Il se murmure (cette formule me fait marrer) qu'une prime très conséquente en cas de maintien lui était attribuée.
Sochaux - Montpellier, samedi 01/09/2012 à 20 h - J 04
Posté 03 septembre 2012 - 20:01
Il se murmure (cette formule me fait marrer) qu'une prime très conséquente en cas de maintien lui était attribuée.
Posté 03 septembre 2012 - 20:29
Dire qu'Hély a redonné confiance à un groupe composé de joueurs qu'il avait pour la plupart formé est loin d'être faux non plus, enfin il me semble.
De même que penser que ceux-ci ont été tout de suite solidaires de leur nouveau coach ne m'apparait pas non plus être une contre-vérité.
Mais libre à toi de penser le contraire.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 septembre 2012 - 21:34
Dire qu'Hély a redonné confiance à un groupe composé de joueurs qu'il avait pour la plupart formé est loin d'être faux non plus, enfin il me semble.
De même que penser que ceux-ci ont été tout de suite solidaires de leur nouveau coach ne m'apparait pas non plus être une contre-vérité.
Il faut arrêter avec ces comparaisons. Malgré un groupe de joueurs identiques, le contexte (donc le champs des possibles) entre la période Bazda et Hély est foncièrement différente.
Il en était de même entre Hantz et Gillot; Hug et Vuillaume; Mattler et Wartel ( là j'ai un doute), Gibson et Bailly; pourtant on y revient guère.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 03 septembre 2012 - 22:20
et maintenant ???
la plupart des joueurs sous ses ordres sont toujours passés par le centre et les autres sont arrivés avec son aval .
qu'en penser à la vue du pitoyable troupeau de chèvres galopant n'importe comment sur le pelouse ?
la solidarité a visiblement disparu et l'état de grace aussi .
Posté 03 septembre 2012 - 22:29
Insupportable... reconnais que Bazda ne l'a pas ou trop peu utilisé par rapport à Hély, les fait sont là. De là à dire que c'est une "trouvaille" je ne pense pas mais il l'a utilisé de manière judicieuse au moment souhaité, voilà tout.
Posté 03 septembre 2012 - 22:56
Visiblement, mon arrogance, ma méchanceté, ma condescendance, tu te fais une joie de venir la chercher.
Posté 03 septembre 2012 - 23:09
Je pense aussi que l'arrivée de Hely a eu un impact sur le groupe, même si ça n'explique pas à lui seul notre redressement.
Mais ça pose question sur le professionnalisme des joueurs, prêts à ne pas se donner à fond pour quelques soucis "relationnels" avec l'ancien coach.
Ils sont prêts à sacrifier un club malgré leur salaires de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Posté 04 septembre 2012 - 05:56
Visiblement, mon arrogance, ma méchanceté, ma condescendance, tu te fais une joie de venir la chercher.
Bazda lui a donné sa chance comme a d'autres mais il connait trop le foot poiur savoir qu'un jeune ne peut pas faire toute une saison comme ça d'un coup parce qu'au bout d'un ou deux ans il est cramé, les exceptions restant rares. Préserver les joueurs cela fait aussi partie du travail d'un coach, aider les joueurs à progresser, à se gérer.
Si on prend Rouquette que beaucoup réclamaient à l'époque, à commencer par moi, à Fernandez, Jeannot nous rétorqua qu'aussi bien pour le physique et le melon du joueur il ne fallait le faire rentrer à dose homéopathique puis suivant les performances, la conduite et l'état d'esprit juger de sa place.
Dans le même temps Plessis, instruit du cas Pedretti et de ses retombées, poussait pour qu'il progresse le plus vite possible, on vit comme pour Menes ce qu'il en advint plus tard niveau mentalité. Boudebouz est l'enfant du même système, la course au fric, gageons qu'il n'est pas le dernier.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 septembre 2012 - 16:40
Je pense aussi que l'arrivée de Hely a eu un impact sur le groupe
Mais rien n'établit que l'arrivée de n'importe qui n'aurait pas eu le même impact.
C'est une chose que je ne conteste pas de constater que l'équipe s'est améliorée à l'arrivée d'Hély, c'est même un fait. En déduire que le mérite en revenait exclusivement ou essentiellement à ce gaillard impréparé est une extrapolation à laquelle beaucoup d'entre vous se sont livrés avec délice.
Vous aviez lamentablement tort, vous êtes moqués, vos contradicteurs triomphent, vos excuses, dès qu'elles auront été formulées, seront acceptées; rien que de très normal.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 septembre 2012 - 18:18
Il a sa part.
Posté 06 septembre 2012 - 20:36
Il a sa part.
Je crois sincerement que tout le monde a sa part de responsabilite dans la situation actuelle du club.
Je m'explique:
- qu'en serait-il si on avait un president qui connaissait un minimum le football?
- qu'en serat-il si on avait un entraineur qui avait un peu plus de cojones ?
- qu'en serait-il si les joueurs avaient un qi reuni superieur a 2 ?
- qu'en serait-il s'il y avait 20 000 spectateurs a chaque match ?
Posté 06 septembre 2012 - 20:41
Les places seraient encore plus chères.
Posté 06 septembre 2012 - 21:44
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 septembre 2012 - 22:19
Posté 07 septembre 2012 - 07:25
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 07 septembre 2012 - 09:49
Surtout que Lacombe envisage de fermer une buvette sur deux aux abords du stade. L'entretient après le match devient trop cher et comme il n'y a plus personne au stade.
Posté 07 septembre 2012 - 10:05
Posté 07 septembre 2012 - 13:45
Merci pour ses moments de rigolade.
Si tu pouvais posté plus souvent
Posté 07 septembre 2012 - 16:11
Le pire , c 'est pour aller pisser à la mitemps... même pas le temps de boire notre bière pression SA.
C'est pour ça que je préfère quand sans confidentiel... Et puis merde à 20000 tu peux pas saluer tout le monde ...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 07 septembre 2012 - 17:29
Posté 07 septembre 2012 - 18:16
Par contre elles traduisent bien votre refus d'accepter notre responsabilite dans ce naufrage, n'est-ce pas ?