Nice - Sochaux, samedi 14/12/2013 à 20 h - J 18
Posté 14 décembre 2013 - 23:54
Posté 15 décembre 2013 - 00:01
Oui, pas loin de 50 000 € par mois.
ça c'est inférieur au salaire moyen en L1.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 décembre 2013 - 00:02
Posté 15 décembre 2013 - 00:23
Posté 15 décembre 2013 - 00:31
Ah bon.
Quand un Toulousain allume le bras de Zouma, y'a pénalty.
Quand un Niçois se protège sur un centre sochalien, y'en rien.
OK.
Posté 15 décembre 2013 - 00:39
Posté 15 décembre 2013 - 01:03
Posté 15 décembre 2013 - 01:08
Profiter du mercato pour épurer l'effectif
Et ensuite, on joue à 8 ?
Ah non, on recrute. Mais qui ? Les bons joueurs de L2, on a déjà du mal à les faire signer en début de saison ; alors ? Brèles de L2, bons joueurs de National ?
Il n'y a rien à préparer. On ne peut pas clouer le cercueil avant que le macchabée soit dedans.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 décembre 2013 - 05:04
Comme écrit plus haut, on perd chaque semaine, comme d'ailleurs les 4 derniers. C'est vraiment une course de lenteur.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 décembre 2013 - 07:48
Oui, pas loin de 50 000 € par mois.
ça c'est inférieur au salaire moyen en L1.
et très inférieur au niveau moyen de la L1
Posté 15 décembre 2013 - 07:53
Comme écrit plus haut, on perd chaque semaine, comme d'ailleurs les 4 derniers. C'est vraiment une course de lenteur.
si on fait une entente Sochaux Ajaccio, VA, Montpel, on a 44 points, leader du championnat, 1 point d'avance sur le QSG.
Posté 15 décembre 2013 - 08:09
Ce n'est pas la faute de l'arbitre si on rate systématiquement nos cpa, si?
C'est la faute à l'arbitre si nos défenseurs sont des poireaux?
Bdbz était le seul à proposer quelque chose, les ronchonchons ont eu sa peau, bravo. Et en plus, par voie de ricochet, on a perdu l'excellent Mendonakk.
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 décembre 2013 - 08:25
Que c'est triste (1er degré).
Posté 15 décembre 2013 - 09:12
J'attends toujours, comme hier matin, une victoire de notre équipe. Ce n'était pas hier soir.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 15 décembre 2013 - 09:49
Par contre Corchia m'a vraiment agacé: c'est quoi cette attitude face aux joueurs adverses? Il part après une balle qui n'est pas encore partie, à la manière d'un clebs "elle est où la baballe hein? Elle est où?"... ridicule et bien loin de ce dont il est capable.
Posté 15 décembre 2013 - 10:48
Bien sûr que non.
Ce que je retiens sur ce cas précis, c'est qu'à chaque fois qu'un coup de sifflet important (péno) peut nous remettre dans le match, il nous est refusé (Marseille, Reims, Nice.)
Si tu es OK avec le péno en faveur de Toulouse, tu es donc OK sur celui dont on aurait pu bénéficier à Nice non ?
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi mais je ne peux m'empêcher de me demander, comme Alain Formais, ce qui serait arrivé si certaines décisions arbitrales n'avaient pas fait basculer certains matches en nous mettant encore plus la tête sous l'eau.
Le sport de haut niveau, c'est la tête et les jambes et là, on a perdu la tête (ce qui explqiue selon moi une partie de notre niveau de jeu) et les arbitres n'y sont pas pour rien dans cet état de fait.
Posté 15 décembre 2013 - 11:31
Trèves de plaisanteries, certes, ces évènements nous ont pénalisés, mais la pauvreté du jeu, l'amateurisme défensif et le manque de talent ne nous auraient surement pas délaissés pour autant, bref, les erreurs d'arbitrage ne sont que la cerise sur le gâteau de m...e servi tous les samedis.
Posté 15 décembre 2013 - 11:34
Les évènement des dernières semaines (mois) y sont pour beaucoup.
Mais c'est toujours aussi drôle de lire que les arbitres ont le droit de nous niquer parce qu'on est nul: bravo les gars vous avez tout compris. Vous postulez à la LFP, peut être ?
Posté 15 décembre 2013 - 11:40
Posté 15 décembre 2013 - 12:00
Ce n'est pas la faute de l'arbitre si on rate systématiquement nos cpa, si?
C'est la faute à l'arbitre si nos défenseurs sont des poireaux?
Pas mieux, ça résume aussi mon état d'esprit. On n'a pas le niveau, les joueurs sont mauvais. Ne nous cachons pas derrière les erreurs d'arbitrage...
Il faut reconstruire à commencer par le prochain mercato d'hiver... On est sûrement parti pour quelques années de galère en L2, alors préparons les du mieux possible...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 15 décembre 2013 - 12:08
La descente en ligue 2 est inéluctable.
Je pense que Psa devrait réduire la taille du logo sur les maillots car cela commnece à faire un peu désordre pour l'image de l'entreprise et de ses produits...
Je n'étais pas très confiant en Renard, lesfaits me donnent raison, j'espèrais néanmoins avoir tort.
Hier soir soir le choix tactique était scabreux. Pour gagner de la confiance, il faut gagner, pour gagner il faut jouer, hier soir l'équipe alignée en début de match souhaitait juste ne pas perdre, illusoire comme stratégie lorsque l'on est accroché à la dernière place comme un tique sur le croupion d'un clebs.
allons renouer avec la victoire dans ce championnat ? Je commence à douter, au vu du match de hier soir ou Nice frise notre degré de médiocrité, je me dis que le doute est permis.
