Carlao c est pas le joueur qui n a pas été aligné par notre entraineur contre montpellier...
AC Ajaccio - FC Sochaux, samedi 25/01/2014 à 20 h - J 22
Posté 25 janvier 2014 - 22:29
Carlao c est pas le joueur qui n a pas été aligné par notre entraineur contre montpellier...
Posté 25 janvier 2014 - 22:30
Que dire ?? Je ne sais même pas tellement rien ne sort de ce match. Le retour de Pouplin ne m'a pas du tout convaincu (encore une fois) et les joueurs de champ ont quasiment tous été mauvais! C'est pas l'adversaire qui allait animer ma soirée et j'ai dû zapper pour ne pas me defenestrer tellement c'etait bas!
Merci quand même à Nogueira pour ce petit point et j'espère qu'ils ne vont pas baisser les bras!
Posté 25 janvier 2014 - 22:33
Quand il était dispo, Carlao a toujours été titularisé par Renard, et souvent en tant que capitaine, en plus (contre Monaco, Bastia, Toulouse notamment).
Mais bon, même un argument-massue et chiffré ne suffira pas, n'est-ce pas.
Posté 25 janvier 2014 - 22:33
merci !
Posté 25 janvier 2014 - 22:35
Je te dis comment tu dois supporter sochaux moi ?
Alors évite de m'infliger le fait de devoir aduler un mec qui en branle pas une sur le terrain et qui marque un but que n'importe qui aurait mis
on est bien d'accord, mais de là à être deçu qu'il ai marqué !!!
Posté 25 janvier 2014 - 22:36
si Kanté ne s était pas blessé, je ne suis pas certain que Carlao aurait été titulaire.....
Dans le meme genre d idée j aimerais savoir pourquoi on ne laisse pas sa chance a Butin
Posté 25 janvier 2014 - 22:39
Posté 25 janvier 2014 - 22:39
Je vous trouve durs avec Nogueira, inexistant car étouffé en 1ère mi-temps, mais qu'on aura vu un peu plus en deuxième (Ajaccio ayant reculé) et qui n'aura jamais lâché.
Carlao meilleur sochalien, Sunzu pas mal aussi. Poujol combatif mais quand même loin du niveau.
Boumal calamiteux, Roudet au-delà de l'exaspérant, Bakambu s'en approche aussi. Ayew n'apportera pas grand chose à cette équipe et j'ai même cru qu'il allait prendre un rouge.
Il y a du positif, à la 22ème journée, on a trouvé une charnière centrale
en face on avait la plus mauvaise attaque du championnat
Posté 25 janvier 2014 - 22:41
Inutile de le préciser, tout le monde aura compris que l'erreur ne pouvait venir que de ma mauvaise formulation sieur Alien.
Posté 25 janvier 2014 - 22:42
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 janvier 2014 - 22:42
Oui et elle l'est restée, cela corrobore donc mes propos.
Posté 25 janvier 2014 - 22:44
effectivement il en faudra un peu plus pour me convaincre.
Prenons le cas Butin soit il est pas apte soit il se refait la cerise en CFa
Verdict il joue pas en ligue 1 et quasiment jamais en cfa
Frau qui est inexistant et ne represente pas l avenir du club lui est preferé
pour moi oui c est incomprehensible
Posté 25 janvier 2014 - 22:45
Posté 25 janvier 2014 - 22:48
Ce qui est dommage, c'est que Carlao est également notre meilleure option en arrière gauche. Je pense que Poujol, à la niaque, peut tenir sa place entre Sunzu et Carlao.
Faudrait essayer un truc du style :
Pouplin
Faussurier Sunzu Poujol Carlao
Sinkala Roudet
Contout Frau Ayew
Butin
Et Mayuka qui entre en 9 à la place de Frau quand il sera fatigué (ou de Butin quand il sera blessé) .
Voilà une équipe prête à lutter, dans tous les sens du terme.
(H. L. Mencken)
Posté 25 janvier 2014 - 22:49
Posté 25 janvier 2014 - 22:53
Evidemment puisque tu n'es pas prêt à entendre ce qui pourrait contrarier ton idée à toi.
Quel argument pourrais-tu avancer pour affirmer que Renard ne veut pas de Carlao ? Il ne jouait pas contre Montpellier, ok, je t'ai expliqué pourquoi, et tu me réponds "mouais".
