Père Lacombe, pour Noël, je voudrais...
Posté 25 décembre 2011 - 22:37
c'est pas assez la merde comme çà au FCSM ????
Posté 25 décembre 2011 - 23:35
Père Lacombe, je voudrais des joueurs humbles et respectueux du club et des supporters SVP.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 26 décembre 2011 - 00:55
Posté 26 décembre 2011 - 09:29
c'est pas assez la merde comme çà au FCSM ????
Il faut croire que non.
Si tel était le cas, gardons nos baltringues franc-comtoises !
Posté 26 décembre 2011 - 11:27
Pour ce qui est des prix pour Mollo je sais plus c'était dans quel article, et pour Obraniak il est aussi disponible d'après le président du Losc pour moins de 1M€. Même si Bordeaux est déjà dessus, pour concurrencer puis remplacer Boudebouz ça serait super, d'autant qu'il tire bien les coups de pieds arrêtés car il ne restera plus que Corchia après les départs de Boudebouz et Martin. De même Mollo tire bien les coups francs, et enfin ces joueurs peuvent bien évoluer dans un 4-5-1 / 4-3-3.
Donc voilà c'est pas cher et c'est de la qualité.
Et bien je suis prêt à penser que c'est 2 bonnes pioches, surtout Obraniak qui retrouverait un compatriote, cela faciliterait son intégration
% de chances qu'Obraniak signe à Sochaux : 0
ne serait-ce qu'en raison du salaire (ce que les joueurs regardent en premier)
c'est dingue que vous soyez naïfs au point de croire à la venue de joueurs comme Obraniak. Pourquoi pas Joe Cole tant qu'on y est ?
Posté 26 décembre 2011 - 11:29
Posté 26 décembre 2011 - 12:06
Connaissant assez bien l'ETG pour les avoir vu jouer à plusieurs reprises cette année et l'année passée, ça serait une recrue vraiment cohérente et accessible financièrement. Et lui ne semble pas faire de frasque en dehors du terrain et il mouille le maillot..!
Même si c'était en ligue 2 et début ligue 1, cette vidéo donne un aperçu: (un genre de Valbuena savoyard.)
Et vu notre niveau global de jeu actuellement et ETG qui s'est amusé en ligue 2 et s'en sort admirablement actuellement, ça se vaut.
Posté 26 décembre 2011 - 13:47
Pour ce qui est des prix pour Mollo je sais plus c'était dans quel article, et pour Obraniak il est aussi disponible d'après le président du Losc pour moins de 1M€. Même si Bordeaux est déjà dessus, pour concurrencer puis remplacer Boudebouz ça serait super, d'autant qu'il tire bien les coups de pieds arrêtés car il ne restera plus que Corchia après les départs de Boudebouz et Martin. De même Mollo tire bien les coups francs, et enfin ces joueurs peuvent bien évoluer dans un 4-5-1 / 4-3-3.
Donc voilà c'est pas cher et c'est de la qualité.
Et bien je suis prêt à penser que c'est 2 bonnes pioches, surtout Obraniak qui retrouverait un compatriote, cela faciliterait son intégration
% de chances qu'Obraniak signe à Sochaux : 0
ne serait-ce qu'en raison du salaire (ce que les joueurs regardent en premier)
c'est dingue que vous soyez naïfs au point de croire à la venue de joueurs comme Obraniak. Pourquoi pas Joe Cole tant qu'on y est ?
Moui Obraniak à Sochaux, c'est du fantasme...
Et pour Mollo, on a déjà suffisamment de cas sociaux écervelés dans le vestiaire... Parce que dans le genre con, c'est du même tonneau que Martin, Peybernes, Cros ou BDZ...
Posté 26 décembre 2011 - 13:50
T'appuyer sur ce que tu vois pour tirer cette conclusion est la parfaite preuve que tu ne vois rien.
Au pays des aveugles, le borgne est roi n'est ce pas? Il a une excuse, il est loin...
Posté 26 décembre 2011 - 20:40
Ca parait improbable pour Cana, même s'il joue peu à la Lazio.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 26 décembre 2011 - 20:41
Posté 26 décembre 2011 - 20:49
Posté 26 décembre 2011 - 21:08
Posté 26 décembre 2011 - 21:21
J'avoue pas mieux, pour Cana.
