Montpellier - Sochaux, samedi 24/08/2013 à 20 h - J 3
Posté 24 août 2013 - 21:25
Posté 24 août 2013 - 21:25
Celui sur Roudet ne mérite largement pas la sanction à mon avis. Le défenseur lui met la main sur l'épaule pendant une seconde, sans plus. Et au lieu de jouer, car il y avait au départ un beau coup à jouer, Roudet attend bêtement la faute et se vautre lamentablement après en essayant de tirer.
Par contre si tu revois l'action de Camara de la 93e filmée de derrière le but, tu verras qu'Hilton le ceinture sur facilement 5 mètres...et ce con de Razzagui qui ne se laisse pas tomber...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 août 2013 - 21:26
17, selon Chab.
Montpellier fait des fautes dites "intelligentes", celles qui produisent leur effet sans être spectaculaires.
Posté 24 août 2013 - 21:27
Idem Roudet.
Il est déséquilibré mais s'efforce de rester debout.
Posté 24 août 2013 - 21:28
Bah ouais, mais malheureusement c'est peut-être un joueur plus porté par le but que par la comédie.
C'est dommage que ça devienne presque un défaut. Si on veut rester dans les premiers centres de formation, va peut-être falloir faire faire un passage obligé aux cours Florent à tous les jeunes.
Celui sur Roudet ne mérite largement pas la sanction à mon avis. Le défenseur lui met la main sur l'épaule pendant une seconde, sans plus. Et au lieu de jouer, car il y avait au départ un beau coup à jouer, Roudet attend bêtement la faute et se vautre lamentablement après en essayant de tirer.
Par contre si tu revois l'action de Camara de la 93e filmée de derrière le but, tu verras qu'Hilton le ceinture sur facilement 5 mètres...et ce con de Razzagui qui ne se laisse pas tomber...
Dis donc, c'est pas un peu trop compliqué pour eux quand il faut tomber, quand il faut pas, quand il faut faire confiance à l'arbitre, quand surtout pas ? Ils n'ont pas la télé, eux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
quant à la qualité de jeu ....
l'expulsion de Kanté est logique . Il devrait prendre en prime 2 matchs au minimum vu la faute .
il faut attendre qu'un joueur pète les deux genoux à un adversaire pour sortir un rouge ???
Kanté met l'intégrité physique de Cabella en danger sur ce tacle = rouge ; il n'y a aucune discussion possible sur cette action à moins d'etre totalement aveugler par la colère , la frustation , poter ses Afflelou à l'envers , d'etre le fils d'un vitrier , ou le sosie de Gilbert Montagné .
je vous comprends pas ... un Niçois ou un Bastiais fait ça à un de nos joueurs , je vous dis pas ce qu'on pourra lire sur PS .
je te rejoins complétement sur le minimum vital en terme de recrutement .
Nan, mais peu de monde conteste la sortie de Kanté. Le rouge est mérité.
Par contre, pour les pénos non sifflés, ils sont limites et pourraient être sifflables. Je ne dis pas que l'on ne crieraient pas au scandale s'ils étaient sifflés contre nous, mais c'était limite.
Enfin bref, les boules.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 24 août 2013 - 21:32
C'est rageant car l'équipe méritait le nul.
En tout cas on se retrouve dans une situation bien merdique encore une fois.......
Posté 24 août 2013 - 21:33
J'ai besoin de réconfort... Sniff !
(H. L. Mencken)
Posté 24 août 2013 - 21:34
A noter que le seul point pris sur ces 3 premiers matchs, a été pris contre le dernier.....Rassurant, non?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 24 août 2013 - 21:36
Ne t'inquiète pas il va revenir dans 2-3 matchs.
Posté 24 août 2013 - 21:37
J'ai besoin de réconfort... Sniff !
C'est pour ça que j'en ai pas, j'attends qu'on soit bons...
Posté 24 août 2013 - 21:38
Dis donc, c'est pas un peu trop compliqué pour eux quand il faut tomber, quand il faut pas, quand il faut faire confiance à l'arbitre, quand surtout pas ? Ils n'ont pas la télé, eux.
C'est légèrement tendancieux, mais je rangerais cette prise décision dans le rayon "intelligence de jeu"...
Posté 24 août 2013 - 21:40
Bah ouais, mais malheureusement c'est peut-être un joueur plus porté par le but que par la comédie.
Bizarre, l'an passé il avait pourtant tout l'air d'un clown.
Posté 24 août 2013 - 21:47
Pas besoin de chercher d'explications farfelues, on n'a pas le niveau.
Posté 24 août 2013 - 21:47
Montpellier était faible, mais Sochaux a montré des choses intéressante sur ce match, c'est encourageant.
