Tu veux que je te donne une liste des transferts à plus de 10M pour des joueurs en bois ? J'en donne déjà un qui est d'actualité : Gourcuff. Ce n'est pas parce qu'il y a écrit Made in FCSM sur l'animal qu'on doit se la faire mettre à chaque fois.
Il faut qu'il fasse un euro du feu de dieu et les pétro-dollars du QSG seront à nous
Attention je ne dis pas que je souhaite une vente à 8-9 M€ je dis juste que pour moi cette somme me semble correcte si l'on tient compte de la saison réalisée et de l'état des finances des clubs dont on parle pour son transfert. L'OM et l'OL ça semble mort car ces 2 clubs ont besoin de calmer le jeu ils n'ont plus guère d'argent, reste Lille mais ils ne sont pas réputés pour dépenser sans compter.
Il reste la possibilité d'un transfert en Angleterre qui s'il se faisait pourrait alors effectivement rapporter plus de 10M€ ce qui serait alors une bonne affaire pour le club.
On peut en effet parler des joueurs dont les transferts se sont faits au –dessus des 10M€ et qui n'ont pas confirmé par la suite. Gourcuff est un bon exemple en effet sauf qu'à l'époque il était plutôt très bon avec Bordeaux et qu'il y avait si ma mémoire est bonne pas mal de concurrence. EN plus à cette époque, l'OL était plutôt riche. On pourrait aussi parler de Ben Arfa mais là encore c'est un peu différent, c'était l'époque ou Gros Nigot faisait joujou avec les millions de RLD mais ce temps est révolu La blonde et Labrune ont mis fin à cette époque en reprenant les rênes de l'OM