La prestation de Corchia donne une fois (encore) raison à l'Alien, pourquoi Sochaux a misé son argent sur un latéral ? Je ne trouve pas d'explication rationnelle.
Posté 15 décembre 2013 - 12:29
Sinon, je n'ai d'habitude pas grand-chose à lui reprocher, mais qu'est-ce que Corchia a été mauvais hier ! Quant à Kanté, c'est sans doute le plus mauvais joueur de toute l'histoire du recrutement du club, oui oui, oubliez les Bühler, Stevanovic et cie. C'est inimaginable d'être aussi fébrile. J'ai pas bien compris non plus l'entrée si tardive de Bakambu sinon l'envie de le préserver pour le mercato au cas où. Je continuerai à faire confiance à Renard tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il est mauvais avec un bon effectif pour ma part.
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 décembre 2013 - 13:45
Sa prestation devrait pourtant te donner la réponse , il a été fantomatique . Pour le préserver du mercato c'est peut-être un peu vrai , si on veut le vendre faudrait pas que les recruteurs s'attardent vraiment sur ces prestations car on le vendra jamais
Posté 15 décembre 2013 - 14:12
Ah bon.
OK.
Tu ne retiens que ça du match ?
Je n'ai pas de ralenti sur Nice.
Quant à Toulouse, 100% des arbitres de la planète aurait sifflé pénalty. Et à raison. (si tu veux un exemple où c'est scandaleux, prends le match à Marseille).
Mais non, c'est encore l'arbitre qui nous a niqué.
On a fait un bon match, les joueurs étaient parfaits, un Kanté des grands soirs, une tactique de rêve et un coaching royal. Mais voilà, on rate l'ambitieux match nul qui nous aurait permis de recoller au classement.
J'espère qu'un jour, on aura un penalty. Et j'espère qu'on le ratera. Rien que pour faire fermer leur gueule aux minables qui ne voient notre salut que dans l'obtention d'un penalty.
On joue comme des merdes. Pas grave.
Pas une occasion du match. Pas grave.
Une boulette de plus. Pas grave.
Une tactique à la con. Pas grave.
Ce qui est grave, c'est qu'on a pas eu notre penalty. Bouh. Ouh là là; Maman au secours, l'arbitre, il est méchant.
C'est si dure que ca, d'admetre qu'avec un arbitrage digne de ce nom, on ne serais pas relegable?? Non, tu as raison , fait comme les joueurs, ferme ta gueule et subit.... Ok, on est mauvais mais les points perdu a cause de l'arbitrage sont bien reel..
Posté 15 décembre 2013 - 14:17
http://www.arbitrage...classement.html
(et juste au passage, on peut s'apercevoir que le club le plus favorisé n'est autre que Guingamps, club d'un certains Noel Le Graet... Bizarre bizarre)
Posté 15 décembre 2013 - 14:55
Sa prestation devrait pourtant te donner la réponse , il a été fantomatique . Pour le préserver du mercato c'est peut-être un peu vrai , si on veut le vendre faudrait pas que les recruteurs s'attardent vraiment sur ces prestations car on le vendra jamais
Garçon, il revenait de blessure et il était incertain jusqu'au dernier moment. Ce n'est pas le bon jour pour distiller ta haine. Et à mon avis ce n'est pas le bon joueur non plus.
Posté 15 décembre 2013 - 15:06
Garçon, il revenait de blessure et il était incertain jusqu'au dernier moment. Ce n'est pas le bon jour pour distiller ta haine. Et à mon avis ce n'est pas le bon joueur non plus.
Même quand il est apte c'est le même genre de prestation qu'il nous sort " garçon "
Posté 15 décembre 2013 - 15:18
Posté 15 décembre 2013 - 15:33
Son entrée tardive est due à la blessure de Frau, tout simplement.
Posté 15 décembre 2013 - 16:41
Ah bon.
OK.
Tu ne retiens que ça du match ?
Je n'ai pas de ralenti sur Nice.
Quant à Toulouse, 100% des arbitres de la planète aurait sifflé pénalty. Et à raison. (si tu veux un exemple où c'est scandaleux, prends le match à Marseille).
Mais non, c'est encore l'arbitre qui nous a niqué.
On a fait un bon match, les joueurs étaient parfaits, un Kanté des grands soirs, une tactique de rêve et un coaching royal. Mais voilà, on rate l'ambitieux match nul qui nous aurait permis de recoller au classement.
J'espère qu'un jour, on aura un penalty. Et j'espère qu'on le ratera. Rien que pour faire fermer leur gueule aux minables qui ne voient notre salut que dans l'obtention d'un penalty.
On joue comme des merdes. Pas grave.
Pas une occasion du match. Pas grave.
Une boulette de plus. Pas grave.
Une tactique à la con. Pas grave.
Ce qui est grave, c'est qu'on a pas eu notre penalty. Bouh. Ouh là là; Maman au secours, l'arbitre, il est méchant.
Mais justement! Quand on est au fond du trou, on a pas besoin d'avoir des arbitres qui nous enfonce. N'oublions pas que la rechute date des matchs contre Marseille et Bastia où on se fait voler littéralement, et n'oublions pas que le dernier du classement est souvent lésé par l'arbitrage pour tout un tas de raisons (exemples: Arles-Avignon, Boulogne, Auxerre...).
Il faut bien comprendre que quand tu es déjà en difficulté et que tu dois faire encore plus d'efforts qu'à l'accoutumée parce que l'arbitre ne semble pas enclin à siffler en ta faveur, ça devient extrèmement compliqué.
Le contenu des matchs contre Monaco, Marseille, Bastia et Saint Etienne ne doit pas être oublié. Il y a forcément eu un tournant pour qu'on en arrive là, et je ne vois rien d'autre que l'arbitrage pour expliquer celà.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...