Sochaux - Bastia, samedi 23/11/2013 à 20 h - J 14
Posté 24 novembre 2013 - 17:24
Landreau s'arrête alors que l'arbitre n'a pas sifflé, conséquence : l'arbitre siffle avant que le ballon rentre.
Je n'y arrive pas, ça ne fait pas la boucle.
Au-delà du vol, on ne sent pas l'envie de massacrer l'adversaire à 1-1. Et ça, c'est bien pire dans l'optique du maintien.
SALL, The pride of Juraside
Posté 24 novembre 2013 - 17:25
L'arbitre de touche a 2m qui ne voit rien alors que tout les joueurs s'arrêtent.
Le but de Bakambu refusé, il met 1 min a arriver jusqu'à l'endroit de la faute au lieu de le faire vite et bien.
De ne pas s'inquieter de l'état du joueur a terre alors que c'est la première chose qu'il doit faire en se retournant, son arbitre detouche doit lui signaler, mais bon ses cons de limeur de touche ne voyent rien à 30 cm.
Cela a permis a tout le monde de bien monter en pression.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 24 novembre 2013 - 17:35
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 24 novembre 2013 - 17:38
D'avoir fait une première mi-temps indigne de joueurs de football ?
Posté 24 novembre 2013 - 17:44
A tribe called quest represent, represent
Posté 24 novembre 2013 - 17:48
Peut être parce que le milieu Bastiais nous emmerdait dans les grandes largeurs ? D'où peut-être, je dis bien peut être le fait de s'être réorganiser au milieu de la première période et d'avoir envoyer Doubai s'entrainer au cas ou il aurait du mettre un peu de poids dans l'entre jeux. Cela n'a certe servi a rien quand il est rentré...
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 24 novembre 2013 - 18:01
Comment peut-on laisser jouer l'action et décider de l'arrêter juste avant de marquer ? c'est un véritable sketch.
Cet arbitre se fout ouvertement de notre gueule.
Mais, chut, ne parlons pas trop fort, ne venons pas chatouiller la tranquilité de tous ces messieurs à la ligue.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 24 novembre 2013 - 18:37
Leur 1ere mi temps totalement insuffisante dans tous les domaines ... pour un match de cette importance.
Et leur manque de talent (mais ça ce n'est pas une nouveauté).
Posté 24 novembre 2013 - 19:42
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 24 novembre 2013 - 20:01
Posté 24 novembre 2013 - 20:09
Fais tu confiance au jugement du corps arbitral au point d'être certain qu'un carton sortira seulement dans un cas identifié par le règlement. Surtout dans une scène de prise à parti (qui ce veut à minima impressionnante afin d'influencer un jugement).
Pour info, Mr Bien a été clément avec le 18 bastiais, quand il lui met le jaune sur sa faute en 1 ère mi temps, le joueur lui hurle dessus et va même jusqu'à lui toucher la main pour qu'il ne lève pas le bras lorsqu'il lui met le carton, c est furtif mais bien réel...
Posté 24 novembre 2013 - 20:51
Ah bon ? Et quid du carton rouge qu'avait reçu Maïga sans toucher ni injurier l'arbitre (vidéo à l'appui) ?
Les arbitres sont des cow-boys, ils font ce qu'ils veulent. On en a encore eu la preuve hier soir.
Posté 24 novembre 2013 - 21:15
Posté 24 novembre 2013 - 21:26
Non mais hier soir, il y a eu réaction et révolte du public.
DB, hier soir, la pseudo révolte du public ? De la mascarade. Les plus anciens de la Seconde Nord ne sont pas descendus. CQFD.
Ah bon, parce que ces anciens sont le public sochalien? Certainement pas. Ils n'en sont qu'une honorable certes, mais infime partie.
David Besançon a raison, cette parodie d'arbitrage a déclenché hier un bon quart d'heure de quasi hystérie collective à laquelle j'ai du mal à chercher un équivalent dans mes souvenirs de supporter sochalien. D'ailleurs, de mémoire, je n'ai jamais assisté à l'annonce faite par le speaker officiel incitant le public jaune et bleu à se calmer.
Le déchaînement des passions exercé à travers les sifflets, jets de boulettes de papier et insultes à l'attention de l'arbitre qui ont déferlé depuis toutes les travées, fut impressionant et peut-être inédit dans son intensité à Bonal. A tel point que j'ai même eu la sensation que les joueurs bastiais un moment complétement déboussolés avaient eux aussi été destabilisés par cette tempête populaire.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 novembre 2013 - 21:29
Sera t'on capable de s'en faire voler un 3e, y'a des records à battre là
Edit : et faute non sifflée sur Corchia sur un excellent ballon de contre, ça continue
Ah oui au fait, ben je crois qu'on l'a battu ce record, sans parler du péno non sifflé en toute fin de match
Posté 24 novembre 2013 - 21:32
Tu fais référence au bras d'Harek sur le double arrêt de Landreau, pour le dernier coup franc ?
Si oui, il faut quand même être un minimum cohérent : elle est au moins aussi involontaire que celle de Peybernes au Vel. Soit tu siffles les deux (et toutes les mains, du coup) soit aucune...
