Sochaux - Paris, dimanche 17/02/2013 à 21 h - J 25
Posté 17 février 2013 - 23:46
Bravo pour ce match qui va redonner le moral à l'ensemble des joueurs et du staff. Ce soir, cette équipe nous a donné un immense bonheur, et nous attendons que cela continue.
Posté 17 février 2013 - 23:54
Posté 18 février 2013 - 00:01
On a vraiment vibré comme c'était pas arrivé depuis longtemps.
Bravo les gars.
Posté 18 février 2013 - 00:12
Merci les gars Vous avez frappé un grand coup et porté haut les couleurs du club.
Posté 18 février 2013 - 00:18
Bravo aux joueurs et au coach pour avoir osé défier les pleureuses.
Eric Tabarly
Posté 18 février 2013 - 00:32
Posté 18 février 2013 - 00:32
Posté 18 février 2013 - 00:33
Posté 18 février 2013 - 00:42
6 jours, pas plus, pour se remettre.
Posté 18 février 2013 - 00:48
J aimerai bien le récupérer si possible.
Merci
Posté 18 février 2013 - 00:50
On était pas nombreux dans le troquet, et encore moins nombreux supps de Sochaux, mais là, quelle communion humaine à travers le foot, une putain de belle victoire devant tout le monde, une bonne claquade dans la gueule de ces vendus de la fesse d'une minuscule capitale, et ça, après avoir croqué les sardines en biscuit apéro... c'est ce qui s'appelle sauver les apparences avec classe, me suis gavé comme un goret !
Traumatisé, j'étais, mais ce soir, j'ai une pensée émue pour un certain Ledentu...
Encore MERCI les gars !!!
Posté 18 février 2013 - 00:51
Un Zlatan inexistant, des buts sochaliens dignes des plus grandes heures de gloire du club (les Parisiens ne peuvent pas savoir ce que ça signifie). Et quel bonheur de fermer le clapet de tous les footix arborant fièrement leurs couleurs chiasseuses rouge et bleu dans les tribunes...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 février 2013 - 00:56
L'ambiance était terrible au stade, elle aurait pu être meilleur si nous n'avions pas été tous tendu comme des strings avec la peur au ventre d'une égalisation parisienne.
En tout cas : match 5 étoiles sur l'équipe.fr, quelque chose me dit que ce n'est pas grace au jeu développé par POaris ce soir...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 18 février 2013 - 00:57
T'imagine pas à quel point !
Posté 18 février 2013 - 00:59
Posté 18 février 2013 - 01:02
J aimerai bien le récupérer si possible.
Merci
+1 svp
(H. L. Mencken)
Posté 18 février 2013 - 01:18
Enorme !
Ca fait 3 fois que je la regarde.
Quelle belle soirée...
Posté 18 février 2013 - 01:24
Posté 18 février 2013 - 01:40
Après le 3-2 et durant les 5 dernières minutes on se serait cru à Saint James Park ! (oui bon j'exagère un petit peu mais qu'est-ce que c'était bon !! ).
Un match incroyable, des rebondissement, des buts, du suspens, de l'ambiance, une victoire Sochalienne, bordel quelle soirée !!
On l'avait tous dit, la victoire était possible, et bien on la fait... Mais de quelle manière surtout, car c'est loinnnn d'être volé.
Paris ne nous a jamais dominé, marque sur CPA, et a vraiment été géné par notre pressing incessant (Butin... wouah). Un match très bien maitrisé, avec calme et sérénité.
Et les pseudo supporters Parisien dans les 10 dernières minutes ils ont bien changé de camp, opportuniste...
Au passage, on voit bien qu'on est fait pour jouer en 4-4-2, si Hely rechange le système c'est qu'il n'a rien compris. A chaque fois qu'on joue avec deux attaquants on est beaucoup plus dangereux mais surtout, on est pas plus mis en danger defensivement qu'avec l'autre système.
Posté 18 février 2013 - 01:43
Posté 18 février 2013 - 06:22
Bravo et merci.
On a vibré.
