Une chose: MIGNOT, DEHORS !!!!
Je serais moins catastrophique, il n'a pas été terrible mais il a une lecture du jeu très au dessus de la moyenne et a souvent été livré lui-même. La charnière n'a pas été bonne mais c'est globalement tout le replacement défensif qui est à mettre en cause.
Mouais... Il a quand même raté quasiment tout ce qu'il a entrepris hier. Défensivement il est à la ramasse pendant toute la première période. Et pour ce qui est des relances c'est catastrophique. J'étais avec ma copine au stade hier elle m'a demandé pourquoi il faisait des trucs aussi bizarre... Elle a trouvé Sunzu très bon par contre (un "guerrier"). J'ai moi même été étonné de son agilité balle au pied. J'ai aimé Guerbert, que je trouve bon à chaque fois. Le retour de Roussillon est une bonne nouvelle même si il aura besoin d'un peu de temps. Malsa a fait un bon match sans plus. Contrairement à certain je n'ai pas trouvé Toko catastrophique mais surtout très esseulé.
Pour l'anecdote ma copine m'a également ou était le petit vieux, chauve avec une tête bisarre, elle pensait qu'il aurait été utile dans un match comme ça au vu des mecs comme Berenguer... Elle m'a également demandé si Contout jouait parce qu’elle voulait se moquer de lui (elle le trouve mauvais). Elle a été surprise d'apprendre que ce dernier se sent trop fort pour la L2. Elle m'a demandé qui avait pu lui mettre une telle idée dans la tête..
Merci de nous avoir fait part de l'analyse technico-tactique de ta copine.