Sochaux - Evian, samedi 17/05/2014 à 21 h - J 38
Posté 16 mai 2014 - 21:52
Bon, après avoir vécu la soirée L2 et les scènes de joie des joueurs d'Auxerre, Lens et Caen, la tension monte quand même ... gentiment, mais elle monte.
Posté 16 mai 2014 - 21:54
Posté 16 mai 2014 - 22:13
J'ai décommandé un weekend avec ma copine à... Thonon ce weekend et elle a parfaitement compris alors qu'elle s'en cogne du foot. Grande Renard, grande Sochaux ! Allez les gars !
Posté 16 mai 2014 - 22:27
Je pense que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit.
Posté 16 mai 2014 - 22:41
Non ! Eux Sauron, nous Frodon !
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 mai 2014 - 22:44
L'anneau, Hervé, si tu vas au bout de ta quête, c'est pour moi.
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 mai 2014 - 23:05
Le 2nd accueillait le 1er lors de la 38eme journée et je me souviens que les lensois avaient été très fébriles à Gerland pour s'écrouler et perdre 3/1 un titre qui leur tendait les bras.
Esperons qu'on aura un scénario identique demain.
Posté 16 mai 2014 - 23:16
Cité par un gars qui fait la promotion d'un parti qui l'aurait chargé dans un wagon en 40...
C'est marrant je pense au geste de Zidane sur Materazzi en te lisant là. Je ne comprends pas pourquoi. Hummm bizarre tout ça.
Mais si t'as vraiment besoin de me parler de ma soeur, je t'invite à dialoguer en PM. FCSMFOREVER répond toujours au courrier de ses fans.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 17 mai 2014 - 01:51
C'était la 37éme et non la 38ème (et après on allait chez nos amis Mécha et Flachez).
Et il y avait eu une grosse ambiance, on va la retrouver plus grosse encore.
Posté 17 mai 2014 - 04:11
A l'abordage et hauts les coeurs pour ce soir.
SALL, The pride of Juraside
Posté 17 mai 2014 - 04:40
Posté 17 mai 2014 - 06:32
la seule chose que je peux faire aujourd'hui, c'est enfiler le maillot du FCSM dans Niort toute la journée pour penser à ce match.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 mai 2014 - 06:47
Oui, impossible que je n'y sois pas !
Posté 17 mai 2014 - 07:20
Posté 17 mai 2014 - 07:34
Posté 17 mai 2014 - 08:04
Heureusement que je vais être bien occupé d'ici ce soir.
Posté 17 mai 2014 - 08:09
Le championnat, c'est le pain quotidien d'un club, c'est la vitrine du club, donc ce match vaut autant si ce n'est plus qu'une finale de coupe de france ou de coupe de la ligue. Rater cette finale, c'est associer Sochaux à la ligue 2 pendant de longues semaines , voire de longues années, là où une défaite en finale de coupe est vite oubliée dès l'année d'après...
Néanmoins, j'ai peur. Le point d'avance d'Evian est capital et déterminant. Il leur permet d'aborder le match plus sereinement.
Le chrono jouera en leur faveur, au coup de sifflet, eux seront en ligue1, ils n'auront "qu'à" attendre 90 minutes.
A coté de ça, la victoire etant impérative pour nous,je crains qu'on s'énerve de ne pas marquer, de voir le temps filer... Quel stress cela va être
Difficile de savoir comment Evian va aborder ce match: tous derrière pour tenir un 0-0 en cassant le rythme, ou mettre du jeu dès le début pour nous prendre a la gorge?
Bref, ce point d'avance est capital, aborder le match en se disant qu'un nul suffit n'est pas la même chose que devoir gagner (et donc marquer obligatoirement)
J'aurais voulu faire le déplacement depuis Paris, mais je n'ai pas eu de places. Alors ce sera un streaming comme chaque samedi, avec mon écharpe cette fois!
Posté 17 mai 2014 - 08:20
Le chrono jouera en leur faveur, au coup de sifflet, eux seront en ligue1, ils n'auront "qu'à" attendre 90 minutes.
Je ne crois pas du tout cela !
Au contraire, j'espère qu'ils viendront sereins et dans l'idée d'attendre comme tu le dis, c'est le meilleur moyen pour eux de sentir le souffle de Sunzu dans leur nuque sur un corner.
Non, je ne les pense pas sereins du tout et ce point de différence n'existe pas à mes yeux ! Je suis prêt à parier que ça ne finira pas sur un nul. Et c'est peut-être même un handicap pour eux parce qu'ils risquent rapidement, selon la physionomie du match (Sochaux qui les accule, Sochaux qui ne pousse pas trop dès le début) de se demander quoi faire, et de perdre un peu les pédales !