Quand il est dispo il n'est jamais sur le banc, au contraire de Kanté. J'invente rien, tout ça est vérifiable facilement.
Tu es dans le procès d'intention, donc la discussion va s'arrêter là, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Posté 25 janvier 2014 - 22:54
Visiblement, tu n'as pas compris qu'on ne peut prendre des points qu'aux forceps et qu'on ne les prends qu'en alignant les joueurs qui sortent du terrain carbonisés. Tous ne sont pas prêts à le faire. Qu'on se passe de ceux là.
(H. L. Mencken)
Posté 25 janvier 2014 - 22:54
Posté 25 janvier 2014 - 22:58
Posté 25 janvier 2014 - 23:01
Visiblement, tu n'as pas compris qu'on ne peut prendre des points qu'aux forceps et qu'on ne les prends qu'en alignant les joueurs qui sortent du terrain carbonisés. Tous ne sont pas prêts à le faire. Qu'on se passe de ceux là.
pourquoi faut-il que ce soit les plus limités qui soient aptes à ce mettre carbo
Il fait certainement partie de ces joueurs dont Renard a parlé en disant qu'ils allaient avoir "encore" une chance, après l'avoir déjà eue. Et qui quand ils ne jouent pas, râlent car ils se croient meilleurs que les autres.
Je serais surpris qu'on le revoie et tant mieux, on a pas besoin de ce genre de type qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Je peux plus le blairer.
Même quand ils sont mauvais, ils arrivent à sortir une fin de match d'on ne sait où.
Posté 25 janvier 2014 - 23:02
Non, je veux juste que tu mettes à son crédit le fait qu'il ne ménage jamais ses efforts, même si cette première mi-temps fût toute pourrie.
Edit : @Pierre Minus, moi c'est Bakambu, mais j'ai de la chance, ça ne devrait plus durer.
(H. L. Mencken)
Posté 25 janvier 2014 - 23:03
j aimerais que tu me dises ce que tous les observateurs voient
Renard n a pas de ligne de conduite ,un mec comme butin ne joue jamais sans qu on sache exactement pourquoi, Poujol passe de Paria A titulaire ,Zouma pAsse de titulaire a paria etc etc ....
Un manager dans une situation delicate comme celle que l on vit te dirais qu il faut reduire le groupe a une vingtaine de joueurs, dégager un groupe de titulaire et les faire progresser
Lui il fait tout le contraire
Comment veux tu troUver une cohesion....
Posté 25 janvier 2014 - 23:06
Et je vais jouer une victoire contre Nantes, qui sera occupé par sa demi-finale, le mardi suivant contre le Paris SG.
En tous les cas, ce soir des choix forts avec la titularisation de Pouplin, les sorties de Bakambu et de Roudet.
Doubaï qui a disparu de la circulation.
La dernière semaine de mercato peut-être animé côté départ.
Renard doit s'appuyer sur cela pour garder la vingtaine de joueurs prêt à se battre et partir au combat.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 janvier 2014 - 23:08
j aimerais que tu me dises ce que tous les observateurs voient
Renard n a pas de ligne de conduite ,un mec comme butin ne joue jamais sans qu on sache exactement pourquoi, Poujol passe de Paria A titulaire ,Zouma pAsse de titulaire a paria etc etc ....
Un manager dans une situation delicate comme celle que l on vit te dirais qu il faut reduire le groupe a une vingtaine de joueurs, dégager un groupe de titulaire et les faire progresser
Entre les blessés, les suspendus, les pieds carrés.... j'ai pas eu le courage de faire le compte, mais il serait intéressant de voir combien de joueurs il a été également obligé d'utiliser, faute d'autres solutions. Je suis pas certain que 20 joueurs auraient été de toute façon suffisant.
Posté 25 janvier 2014 - 23:12
pas sur du tout
Qui voudrait de nos chèvres ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 janvier 2014 - 23:13
Posté 25 janvier 2014 - 23:14
pas sur du tout
Qui voudrait de nos chèvres ?
Mr. Seguin, la Légion ?
Posté 25 janvier 2014 - 23:16
Lol quels "observateurs" ? Ceux qui comme toi, réclamaient le retour de Bazda la semaine dernière, après lui avoir chié dessus pendant des mois ?
J'ai la maille pour te poser un pavé de 40 lignes mais je ne vais même pas m'en donner la peine.
Sans rancune mais cette discussion (qui n'en est pas une), ne mène à rien.