Posté 18 février 2013 - 07:12
Un Zlatan inexistant, des buts sochaliens dignes des plus grandes heures de gloire du club (les Parisiens ne peuvent pas savoir ce que ça signifie). Et quel bonheur de fermer le clapet de tous les footix arborant fièrement leurs couleurs chiasseuses rouge et bleu dans les tribunes...
Taratata !!! Sochaux n'a pas été bon, c'est Sirigu qui a totalement raté son match !!!
Presse de merde, ils ont passé toute la soirée sur RMC a se poser la question : " mais comment se fait-il que Sochaux soit à cette position au classement ?"
Ben oui mes cons, il faut bosser un minimum avant et savoir que l'équipe a été décimée par les blessures, que Boudebouz a joué sa star et rentre à peine de la CAN...
Sinon pas un mot face aux milliardaires sur le nombre de joueurs formés au club dans cette équipe qui a donné une leçon d'humilité à ce club de merde !!!
Lejeun et moi avons un ami commun qui se flattait d'aller à Bonal voir PSG écraser les pitoyables sochaliens et marcher triomphalement vers le titre (je cite) mon seul regret est de ne pas avoir vu sa tête à la sortie.... Cela n'en donne que plus de jouissance à cette victoire ;o))
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 18 février 2013 - 07:16
L'ambiance était terrible au stade, elle aurait pu être meilleur si nous n'avions pas été tous tendu comme des strings avec la peur au ventre d'une égalisation parisienne.
En tout cas : match 5 étoiles sur l'équipe.fr, quelque chose me dit que ce n'est pas grace au jeu développé par POaris ce soir...
Un ami m'a dit que c'était le plus beau match de Sochaux depuis Dortmund... Je ne l'ai entendu qu'à la radio arrrggggghhhhhhhhhhhh.... Mais pas de fric pour ces slopards de Canal !!! D'habitude on a droit à tous les buts des matchs de PSG, ben pas ce matin... Il est vert Sylvère....
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 18 février 2013 - 07:34
Taratata !!! Sochaux n'a pas été bon, c'est Sirigu qui a totalement raté son match !!!
Presse de merde, ils ont passé toute la soirée sur RMC a se poser la question : " mais comment se fait-il que Sochaux soit à cette position au classement ?"
Ben oui mes cons, il faut bosser un minimum avant et savoir que l'équipe a été décimée par les blessures, que Boudebouz a joué sa star et rentre à peine de la CAN...
Sinon pas un mot face aux milliardaires sur le nombre de joueurs formés au club dans cette équipe qui a donné une leçon d'humilité à ce club de merde !!!
Lejeun et moi avons un ami commun qui se flattait d'aller à Bonal voir PSG écraser les pitoyables sochaliens et marcher triomphalement vers le titre (je cite) mon seul regret est de ne pas avoir vu sa tête à la sortie.... Cela n'en donne que plus de jouissance à cette victoire ;o))
Je sais Mister !!!
Il vont aussi en remettre une couche ce soir.
Par contre, tu avais raison, parce que pour gagner, il faut être fort et même plus fort que l'arbitre.
La main de Chantôme sur un corner de Boudebouz, non sifflé.
Hier soir, Sochaux a été très bon et à montré que le foot est un sport collectif, où il faut un minimum d'envie pour s'en sortir.
Tu as beau aligné, Ibramachin, Pastore, ou Sirigiu ou Tartenpion, s'ils n'ont pas envie, ce n'est pas la peine.
C'est le scénario qui peut être un acte fondateur pour la fin de saison.
Avec Sio, Hély a plus de possibilité.
Incroyable aussi de voir Ancellotti et les Parisiens sourire à leur remontée dans le bus. (vu sur l'Equipe 21)
Pour ton ami, je me suis fait chambré tout le week-end en osant dire "Sochaux va battre le PSG, vous verrez". Hier soir, un 20 heures, un collègue de travail m'envoie un SMS Sochaux 0 - PSG 4.
Sitôt le match fini (c'est stressant la RADIO, RTL), j'ai envoyé Sochaux 3 PSG 2 Bonne nuit.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 février 2013 - 08:07
Soit Sochaux est dans une merde noire cette année et ne produit rien sur le terrain (j'en sais rien je ne vois pas les matchs), soit vous surestimez completement le PSG ou faites un complexe d'infériorité, d'où la liesse finale inespérée.
Pour rappel on perd face à Nice, Sainté, Rennes, on en prend trois à Arras. Y a d'autres match où on en a chié. Bref, c'est loin d'être une invincible armada.
Concernnant le match, Sirigu extremmement mauvais ce soir (d'ailleurs Sochaux l'a bien compris et tirait de loin suite au 2e but), et un couloir droit horrible avec VanDerWiel violé à chaque débordement. Après Sochaux nous bat dans l'envie à plate coutures.
Par contre, le fait principal du match, et j'espère que la presse va en parler, c'est que Sochaux n'a pas fermé en jouant à 9 derrière mais a joué cranement sa chance. C'est la seule équipe avec Valenciennes a l'avoir fait contre le PSG cette année, et ça a profité, tant mieux. Marre de voir des équipes frileuses.
Posté 18 février 2013 - 08:13
Soit Sochaux est dans une merde noire cette année et ne produit rien sur le terrain (j'en sais rien je ne vois pas les matchs), soit vous surestimez completement le PSG ou faites un complexe d'infériorité, d'où la liesse finale inespérée.
Pour rappel on perd face à Nice, Sainté, Rennes, on en prend trois à Arras. Y a d'autres match où on en a chié. Bref, c'est loin d'être une invincible armada.
Concernnant le match, Sirigu extremmement mauvais ce soir (d'ailleurs Sochaux l'a bien compris et tirait de loin suite au 2e but), et un couloir droit horrible avec VanDerWiel violé à chaque débordement. Après Sochaux nous bat dans l'envie à plate coutures.
Par contre, le fait principal du match, et j'espère que la presse va en parler, c'est que Sochaux n'a pas fermé en jouant à 9 derrière mais a joué cranement sa chance. C'est la seule équipe avec Valenciennes a l'avoir fait contre le PSG cette année, et ça a profité, tant mieux. Marre de voir des équipes frileuses.
Merci. De toute façon, jouer à 9 derrière, on ne sait pas faire.
Mais ta remarque est pertinente. Peut-être que le PSG n'aime pas être bousculé comme cela.
Sinon, j'avais signalé sur le topic Ligue 1, que le PSG avait perdu en qualité de banc en se séparant de joueurs comme Hoarau, Bodmer, Sissokho, Néné lorsque la Champion's League reviendra.
Je pense que le PSG n'est pas surestimé ici, mais qu'il est par la presse.
Franchement, sur hier soir, ce n'est pas un hasard si seul Matuidi a fait honneur à son club. Les autres étaient peu concerné.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 février 2013 - 09:35
Certains ici ont l'humeur scoranistique, si tu passes après une défaite tu liras l'inverse des commentaires pour ce match.
J'aurais bien aimé une petite question à Carlo, Alex et Thiago pour savoir si on était toujours l'équipe la plus facile qu'il ait rencontrée
Comme beaucoup (surement), j'attends la confirmation sur les prochains matchs et pas seulement sur le score mais aussi sur la manière.
Posté 18 février 2013 - 09:46
Pour les réactions un poil démesurés, on est surtout frustré depuis un certain temps du jeu de notre équipe alors que sur certain match on est capable de beau trucs.
La diff hier soir c'est que cela a été sur 90 minutes, un match plein, d'abnégation, de combattivité et d'envie comme nous n'en avions plus vu de puis la saison de la 5 ème place, comme face a Paris déjà et face a Nice.
C'est beau, c'est bon, cela fait plaisir, mais comme tout le monde le soulignera vite, cela demendera une confirmation au moins dans l'intensité parce qu'aujourd'hui ils n'ont plus d'excuse ayant prouvé a la France du foot et peut être même au delà qu'ils en étaient capable.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 18 février 2013 - 10:18
Je me suis fait la même reflexion car il me semblait bien avoir entendu Alex dire que c'était le match aller le plus facile.
Sinon, j'ai frissonné sur chaque corner parisien hier soir.