Ah, d'accord.
Transferts
Posté 01 mars 2011 - 16:20
Ah, d'accord.
Posté 02 mars 2011 - 11:30
Pas moins fiable que si tu rendais visite à une amie, et que le lendemain tu lisais dans le journal que tu comptais la demander en mariage...
eh c'est fini le mariage, sauf si la dame a beaucoup de biens... Je tiens à prévenir nos jeunes lecteurs : le mariage est un piège diabolique destiné à pourrir la vie des hommes jusqu'à ce que mort s'ensuive...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 02 mars 2011 - 17:33
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 mars 2011 - 21:52
Tours : Sochaux apprécie Genevois
Romain Genevois, le défenseur central de Tours (L2), ne laisse pas insensible Sochaux.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Tours, le défenseur central Romain Genevois (23 ans) figure sur les tablettes de Sochaux
Ils l'ont trouvé dans la catalogue des 3 Suisses ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 18 mars 2011 - 21:14
L'arrivée de ce jeune joueur devrait coïncider avec le départ de Matthieu Dreyer l'été prochain. Rappelons que ce dernier n'a toujours pas reçu de proposition des dirigeants sochaliens, quant à une éventuelle prolongation de contrat
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 18 mars 2011 - 21:38
Avec ce que nous a montré Cros depuis, pas étonnant que le club ne propose plus rien à Dreyer depuis si tel est bien le cas.
Posté 18 mars 2011 - 22:29
Avec ce que nous a montré Cros depuis, pas étonnant que le club ne propose plus rien à Dreyer depuis si tel est bien le cas.
S'il nous fait une carrière à la Martinovic, on ne s'en mordra pas les doigts, mais s'il nous en fait une à la Joel Bats ...
Posté 18 mars 2011 - 22:49
Posté 18 mars 2011 - 23:13
D'accord avec toi, il est jeune avec une grande marge de progression
Si Cros explose on va se le faire piquer par un Lyon ou PSG, il faudrait le prolonger et le prêter un an pour qu'il soit titulaire en L2 par exemple
Posté 18 mars 2011 - 23:34
Raisonnement valable s'il attend après Sochaux, et si sa préoccupation principale est son temps de jeu. Tout semble indiquer que ce n'est pas le cas.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mars 2011 - 01:36
Posté 19 mars 2011 - 08:35
il donc jeune, connait la maison mais risque de trouver le temps long...
un depart est tout de meme logique, cela fait quand meme plusieurs mois qu'il a refusé de prolonger, donc je ne m'oppose pas à son depart.
Cros sera sans doute le n°1 la saison prochaine, teddy etant toujours là en doublure (et pour le verstiaire).
Je vois plus Cros faire une belle carriere que ce tres cher dreyer...
Posté 19 mars 2011 - 08:45
Il sait surtout où il ne jouera pas (ou plus) ?
Posté 19 mars 2011 - 13:28
Posté 19 mars 2011 - 14:22
C'est bien ça le problème justement !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 mars 2011 - 18:56
C'est bien ça le problème justement !
J'aurais dit pareil, le smiley en moins.
Posté 19 mars 2011 - 23:01
Oui mais on ne peut pas avoir trois joueurs en compétition. Garder Dreyer au cas où Cros ne soit qu'un feu de paille, laisser la palce de N°1 à Richert en étant prêts à le suppléer par Cros au premier coup de moins bon ça n'est pas bon.
Donc des fois, il faut accepter de se séparer de joueurs y compris quand ils n'ont pas totalement démérité. Perquis, encore fautif sur le 1er but auxerrois ce soir, rentre assez bien dans ce cadre là.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 mars 2011 - 22:53
Et ça donne en M€€ :
Cros : 2.5
Richert : 0.5
Brechet : 1.5
Dramé : 2
Faty : 0.9
Josse : 1.2 (???)
Mikari : 2.5
Perquis : 2.9
Sauget : 1.4
Boudebouz : 4.1
Carlao : 2 (???)
Anin : 4.3
Martin : 4
Belay : 0.9
Nogueira : 2.4 (??)
Tulasne : 0.9
Bakambu : 2.3
Butin : 2
Ideye : 4.4
Maiga : 4.6
Soit pour le 10 une valeur globale de près 47M€
Je voudrais bien voir la gueule des experts
Posté 20 mars 2011 - 23:52
2 millions pour Dramé qui est en fin de contrat dans 3 mois, ça ne s'appelle même plus de la nullité médiatique.
Posté 21 mars 2011 - 08:48
2 millions pour Dramé qui est en fin de contrat dans 3 mois, ça ne s'appelle même plus de la nullité médiatique.
Et juste le double pour Martin
Posté 21 mars 2011 - 09:41
Et juste le double pour Martin
qui est moins bien coté que Boudebouz et Anin...
Posté 21 mars 2011 - 10:17
et en contre partie garder Martin au même prix.
Comment publier de telles conneries si ce n'est pour faire rire ???
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 21 mars 2011 - 14:33
Ceci dit on parle peut être là de la valeur du joueur en lui même (hors contrat seulement basé sur ses qualités et défauts de joueurs)
Posté 21 mars 2011 - 16:57
Ceci dit on parle peut être là de la valeur du joueur en lui même (hors contrat seulement basé sur ses qualités et défauts de joueurs)
c'est aussi une nullité footballistique donc meme dans ce sens ça ne tient pas la route .
Posté 22 mars 2011 - 21:15
L’offre et… la demande
Dreyer, Dramé, Faty, Maurice-Belay, Sène et Tulasne sont aux terminus de leurs contrats. Pour les deux derniers, c’est clos. Pour les autres, il y a un fossé entre propositions et souhaits. D’où une situation figée.
