchissant c'est typiquement un geste d'attaquant lyonnais face au but ( Benzema , Lacazette , Fekir , Martial ... ) . Ils coupent premier poteau alors que les gardiens attendent la frappe croisée .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 30 juillet 2017 - 08:49
Eric Tabarly
Posté 30 juillet 2017 - 08:53
un attaquant technique, rapide et intelligent! mais que fait-il chez nous en L2? à mon avis s'il est la c'est pour les trophées! donc cette année on gagne la L2 et une coupe, et du coup on gagne plus de coupes que le PSG
Posté 30 juillet 2017 - 08:56
Pas souvenir d'avoir vu ça depuis la grande époque Martin Boudebouz Maiga et consorts....
Posté 30 juillet 2017 - 09:04
Ce but collectif de Daham quand même.
Pas souvenir d'avoir vu ça depuis la grande époque Martin Boudebouz Maiga et consorts....
Faux. Le but contre l'OM en coupe l'année passée. Tout en une touche de balle, un bijou. Mais c'est extrêmement rare certes!
Posté 30 juillet 2017 - 09:22
un attaquant technique, rapide et intelligent! mais que fait-il chez nous en L2? à mon avis s'il est la c'est pour les trophées! donc cette année on gagne la L2 et une coupe, et du coup on gagne plus de coupes que le PSG
Bah , Lyon a un paquet d'attaquants sur-côtés à faire jouer , alors plutôt que de laisser un jeune prometteur aller se faire casser les pattes en CFA , autant le prêter en L2 !
Si il marque 15 buts ( avec 12 passes déc' de Martin , ça va de soi ) , tout le monde sera gagnant !
Posté 30 juillet 2017 - 09:26
Ce but collectif de Daham quand même.
Faux. Le but contre l'OM en coupe l'année passée. Tout en une touche de balle, un bijou. Mais c'est extrêmement rare certes!
oui c'est d'ailleurs sur ce but que je m'appuyais pour dire que nos joueurs en étaient capable, mais que Cartier ne voulait pas de ce genre de jeu... espérons que Zeidler fasse que ça dure!
Posté 30 juillet 2017 - 09:27
Martin ? Marvin Martin c'est ça ?Bah , Lyon a un paquet d'attaquants sur-côtés à faire jouer , alors plutôt que de laisser un jeune prometteur aller se faire casser les pattes en CFA , autant le prêter en L2 !un attaquant technique, rapide et intelligent! mais que fait-il chez nous en L2? à mon avis s'il est la c'est pour les trophées! donc cette année on gagne la L2 et une coupe, et du coup on gagne plus de coupes que le PSG
Si il marque 15 buts ( avec 12 passes déc' de Martin , ça va de soi ) , tout le monde sera gagnant !
Posté 30 juillet 2017 - 09:32
Martin ? Marvin Martin c'est ça ?
Bah , Lyon a un paquet d'attaquants sur-côtés à faire jouer , alors plutôt que de laisser un jeune prometteur aller se faire casser les pattes en CFA , autant le prêter en L2 !un attaquant technique, rapide et intelligent! mais que fait-il chez nous en L2? à mon avis s'il est la c'est pour les trophées! donc cette année on gagne la L2 et une coupe, et du coup on gagne plus de coupes que le PSG
Dans le genre perfide , j'ai mieux ! Passes décisives DES Martin !
Posté 30 juillet 2017 - 10:30
Martin ? Marvin Martin c'est ça ?
Bah , Lyon a un paquet d'attaquants sur-côtés à faire jouer , alors plutôt que de laisser un jeune prometteur aller se faire casser les pattes en CFA , autant le prêter en L2 !un attaquant technique, rapide et intelligent! mais que fait-il chez nous en L2? à mon avis s'il est la c'est pour les trophées! donc cette année on gagne la L2 et une coupe, et du coup on gagne plus de coupes que le PSG
Dans le genre perfide , j'ai mieux ! Passes décisives DES Martin !
6 chacun?