Posté 24 novembre 2013 - 21:33
Si l'arbitrage est en notre faveur, on gagne ce match, et on ne tient pas le même discours. Sans parler de la confiance engrangée...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 novembre 2013 - 21:33
Tu fais référence au bras d'Harek sur le double arrêt de Landreau, pour le dernier coup franc ?
Si oui, il faut quand même être un minimum cohérent : elle est au moins aussi involontaire que celle de Peybernes au Vel. Soit tu siffles les deux (et toutes les mains, du coup) soit aucune...
pour être honnete, je cherche encore les images, j'ai voulu télécharger le résumé (très lent) de rutube mais ça n'a pas marché.
Mais tu as raison, soyons cohérents. Le péno a été sifflé contre Peybernes, alors pourquoi pas celui-ci ?
Posté 24 novembre 2013 - 21:35
Posté 24 novembre 2013 - 21:37
D'accord, dans ce cas je te rejoins et il ne faut pas siffler cette main.
Mais on s'est fait entuber, comme à chaque fois, et ça ça m'énerve au plus haut point
Posté 24 novembre 2013 - 21:39
Belle quenelle de 180 en épaulée jetée de la part de M.Bien
Posté 24 novembre 2013 - 21:45
Non mais hier soir, il y a eu réaction et révolte du public.
DB, hier soir, la pseudo révolte du public ? De la mascarade. Les plus anciens de la Seconde Nord ne sont pas descendus. CQFD.
Ah bon, parce que ces anciens sont le public sochalien? Certainement pas. Ils n'en sont qu'une honorable certes, mais infime partie.
David Besançon a raison, cette parodie d'arbitrage a déclenché hier un bon quart d'heure de quasi hystérie collective à laquelle j'ai du mal à chercher un équivalent dans mes souvenirs de supporter sochalien. D'ailleurs, de mémoire, je n'ai jamais assisté à l'annonce faite par le speaker officiel incitant le public jaune et bleu à se calmer.
Le déchaînement des passions exercé à travers les sifflets, jets de boulettes de papier et insultes à l'attention de l'arbitre qui ont déferlé depuis toutes les travées, fut impressionant et peut-être inédit dans son intensité à Bonal. A tel point que j'ai même eu la sensation que les joueurs bastiais un moment complétement déboussolés avaient eux aussi été destabilisés par cette tempête populaire.
Ben voilà, on peut être d'accord !
Même si la réaction vis-à-vis de Ledentu était un poil plus violente quand même à l'époque !
Posté 24 novembre 2013 - 22:09
Dans l'esprit c'est pas top
Les arbitres s'en seraient pris à nous dans les matchs à venir ...
Mince ils le font déjà
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 novembre 2013 - 22:12
Même si la réaction vis-à-vis de Ledentu était un poil plus violente quand même à l'époque !
C'est parce que le Stade était plein, et puis c'était notre permière défaite à Bonal depuis 1 an et demi...
Posté 24 novembre 2013 - 22:29
Et à partir du moment où la première a été sifflée, on peut espérer que la seconde le soit, ou pas ?
Parce que si l'arbitrage est sévère pour nous et clément pour nos adversaires, ça a beau faire une moyenne...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 novembre 2013 - 22:33
Bien sûr ! Mais si on dit "la main de Peybernes n'aurait pas dû être sifflée", on doit aussi dire que celle d'Harek n'aurait pas dû l'être non plus. S'il y a quelque chose qui m'horripile par dessus-tout, c'est l'incohérence.
Posté 24 novembre 2013 - 22:37
Posté 24 novembre 2013 - 22:53
Nous on analyse avec des :
- Si la touche
- Si la tête
- Si l'arbitre
C'est dure mais c'est la réalité.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 24 novembre 2013 - 23:02
Ayant joué 30 ans en amateur, je sais que le capitaine de l'équipe doit poser les réserves auprès de l'arbitre avant la reprise du jeu, cela n'existe-t-il que chez les amateurs ?
Comment se fait-il que week-end après week-end aucune équipe ne se serve de cet article du règlement ?
Comment peut-on se faire entuber toutes les semaines sans réaction ?
En tout cas ma colère ne faiblit pas, surtout après avoir claqué 1,80€ pour acheter l'Est et n'y trouver qu'un article gentillet sur une page mangée sur un quart par des photos...
Faut vous bouger le cul les journaleux de l'est parce que si vous continuez comme ça vous allez dégager aussi.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 novembre 2013 - 23:07
Ce groupe mérite mieux que ce qu'il subit depuis quelques matchs !
J'ai été un peu déçu de leur première période, mais ils montrent à chaque match qu'ils ont une certaine force de caractère.
Bravo à eux de ne pas se décourager malgré ces éléments contraires totalement ahurissants !
D'accord avec ça
C'est pour ça que j'y crois encore un peu, si on arrive à accrocher une ou 2 victoires surprises, ça peut se renverser.
cf. Nancy l'an dernier, ils étaient pas loin de réussir