Montbéliard. Cela fait partie des paramètres périphériques du jeu qui peuvent interférer. Alors que la dernière ligne droite du championnat se dresse devant les acteurs, un autre sprint se joue en coulisses. Concernant les joueurs en fin de contrat. Ils étaient au nombre de sept. Étaient car Teddy Richert, est prolongé jusqu’en 2012. Deux autres dossiers sont refermés.
Celui de Badara Sène, exclu du champ sportif depuis de longs mois et qui a effectué un essai en Grèce (Xanthi) lors du mercato. Et celui de… Geoffrey Tulasne. L’info bruisse depuis un moment. « Il a fait part de son souhait de ne pas prolonger », affirme le président Alexandre Lacombe. De ne pas vouloir prolonger, ou de ne pas vouloir prolonger… aux conditions proposées.
Des joueurs titulaires
C’est la question qui se pose dans l’ensemble. Car le fond du problème est évidemment d’ordre financier. Il ne faut pas être devin pour décrypter que les offres du club ne cadrent plus avec le marché à la signature. Et les contrats de l’époque. « Ni avec ce que le marché va devenir en pleine renégociation des droits TV », ajoute le président sochalien.
Validant l’hypothèse d’un écart substantiel entre l’offre du club et la demande des joueurs sur la base de leurs émoluments actuels. Ce qui explique que les cas des quatre autres joueurs concernés soient figés. Matthieu Dreyer ? « On est en train de discuter. Aujourd’hui, il est clair qu’il n’est plus en position de N°1. Ce n’est pas la même chose que lors de notre proposition en septembre ». L’essai de Camara (18 ans, 1,96m) est-elle une simple coïncidence ? « C’est un jeune gardien d’un profil que nous n’avons pas au centre ».
Pour Jacques Faty qui a dénoncé un silence étourdissant du club ? « Je l’ai rencontré par rapport à ses déclarations dans la presse. On avait vu son agent en septembre et essuyé une fin de non-recevoir ». Boukary Dramé ? « J’ai vu son agent la semaine dernière et lui vendredi. ça va se décanter vite, dans un sens ou dans l’autre ». Et, enfin, Nicolas Maurice-Belay ? « Cela fait très longtemps qu’on discute. On s’est encore vu il y a 15 jours ».
Le club cherche clairement à réduire sa masse salariale. Les joueurs défendant, logiquement, leurs intérêts. Et espérant mieux. « C’est normal mais je place la dead-line vers la mi-avril, pour être fixé ». De son côté, Francis Gillot a pris position dernièrement. En exprimant le souhait de conserver cette ossature avec un an de vécu en plus. « Je suis aussi un adepte de la stabilité. J’ai d’ailleurs prolongé le staff dans une période difficile. Quasiment tous les joueurs concernés sont des titulaires aujourd’hui. Je ne vois pas pourquoi on ne leur ferait pas de proposition ».Il reste à savoir où le curseur finira entre les positions et intérêts des deux parties…
Posté 22 mars 2011 - 21:24
Posté 22 mars 2011 - 21:36
Ces joueurs en fin de contrat ne sont pas irrésistibles , et profiter de les laisser libres .
Faire les efforts nécessaires pour garder encore au moins une année supplémentaire ceux entendent le chant des sirènes.
Recruter un défenseur central de valeur est une des priorités .
Un latéral gauche ensuite.(Sauf si le poste est pour Mikari,)mais qui pourrait plutôt remplacer NMB
Un milieu défensif type Anin .
Et ça devrait le faire . Retours de Privat ,Duplus, confirmation de Dias, Butin,
Un pas en avant pour Bakambu, Peybernes , Gurler
Quid de Poujol et Nogueira une saison pleine en L. 2 ?
Je suis peut-être sévère avec NMB qui a montré quelque chose ces derniers temps , mais vois question salaire ?
Posté 22 mars 2011 - 21:56
C'est pas faux.
Nous sommes plusieurs ici à penser que nous ne trouverons pas mieux que ces joueurs à salaire identique. Je ne parle même pas d'une baisse mais juste d'une stagnation.
Je comprends que pour les joueurs ce soit inacceptable. Transposez leur situation dans votre propre cadre professionnel : qu'est-ce que vous dites quand vous essayez de négocier une augmentation ?
"L'expérience, ça se monnaye ; la fidélité, ça se récompense."
Et là, vous vous retrouvez devant un mec dont l'argumentaire de base est "écoute, on veut bien te garder, mais n'en demande pas trop".
Je ne jette pas la pierre à Lacombe (pour l'instant), il est dans son rôle. Mais qu'il fasse gaffe, et surtout qu'il fasse bien attention à avoir en tête toutes les données du problème (par exemple, qu'il se souvienne du salaire que percevaient un Jérémy Gavanon ou un Fabrice Pancrate quand il négocie avec Dreyer ou Maurice-Belay).
Un autre paramètre à prendre en considération, c'est l'âge des joueurs. A l'exception de Faty, qui se croit peut-être très fort et aspire à beaucoup mieux, on parle de joueurs qui ont entre 21 et 25 ans. Ce n'est vraiment pas vieux, et les prolonger de deux ans pourrait d'une part les rassurer, et d'autre part permettre de faire une opération financière dans un an.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 mars 2011 - 22:14
Voilà, sinon il me semble judicieux de prolonger NMB et Dramé, mais pas Faty ni Dreyer.
Posté 22 mars 2011 - 22:34
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr