Pendant que tout le monde se touche sur Paris qui se qualifie pour les quarts de finale d'une compétition
C'est même pas ça, c'était juste un beau match, comme Real-Schalke ou Arsenal-Monaco, Paris ne gagnera pas la LdC donc huitièmes, quarts ou demies ça change rien.
Ceci dit je ne cache pas ma sympathie pour le PSG, qui date de la 94ème minute de PSG-Real d'il y a 20 ans. C'est un club que j'aime bien quels que soient les joueurs qui y évoluent, leurs salaires etc.
Bon après, j'ai même pas vu le match, juste un résumé
le spectacle n'était peut être pas si génial que ça, mais le scénario est énorme.
Citation
Sochaux se meurt
Les dernières nouvelles sont calamiteuses, mais dès l'annonce du désengagement de PSA, on pouvait commencer à intégrer ce fait.
Je suis résigné à l'idée de voir le FCSM "condamné" à évoluer en L2, ça doit faire 3 ans que je le suis. Là, sans PSA il n'y a pas d'avenir à Sochaux, pas de perspective de remontée dans l'élite, ou disons, de maintien pérenne à ce niveau.
Mais d'ici à ce que le club disparaisse purement et simplement, il y a une marge, pour le moment j'en suis juste au stade de l'abasourdissement en voyant le profil de nos potentiels futurs dirigeants.
Cependant, je vais me répéter, mais les Chinois je n'y crois pas, j'y croirai quand tout sera signé.
Et si vraiment tout se déroule selon ce plan ahurissant et qu'on coule, il y a aura bien un type pour reprendre le club.
Sochaux se meurt, c'est possible, mais le club ne mourra pas, et ça me dérange pas de le suivre en CFA ou National. Enfin si, ça me dérange, mais en même temps ça change pas tant que ça, bref je me comprends. Les supporters du Racing le font bien avec leur club, d'autres le font ailleurs en Europe (Manchester, Leipzig etc)
C'est de la résignation : je le concède.
Comme toi, je vais employer une image :
Ma 207 a 9 ans et 180.000kms, quand je vais au salon de l'auto, je m'arrête volontiers devant les stands Jaguar ou Maserati. Sans envie, juste pour le plaisir, moi mon truc c'est ma 207 (même si là il faudrait que je la change
).