De retour du stade.
Content de la prestation des sochaliens dans leur globalité y compris les supporters qui se sont faits bien entendre. Bravo les gars (je mettrai 2-3 photos ce soir).
Côté football, Caceres et Tardieu ont apporté un vrai plus.
Caceres a du ballon et sait s'en servir. J'ai bien aimé les 2-3 échanges avec Butin qui tournait autour de lui.
Tardieu est un vrai métronome et relance sans cesse les autres.
Il a surtout une bonne lecture du jeu (changement de rythme, placement anticipation et grinta, bref c'est un footballeur)
Faussurier est dans la lignée de ses prestations, peut être remettre Gibaud pour la concurrence.
Bref, je suis plus rassuré ce soir que lors des 3 matchs à domicile.
On a moins tremblé au stade.
+1 les quelques 150 supporters (certainement pas 250) sochaliens ont mis une ambiance de folie dans le stade.
Nancy c'est un jeu vraiment pourri et physique. Sochaux a fait une bonne première mi-temps. La deuxième a été équilibrée.
Malheureusement, le manque de présence et d'alternatives offensives des sochaliens fait qu'on a vraiment du mal à croire qu'ils peuvent marquer.
mignot : solide malgré le fait qu'il fasse tjrs des figures bizarroïdes ou non conventionnelles
roussillon : le plus solide défenseur sochalien
tardieu et caceres : prometteurs
Zouma, ce n'est certainement pas son pire match mais ça fait quand même peur.
berenguer : vous êtes sévères, il court un peu trop dans le vide mais il a proposé des alternatives assez complémentaires de tardieu en 1ere mi-temps (il bouge bcp sur la largeur).
pelé : malgré un arrêt décisif, on a l'impression qu'il n'ose jamais sortir. Ce manque de vitesse crée parfois des actions dangereuse. Ceci était criant surtout qu'il y avait nardi en face...
Faussurier a une bonne mentalité mais les centres badaboum au milieu, ce n'est pas sochaux
toko ekambi fait ce qu'il peut mais ce n'est pas suffisant pour en faire un titulaire. A noter que l'entrée de Butin a, comme tjrs, ouvert de nouvelles possibilités et donné plus de punch à l'attaque.
marco : match correct
habran : court dans la profondeur mais n'a pas apporté grand chose (s'est fait souvent manger par les grosses brutes nancéennes). NDLR : il doit avoir un contrat de sponsoring chez mac do.
bref pas mal pour l'équipe aujourd'hui. Avec Sunzu, Guerbert et une attaque à deux pointes, ça devrait le faire...