Hier soir le commentateur de France Bleue a longuement insisté là dessus. Il faut du sang neuf en masse dans cette équipe a-t-il dit, au moins trois joueurs et ça depuis la reprise. Il a évoqué le cas Roudet, destiné à remplacer Martin non parti, Mouyokolo toujours blessé et Camara pas au top...
Si on continue à recruter des pointures pareilles ou même juste une, il est clair que le pire est devant nous.
Toujours est-il que hier soir il s'en est pris au comportement de certains joueurs, a évoqué la soirée post ajaccio, flingué Lacombe et ses sbires, martelé qu'il n'est pas possible que la direction Peugeot laisse le président et les joueurs diffuser cette image du club aux antipodes des valeurs de la maison mère et accordé les circonstances atténuantes à Mécha. Je ne fais que retranscrire ce que j'ai entendu.
Quant au sondage pour savoir qui doit être exclu, même si certains me gonflent sérieusement, je trouve saugrenue cette idée, alors que le club vit une crise grave mais non définitive tant que les mathématiques ne la confirmeront pas, alors que nous n'avons aucun pouvoir sur le sportif, le recrutement ou quoi que ce soit sauf le boycott de ce simulacre d'équipe et de club.
Revenons à plus de raison, cessons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, essayons d'avoir un QI un peu au dessus des joueurs, je pense que c'est à notre portée sans trop d'efforts pour la majorité d'entre nous.
Faut croire que Mécha est plus sympa que Gillot avec le commentateur de France bleu.