Posté 30 juillet 2017 - 10:40
Posté 30 juillet 2017 - 10:55
Je viens de regarder le résumé; ça joue quand même sur un autre rythme que l'année dernière, et les joueurs n'arrêtent pas de jouer à la 60 ème parce qu'ils sont cramés. On sent aussi de l'enthousiasme, voire presque de la déception à la fin du match de ne pas avoir mis le 3ème.
J'entends bien que l'opposition était faible, mais l'an dernier, contre ces équipes, on faisait au mieux un match nul dans tous les sens du terme.
Bref, à confirmer, mais ça donne la pêche pour toute la semaine !
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 30 juillet 2017 - 16:01
Je viens de regarder le résumé; ça joue quand même sur un autre rythme que l'année dernière, et les joueurs n'arrêtent pas de jouer à la 60 ème parce qu'ils sont cramés. On sent aussi de l'enthousiasme, voire presque de la déception à la fin du match de ne pas avoir mis le 3ème.
J'entends bien que l'opposition était faible, mais l'an dernier, contre ces équipes, on faisait au mieux un match nul dans tous les sens du terme.
Bref, à confirmer, mais ça donne la pêche pour toute la semaine !
+1 le bonheur de rejouer au foot et de gagner.
C'est mérité.
Posté 30 juillet 2017 - 17:30
Par contre vu les réactions derrière quand j'ai repris "Ledus démission" la cause est loin d'être gagnée ça fait peur...
C'est le problème avec des gens qui viennent voir jouer l'équipe sans même se tenir informé de l'actualité de leur club.
Et je vous explique pas si l'équipe fait une belle saison...le grand public aura alors du mal à comprendre cette fronde anti-Ledus dans les tribunes, même si petit à petit les gens commencent à être au courant du problème à travers les médias, notamment du plus consulté d'entre-eux localement, l'Est Républicain qui fait enfin son boulot d'information.
Plus globalement, nous-même risquons d'être confrontés à un cruel dilemme: souhaiter d'un coté vivre une belle saison et renouer avec la réussite sportive qui flatte enfin notre fierté de supporters , tout en craignant d'un autre que ces succès sur le terrain soient autant de jambes de bois qui permettent à Li et sa clique de bras cassés de poursuivre l'aventure avec le club encore un peu trop loin.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 juillet 2017 - 17:36
Par contre vu les réactions derrière quand j'ai repris "Ledus démission" la cause est loin d'être gagnée ça fait peur...
C'est le problème avec des gens qui viennent voir jouer l'équipe sans même se tenir informé de l'actualité de leur club.
Et je vous explique pas si l'équipe fait une belle saison...le grand public aura alors du mal à comprendre cette fronde anti-Ledus dans les tribunes, même si petit à petit les gens commencent à être au courant du problème à travers les médias, notamment du plus consulté d'entre-eux localement, l'Est Républicain qui fait enfin son boulot d'information.
Plus globalement, nous-même risquons d'être confronté à un cruel dilemme: souhaiter d'un coté vivre une belle saison et renouer avec la réussite sportive qui flatte enfin notre fierté de supporters , tout en craignant d'un autre que ces succès sur le terrain soient autant de jambes de bois qui permettent à Li et sa clique de bras cassés de poursuivre l'aventure avec le club encore un peu trop loin.
Oui, c'est pour cela qu'il faut essayer de maintenir le plus possible la sacralité du stade.
Les personnes informées sont au courant d'une partie de ce qui se joue en coulisse et les personnes, qui font parties de Sochaux United, devront se méfier des provocations et des provocateurs qui surgiront dans les semaines qui viennent (incidents pour provoquer des violences, transmissions de fausses informations...).
Posté 30 juillet 2017 - 17:43
Oui enfin, avec 9 joueurs en juillet 2018, même avec une belle saison avant faut pas être devin pour savoir que ça va merder dans les grandes largeurs...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 juillet 2017 - 18:21
...sans compter que la DNCG peut menacer de nous reléguer en fin de saison dès janvier prochain.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 juillet 2017 - 18:29
Oui enfin, avec 9 joueurs en juillet 2018, même avec une belle saison avant faut pas être devin pour savoir que ça va merder dans les grandes largeurs...
...sans compter que la DNCG peut menacer de nous reléguer en fin de saison dès janvier prochain.
C'est effectivement ce qu'il y a le plus à craindre, si on ne monte pas, on va se retrouver avec une équipe réserve, et la possible relégation par la DNCG planera certainement au-dessus de nous sans apport financier substantiel... sauf éventuellement si belles ventes qui renfloueraient un bon coup les caisses, mais qui affaiblirait encore plus l'équipe... donc si c'est pas pour 2018-2019, ce sera pour la saison d'après, en tout cas on aura toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête...
par contre, en cas de montée, Li serait peut-être plus enclin à vendre le club avec bénéfices à la clé?
Posté 30 juillet 2017 - 19:02
Tu marques un point ;-). Les purges qui ont suivi me l avaient sorti de la tête.Faux. Le but contre l'OM en coupe l'année passée. Tout en une touche de balle, un bijou. Mais c'est extrêmement rare certes!Ce but collectif de Daham quand même.
Mais même j'en ai le souvenir que ce but était un peu arrive en mode "c'est passé mais franchement même les joueurs sont surpris".
La sur le but de Daham j ai plus eu l'impression que ça avait l'air rode. Ils ont déjà fait ça et vont encore le refaire.... Comme une impression de maîtrise, même si je veux pas me emballer.
Posté 30 juillet 2017 - 21:40
L'enchaînement Rayos Martin but de Toko (je crois) était pas mal aussi, laissant espérer de beaux lendemains.Tu marques un point ;-). Les purges qui ont suivi me l avaient sorti de la tête.Faux. Le but contre l'OM en coupe l'année passée. Tout en une touche de balle, un bijou. Mais c'est extrêmement rare certes!Ce but collectif de Daham quand même.
Mais même j'en ai le souvenir que ce but était un peu arrive en mode "c'est passé mais franchement même les joueurs sont surpris".
La sur le but de Daham j ai plus eu l'impression que ça avait l'air rode. Ils ont déjà fait ça et vont encore le refaire.... Comme une impression de maîtrise, même si je veux pas me emballer.
Oui contre Paris FC.
Posté 30 juillet 2017 - 21:41
Plus globalement, nous-même risquons d'être confronté à un cruel dilemme: souhaiter d'un coté vivre une belle saison et renouer avec la réussite sportive qui flatte enfin notre fierté de supporters , tout en craignant d'un autre que ces succès sur le terrain soient autant de jambes de bois qui permettent à Li et sa clique de bras cassés de poursuivre l'aventure avec le club encore un peu trop loin.
Oui, c'est pour cela qu'il faut essayer de maintenir le plus possible la sacralité du stade.
Les personnes informées sont au courant d'une partie de ce qui se joue en coulisse et les personnes, qui font parties de Sochaux United, devront se méfier des provocations et des provocateurs qui surgiront dans les semaines qui viennent (incidents pour provoquer des violences, transmissions de fausses informations...).
Hahahaha les cocos toujours paranos !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 30 juillet 2017 - 21:48
Eric Tabarly
Posté 30 juillet 2017 - 22:24
C'est effectivement ce qu'il y a le plus à craindre, si on ne monte pas, on va se retrouver avec une équipe réserve, et la possible relégation par la DNCG planera certainement au-dessus de nous sans apport financier substantiel... sauf éventuellement si belles ventes qui renfloueraient un bon coup les caisses, mais qui affaiblirait encore plus l'équipe... donc si c'est pas pour 2018-2019, ce sera pour la saison d'après, en tout cas on aura toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête...
par contre, en cas de montée, Li serait peut-être plus enclin à vendre le club avec bénéfices à la clé?
C'est exactement ce que je pense. Donc il n'y a plus qu'à tout faire pour remonter en L1 cette saison.
Par contre, ce qui ne me rassure pas, c'est qu'on ne sait pas s'il y aura un repreneur et qui sera-t-il? De plus, il risque de mener une politique assez semblable à Ledus quant à la gestion du club: c'est à dire équilibrer les comptes en vendant en fin de saison car je vois mal un nouveau propriétaire avancer l'argent comme le faisait Peugeot.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...