Quel entraîneur pour la Ligue 2 ?
Posté 24 mai 2014 - 12:12
Posté 24 mai 2014 - 12:35
Posté 24 mai 2014 - 12:48
Posté 24 mai 2014 - 13:56
Posté 26 mai 2014 - 06:18
Il y a un programme de préparation à établir et une équipe à construire.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 mai 2014 - 07:13
Quand j'y pense pourquoi pas un ancien entraîneur adjoint comme Lobello ? ou Blahic (même si il doit être bien à Guingamp) ou alors Bouras qui a été lancé par le club. Cela serait les solutions les moins pire selon moi.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 26 mai 2014 - 07:18
Le plus difficile à ce jour, c'est de vendre un projet long terme après toutes les infos apparu dans la presse, il ne doit plus y avoir trop de candidats.
Regarde le nombre d'entraineurs au chômage et tu verras que ce ne sera pas un problème d'en trouver un.
Posté 26 mai 2014 - 07:59
Trouver un bon entraîneur, capable d'attirer des bons joueurs et de fédérer autour du projet de remontée immédiate, ça sera plus compliqué.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 mai 2014 - 08:10
Worbe dans l'Est d'hier :
"Les chantiers sont multiples, vous n'allez pas vous ennuyer cet été...
C'es évident. Concentrons-nous d'abord sur la construction de ce nouveau budget..."
Comme l'impression que la recherche d'un entraîneur n'est pas la priorité du moment.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 mai 2014 - 08:32
Posté 26 mai 2014 - 09:18
Je pense qu'il faut espérer un actionnaire ou repreneur rapidement car les choix et l'attractivité d'entraîneur et joueurs passera par cette première étape.
Posté 26 mai 2014 - 10:35
Worbe dans l'Est d'hier :
"Les chantiers sont multiples, vous n'allez pas vous ennuyer cet été...
C'es évident. Concentrons-nous d'abord sur la construction de ce nouveau budget..."
Comme l'impression que la recherche d'un entraîneur n'est pas la priorité du moment.
un peu normal, non ?
1) quel salaire pour le nouvel entraineur ?
2) quelle enveloppe pour le recrutement ?
des données purement budgétaires. CQFD
Posté 26 mai 2014 - 11:34
Trouver un bon entraîneur, capable d'attirer des bons joueurs et de fédérer autour du projet de remontée immédiate, ça sera plus compliqué.
C'est juste ! Et l'entraîneur conditionne presque tout. C'est d'ailleurs la stratégie de Labrune à Marseille. On a plus les moyens de se payer de bons joueurs alors on recrute un bon coach avec un réseau et on mise la-dessus.
Mais bon c'est vrai que ça commence à traîner cette histoire. Et quand ça traîne à Sochaux c'est jamais bon signe...
cf : Didier Notheaux, Dominique Bijotat, Mecha Bazdarevic...
Posté 26 mai 2014 - 12:06
(H. L. Mencken)
Posté 26 mai 2014 - 13:32
Non je ne suis pas sûr de ça. De mémoire Santini n'avait eu aucune nouvelle de la direction Peugeot et pensait pouvoir poursuivre en D2. Notheaux avait été nommé une grosse semaine après le championnat je crois (je vais vérifier dans mon historique). Mais j'accorde que c'était plus rapide que les autres. En revanche quand on a débarqué Notheaux, Hadzibegic lui était au courant qu'il aurait le poste de coach depuis un bon moment déjà.
Posté 26 mai 2014 - 13:33
Joli !
Posté 26 mai 2014 - 13:44
On met son père Gino à la buvette, son frère Johnny en speacker/ambianceur et son dernier frère Elvis à la sécurité (il aurait le fusil facile parait-il) et tout ça bénévolement !
http://www.dailymoti...t-en-1999_sport
Posté 26 mai 2014 - 20:00
En effet, après vérification de mes archives il a en effet signé le 8 mai 95 avec présentation aux joueurs le 22. Erreur !
Bon alors retenons de mon intervention initiale que Bijotat et Bazda qui sont arrivés après un certain temps et qui furent des flops. Point de vue résultat final on pourrait finalement presque ajouter Renard.
Et Hantz il avait signé tôt après le départ de Perrin ? Je ne m'en souviens plus du tout.
Posté 26 mai 2014 - 20:16
2 semaines grand max.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 mai 2014 - 04:56
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 mai 2014 - 06:56
"Dans le milieu" les noms qui ressortent sont (en plus de Fernandez) : Roussey, Sanchez et Pantaloni .
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 28 mai 2014 - 12:12
Le renouvellement complet me plait bien moi, il était de temps de faire un grand ménage. Entre les Genghini, Ruty, Merieux, Vandepute et j'en passe il fallait nettoyer, c'est parti
Posté 28 mai 2014 - 12:28
Le renouvellement complet me plait bien moi, il était de temps de faire un grand ménage. Entre les Genghini, Ruty, Merieux, Vandepute et j'en passe il fallait nettoyer, c'est parti
Dans l'Est de ce matin :
On évoque aussi l'implication de l'ex adjoint d'Eric Hély en L1, Bernard Genghini, toujours partie intégrante du club. "Il est avec nous et a intégré la cellule de recrutement", confirme Laurent Pernet.
Posté 28 mai 2014 - 12:38
Dans l'Est de ce matin :
On évoque aussi l'implication de l'ex adjoint d'Eric Hély en L1, Bernard Genghini, toujours partie intégrante du club. "Il est avec nous et a intégré la cellule de recrutement", confirme Laurent Pernet.
Genghini, Frau, Baudry, Rascke
Posté 28 mai 2014 - 12:47
Dans l'Est de ce matin :
Je croyais que Pernet voulait s'en débarrassé ! Finalement, il n'est pas cohérant, dans ses décisions.
Posté 28 mai 2014 - 12:58
Dans l'Est de ce matin :
T'es con, Alain Formais vient de faire une crise cardiaque.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 mai 2014 - 13:00
Dans l'Est de ce matin :
Je croyais que Pernet voulait s'en débarrassé ! Finalement, il n'est pas cohérant, dans ses décisions.
Nous avions simplement mal compris sa mise à l'écart.
En tant qu'adjoint d'Hély démissionnaire, BG ne pouvait pas rester en place. Il a été mis à l'écart de l'équipe 1 en attendant une nouvelle place dans l'organigramme.
---------------------
Posté 28 mai 2014 - 14:50
Posté 28 mai 2014 - 15:16
Désolé mais ça pique les yeux.
Pour le reste, bah oui, on s'est peut-être trompé sur la capacité de Pernet à trouver les causes de nos problèmes.
---------------------
Posté 28 mai 2014 - 15:32
Laurent Roussey, viré du FC Sion en février dernier,
Daniel Sanchez, écarté à Valenciennes en octobre dernier et
Olivier Pantaloni, actuellement en poste à Tours.