Toulouse - Sochaux - Dim 26/2@17h - J25
Posté 27 février 2012 - 16:38
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 février 2012 - 17:26
Le pied serait qu'il était à Paris pour un entretien préalable à son licenciement !

http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 27 février 2012 - 19:41
Et pourtant l'an passé ce furent pour la plupart de bons bourrins fondus efficacement dans un collectif qui a fini 5ème du championnat. On n'en demandait pas tant cette année... Le contraste est trop flagrant pour que seul leur modeste talent soit le paramètre majeur de notre décrépitude.
"On en transforme pas des ânes en chevaux de course, Lacombe ne l'a pas compris et le club va payer pour son incapacité à recruter des joueurs dignes de ce nom. "
Recopier la phrase dans son intégralité permettrait déjà une lecture honnête mais j'en conviens te priverait d'un argument fallacieux...
Je ne pense pourtant pas avoir dévoyé ta pensée en épurant mon quote. A moins qu'en parlant de ces fameux ânes, faisais-tu seulement allusion aux nouvelle recrues?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 février 2012 - 19:43
Posté 27 février 2012 - 20:09
On a que 3 points de retard, c'est révoltant comme attitude.
Ils sont payés pour se mettre minables.
Posté 27 février 2012 - 21:48
Tu sors ça d'où?
C'est vrai?
Si oui, le kiné est très con de dire ça aux supporters..
Posté 27 février 2012 - 22:00
Et pourtant l'an passé ce furent pour la plupart de bons bourrins fondus efficacement dans un collectif qui a fini 5ème du championnat. On n'en demandait pas tant cette année... Le contraste est trop flagrant pour que seul leur modeste talent soit le paramètre majeur de notre décrépitude.
"On en transforme pas des ânes en chevaux de course, Lacombe ne l'a pas compris et le club va payer pour son incapacité à recruter des joueurs dignes de ce nom. "
Recopier la phrase dans son intégralité permettrait déjà une lecture honnête mais j'en conviens te priverait d'un argument fallacieux...
Je ne pense pourtant pas avoir dévoyé ta pensée en épurant mon quote. A moins qu'en parlant de ces fameux ânes, faisais-tu seulement allusion aux nouvelle recrues?
Je pensais que le sens de ma phrase était assez clair... Camara, Mouyokolo, Roudet, Dubai, King bidule... Sérieusement penses tu que ces joueurs valent ceux qui sont partis ? Penses tu qu'ils correspondent à ce que Mécha a demandé en âge et en qualité ?
Facile de mettre la faute sur Mécha, qui en commet de plus en plus sous la pression, mais la planche savonnée depuis l'ultimatum foireux du 15 avril n'est pas de son fait. L'amour rend aveugle, c'est cet amour qui l'a poussé à signer à Sochaux sans penser à ce qui l'attendait, d'ailleurs il ne l'imaginait pas, pas dans son club, pas dans cette institution.
On peut comparer Gillot à Mécha mais pendant 2 ans et demi on a eu droit à la même merde avec des sauvetages dans les dernières journées, mais Gillot quand il est arrivé a demandé déjà pour commencer un attaquant qu'il a eu, puis chaque année des joueurs qu'il a choisis et eus, Mécha c'est rien, ou presque et avec la merde qu'il y a au club comment veux tu qu'il les fasse progresser ? Reconnais au moins cela.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 février 2012 - 22:04
Tu sors ça d'où?
C'est vrai?
Si oui, le kiné est très con de dire ça aux supporters..
C'est peut-être juste un ressenti sur les matchs (hier, c'était vrai. Contre Lille, moins). Peut-être pas une ambiance de vestiaire. Enfin bon, je me rassure comme je peux.
Posté 27 février 2012 - 22:07

Posté 28 février 2012 - 07:56
Posté 28 février 2012 - 08:34
Prends pas la mouche, je te demande juste confirmation, tant il est surprenant et choquant que non seulement ce soit vrai mais que le kiné soit assez con pour dire ça aux supporters....
Posté 28 février 2012 - 09:05