Si nous nous sommes sûrs de ce qu'on a à faire, qu'on ne s'affole pas, et qu'on fait du Sochaux, on va gagner !
Les gars, c'est votre finale de Coupe du Monde ça, même si l'enjeu c'est un maintien en L1, je pense que tous les joueurs de la division (hormis ceux du PSG et Monaco peut-être), aimeraient le jouer à votre place celui-là !
Posté 17 mai 2014 - 08:21
le rêve : ce soir vers 22h50 !!!
Posté 17 mai 2014 - 08:24
Le championnat, c'est le pain quotidien d'un club, c'est la vitrine du club, donc ce match vaut autant si ce n'est plus qu'une finale de coupe de france ou de coupe de la ligue. Rater cette finale, c'est associer Sochaux à la ligue 2 pendant de longues semaines , voire de longues années, là où une défaite en finale de coupe est vite oubliée dès l'année d'après...
Néanmoins, j'ai peur. Le point d'avance d'Evian est capital et déterminant. Il leur permet d'aborder le match plus sereinement.
A coté de ça, la victoire etant impérative pour nous,je crains qu'on s'énerve de ne pas marquer, de voir le temps filer... Quel stress cela va être
Difficile de savoir comment Evian va aborder ce match: tous derrière pour tenir un 0-0 en cassant le rythme, ou mettre du jeu dès le début pour nous prendre a la gorge?
Bref, ce point d'avance est capital, aborder le match en se disant qu'un nul suffit n'est pas la même chose que devoir gagner (et donc marquer obligatoirement)
J'aurais voulu faire le déplacement depuis Paris, mais je n'ai pas eu de places. Alors ce sera un streaming comme chaque samedi, avec mon écharpe cette fois!
streaming depuis Niort avec le maillot sur le dos..
NON; SOCHAUX n'est PAS MORT
Posté 17 mai 2014 - 08:24
Au contraire, j'espère qu'ils viendront sereins et dans l'idée d'attendre comme tu le dis, c'est le meilleur moyen pour eux de sentir le souffle de Sunzu dans leur nuque sur un corner.
Non, je ne les pense pas sereins du tout et ce point de différence n'existe pas à mes yeux ! Je suis prêt à parier que ça ne finira pas sur un nul. Et c'est peut-être même un handicap pour eux parce qu'ils risquent rapidement, selon la physionomie du match (Sochaux qui les accule, Sochaux qui ne pousse pas trop dès le début) de se demander quoi faire, et de perdre un peu les pédales !
Si nous nous sommes sûrs de ce qu'on a à faire, qu'on ne s'affole pas, et qu'on fait du Sochaux, on va gagner !
Les gars, c'est votre finale de Coupe du Monde ça, même si l'enjeu c'est un maintien en L1, je pense que tous les joueurs de la division (hormis ceux du PSG et Monaco peut-être), aimeraient le jouer à votre place celui-là !
Les éviannais ne sont pas si serein que cela. A la fin du match de la 37eme journée, Benezet a déclaré : "ça va etre dur"
Si les Sochaliens mettent LA grosse pression dans le premier quart d'heure avec un but à la clé, Evian va se découvrir et nous pourrons jouer les contres à fond
ALLEZ SOCHAUX
Posté 17 mai 2014 - 08:26
dans un scénario idéal, nous ouvrons le score vers la demi-heure et tenons jusqu'à la mi-temps. Evian est obligé de se découvrir et de jouer et nous plantons le 2e pour rassurer le stade Bonal et offrir la 67e.
Posté 17 mai 2014 - 08:33
Ils savent que Sochaux va faire le jeu et pousser dès le départ.
A mon avis, ils viennent pour subir avec l'intention ferme de marquer en contre.
Ils peuvent bien y arriver, donc il faudra marquer au moins deux fois.
Ils vont aussi certainement hacher le jeu, et viser l'énervement des sochaliens.
Ayew, voire Sinkala peuvent être leurs cibles pour espérer un carton rouge.
Mais à la fin, c'est les sochaliens qui gagnent !
Posté 17 mai 2014 - 08:50
Même si ça ne s'équilibre pas car nous devrions être sauvés depuis longtemps, qu'au moins ils ne nous aient pas envoyé en Ligue 2.
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 17 mai 2014 - 08:52
Posté 17 mai 2014 - 09:04
Que les médias nous le fassent passer pour un match historique, je veux bien. Il faut remplir les pages du canard.
Mais que les supporters embrayent, là je ne comprends pas.
Posté 17 mai 2014 - 09:12
Posté 17 mai 2014 - 09:18
A tribe called quest represent, represent
Posté 17 mai 2014 - 09:19
Posté 17 mai 2014 - 09:19
Un pressing incessant, une envie de vite se projeter vers l'avant, avec parfois des difficultés défensives sur les contres adverses mais une combativité collective essentielle.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama