C'est juste mon avis, mais ceux qui peuvent vous devriez accepter la proposition de le rencontrer. Vous mettez les choses à plat, il vous dit ce qu'il "sait", vous faites ensuite la part des choses.
Moi à la limite les histoires avec Jawhar je m'en fous. Ce qui m'inquiète c'est l'absence de ligne directrice et un mercato d'hiver qui ne bouge pas alors qu'on est dans la zone rouge.
Si on était en course pour la montée en sachant le projet, ce serait le dernier de mes soucis qu'untel agent ou autre soit le meilleur pote de Li.
Je n’en veux pas au club de s’être séparé de Maraval, il a indéniablement sa part de responsabilité dans le fiasco actuel. On se plaint ici depuis des années des carences de la cellule de recrutement et maintenant on s’offusque du départ de son responsable ce n’est pas sérieux. Certains vont invoquer le manque de moyens mis à sa disposition pour le défendre mais certains clubs font beaucoup mieux avec des moyens plus limités encore. Ce n’est pas parce que Maraval est un historique qu’il est intouchable ou indispensable et qu’il ne doit pas rendre des comptes sur la piètre qualité des joueurs proposés fussent-ils le 25ème choix sur la liste de ses propositions.
Je soutiens la motion des supporters car :
- l'organigramme n'est pas clair. Kaenzig qu'elle est l'étendu de ses prérogatives ?
- Li explique pouvoir dégager 100 millions d'investissement mais ne peut en sortir 500 000 € à 1 million pour éviter la relégation sur ce mercato.
- Des personnes rôdent tapis dans l'ombre prêt à se gaver sur le dos de la bête blessée.
Pour moi qui ne suit pas dans les "confidences", tout à fait d'accord avec ces 2 postes. Rien à ajouter...