Peybernes, on peut le charger, mais après un geste pareil tu n'as pas besoin des supporters pour mal vivre le truc. MIF ou pas MIF voir ta boulette en boucle dans les médias c'est tout sauf plaisant.
Cette année encore on s'en sortira, car ce groupe a des qualités, la fin du mercato stabilisera les esprits et permettra de clarifier la place de chacun dans le groupe.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 24 août 2013 - 21:48
Que ce soit a vitesse réelle ou au ralenti, ce n'est pas violent..
Qu'il sorte le rouge directement m'aurait moins enrage que la mascarade flagrante qui s'en est suivi... En tout cas, statistiquement, une nouvelle défaite de sochaux avec castro au sifflet, il porte poisse (plus que sa malhonnêteté).
2 buts dans le temps additionnel, transfert de Privat, sale soirée..
Belles recrues que contour et camara!
Posté 24 août 2013 - 21:50
Posté 24 août 2013 - 21:53
Alors que pour les Montpellierains la Comédie a une place centrale dans leur vie.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 24 août 2013 - 21:54
Dommage car Montpellier était largement à notre portée. L'équipe a bien joué, un arbitrage un peu faible par moment.
Peybernes a manqué de maitrise et d'assurance peut-être parce que Pouplin n'inspire pas trop confiance.
Une victoire contre Ajaccio et la saison pourra commencer.
Il manque un attaquant.
Contout a fait du bon travail. incroyable par rapport à la saison passée
.
Posté 24 août 2013 - 21:57
Pouplin
Corchia Zouma Carlao Faussurier
Doubaï Nogueira
Boudebouz Prcic/Dias Contout
Bakambu
ou je chie sur la moquette (et pas la mienne...)
Edit : et un peu de sang neuf en deuxième mi-temps
(H. L. Mencken)
Posté 24 août 2013 - 22:04
Faut arrêter avec Pouplin qui n'inspire pas confiance !
Deux défenseurs sur le ballon pas capables de dégager, il est là le problème sur le 2ème but.
Posté 24 août 2013 - 22:07
Quant à Peybernes, deux controles de balle en 6 secondes, deux merdes, un but... Le contrôle étant essentiellement basé sur la forme physique on comprend de suite d'où vient le problème.
Sinon Pouplin sort comme il faut, ils sont deux sochaliens sur un adverse qui s'excentre sur la gauche, on lui pique le ballon mais grâce à la technique déficiente de notre joueur on offre un ballon de but et voilà... On est nul, c'est tout.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 août 2013 - 22:07
Sur la saison, je dirais deux. N'oublions pas la fragilité de Butin.
Posté 24 août 2013 - 22:16
Bravo les gars, vous finirez jamais de nous surprendre.
Posté 24 août 2013 - 22:29
Bravo les gars, vous finirez jamais de nous surprendre.
C'est littéralement magique.
On croit tellement à ce qu'on craint que d'une façon ou d'une autre , on le fait venir.
Posté 24 août 2013 - 22:33
Eric Hély (entraîneur de Sochaux) : «Le score est cruel, mais le jeu est par moment encourageant. Les joueurs auraient mérité de repartir avec un point mais ce n'est pas le cas. En première période, j'ai regretté que l'on ait pris un but trois minutes après avoir ouvert la marque. On aurait mis Montpellier dans le doute si on avait mené à la mi-temps par 1-0. Ensuite, on était bien organisé, mais on a subi le jeu, faute de maîtrise collective.
On a tenu avec du coeur et de la solidarité. Mais, le football est cruel. Une erreur technique peut suffire pour anéantir toute une soirée. On a montré du sérieux sur le plan défensif, par moment des qualités au niveau de la percussion. On travaille collectivement pour avoir des jours meilleurs. Même après l'expulsion, on a longtemps pensé que l'on allait repartir avec le nul. C'est dur pour les joueurs, c'est dur pour nous, mais je sais qu'ils réagiront.»
Posté 24 août 2013 - 22:36
Oh oui ! Mais nos dirigeants considèrent probablement qu'avec contout et camara, on a de quoi dépanner... donc on n'en aura qu' un. Reste à connaître son identité et son niveau...
Posté 24 août 2013 - 22:46
Oh oui ! Mais nos dirigeants considèrent probablement qu'avec contout et camara, on a de quoi dépanner... donc on n'en aura qu' un. Reste à connaître son identité et son niveau...
Quand tu vois le but que plante Sio ce soir , tu te dits qu on fait n importe quoi
acheté 3 millions On va voir combien Bale va le revendre ....
Posté 24 août 2013 - 22:50
http://www.hostingpi...uxthird2011.png