Pour Luyiundula on a déjà Roudet dans la famille des pré retraités.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 décembre 2011 - 22:26
Obraniak étant en fin de contrat en juin 2012, Lille a aucun intérêt à le prêter en payant une partie de son salaire. Soit ils le vendent, soit ils le prolongent, soit à la limite ils le prêtent en faisant payer 100% du salaire pour économiser un peu, mais c'est tout.
Il viendra jamais à Sochaux
Posté 26 décembre 2011 - 22:51
Je ne mettrais pas Peybernes et Cros dans le même sac que nos pseudo-internationaux milieux de terrains. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux et véhiculer un mauvais état d'esprit.
Et pour Farina de l'ETG, pas de réaction(s)?
Posté 26 décembre 2011 - 23:04
c'était avant la 5eme place en L1, avant les selections en équipe de France pour Martin, avant les augmentations de salaires....en gros avant qu'ils chopent la grosse tête!
Posté 26 décembre 2011 - 23:16
Posté 26 décembre 2011 - 23:44
Posté 26 décembre 2011 - 23:46
Posté 27 décembre 2011 - 00:02
+1
Posté 27 décembre 2011 - 00:45
Connaissant assez bien l'ETG pour les avoir vu jouer à plusieurs reprises cette année et l'année passée, ça serait une recrue vraiment cohérente et accessible financièrement. Et lui ne semble pas faire de frasque en dehors du terrain et il mouille le maillot..!
Même si c'était en ligue 2 et début ligue 1, cette vidéo donne un aperçu: (un genre de Valbuena savoyard.)
Et vu notre niveau global de jeu actuellement et ETG qui s'est amusé en ligue 2 et s'en sort admirablement actuellement, ça se vaut.
C'est le genre de joueur qui nous manque et qui pourrait apporter. S'il peut jouer milieu gauche ça serait une bonne recrue...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 décembre 2011 - 00:49
De toute historicité, ça renforce la cohésion et la bonne entente et ça consolide le budget.
Avoir 11 milieux gauche en même temps sur le terrain, même Paris n'y arrivera jamais.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 décembre 2011 - 00:49
Je ne sais pas ce qui m'angoisse le plus... Que Luyindula soit annoncé, ou qu'il soit meilleur que nos 3 jeunes avants.
Quand à Cana... Ce n'est pas Strootman, mais ce serait plaisant. Impossible mais plaisant.
Il peut dépanner en défense aussi si je me souviens bien ? C'Pas une mauvaise chose...
Et je ne suis pas aussi assuré que vous sur Monsoreau. Je l'ai aimé, mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas laissé grand souvenir dans ses derniers clubs... Je crois qu'un tour par les forums concurrents s'impose pour voir ce qu'ils disent de notre poussin.
Et bordel, Sio>Luyindula !
Posté 27 décembre 2011 - 00:51
Mes espoirs se sont brisées en relisant la source...
Mais c'est clair que je signerais tout de suite si ça pouvait se faire.
Posté 27 décembre 2011 - 08:29
On voit que genghini travail d'arrache pieds pour ce mercato....
Posté 27 décembre 2011 - 09:29
Mes espoirs se sont brisées en relisant la source...
Mais c'est clair que je signerais tout de suite si ça pouvait se faire.
Si ça peut te rassurer, la piste Luyindula a été évoquée au même moment par une quinzaine de sites dont France Football. L'info vient de RMC à la base.
Posté 27 décembre 2011 - 10:14
le mec qui n'a pas joué au foot depuis 1 an ....
tiens çà me rappelle Mouyokoulo .
autant Cana avec sa grinta ferait le plus grand bien autant Luyindula ne ferait qu'un attaquant de plus dans l'éffectif ; et surtout je ne vois pas trop la complémentarité avec les autres .
Posté 27 décembre 2011 - 11:09
autant Cana avec sa grinta ferait le plus grand bien autant Luyindula ne ferait qu'un attaquant de plus dans l'éffectif ; et surtout je ne vois pas trop la complémentarité avec les autres .
Surtout qu'il a la réputation d'être une sacrée tête de con notre ami Peggy...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 décembre 2011 - 12:15
Surtout qu'il a la réputation d'être une sacrée tête de con notre ami Peggy...
Euh ... Il est surtout sacrément plus intelligent que la plupart des footeux !