Et encore heureux, ça le fragiliserait vis à vis du groupe durant toute la saison.Vous pouvez oublier l’idée d’un revirement de situation pour Oswald.
Oswald Tanchot
Posté 25 mai 2024 - 20:08
Posté 25 mai 2024 - 20:19
Et encore heureux, ça le fragiliserait vis à vis du groupe durant toute la saison.Vous pouvez oublier l’idée d’un revirement de situation pour Oswald.
Oui et non car le seul que nous avons entendu sur son départ certains est JC.Plessis.
Tanchot a expliqué qu'il ouvrait la porte pour un autre challenge sans pour autant avoir de certitude sur la finalité.
En tout cas encore une fois il n'y a pour le moment aucune certitude d'un côté comme de l'autre...
Posté 25 mai 2024 - 21:00
Pas faux. Il aurait un problème de crédibilité.
Posté 25 mai 2024 - 21:06
Oui et non car le seul que nous avons entendu sur son départ certains est JC.Plessis.
Tanchot a expliqué qu'il ouvrait la porte pour un autre challenge sans pour autant avoir de certitude sur la finalité.
En tout cas encore une fois il n'y a pour le moment aucune certitude d'un côté comme de l'autre...
Je vois mal Plessis s'amusé à dire une connerie sur ce genre de truc. C'est vraiment pas le genre.
Posté 25 mai 2024 - 21:08
oublions mais c' est dommage..Vous pouvez oublier l’idée d’un revirement de situation pour Oswald.
Posté 25 mai 2024 - 22:27
D'Ornano de Rouen n'a pas le diplôme d'entraîneur professionnel et il doit le passer au courant de la saison prochaine.
Pour moi c'est une piste en moins!
Posté 25 mai 2024 - 23:34
J'ai bien aimé Tanchot qui a su faire l'unanimité presque totale des membres du forum, lui qui au moment ou son nom était pressenti recevait de ce même forum un tombereau de remarques "désobligeantes" (pour être gentil). Enfin...
Je ne sais pas bien pourquoi un terrain d'entente n'a pas été trouvé pour qu'il reste en place alors qu'il avait encore un an de contrat, cela restera sans doute très opaque. Il a clamé sa riche expérience sochalienne, admiré le soutien du public, soutenu les efforts pour sauver le club... Tout cela il l'évoquait avec je crois une sincère émotion. Mais il va passer, comme tant d'autres, laissant le club dans l'incertitude. Je ne sais que penser.
Peut-être que dans le foot, c'est l'ambition personnelle qui prime...
J'ai été rude avec Tanchot au moment de sa nomination parce que le logiciel était une montée en L2 et je ne le voyais pas calibré pour ce challenge. Parce que je le connaissais peu,
C'était une erreur.
Je suis allé le voir à l'entraînement le 4 août dernier pour m'en excuser les yeux dans les yeux et le remercier.
Je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprises.
Qu'attends-tu de plus ? As-tu fais la même démarche, toi, vis-à-vis de quelqu'un envers qui tu as eu un jugement hâtif, ce qui nous arrive à tous ?
Tu n'as pas été le seul à le vilipender c'est un fait. Quant à moi il m'est arrivé d'avoir un jugement hâtif oui. Mais jamais en m'étalant sur un forum.
Ta démarche vis à vis de Tanchot t'honore et j'espère qu'il l'a appréciée à sa juste valeur.
Posté 26 mai 2024 - 06:24
Merci au coach pour avoir si bien représenté les valeurs de notre club. La saison aura été très belle au regard du contexte.
Triste de le voir partir. J'en garderai un très bon souvenir. Il aurait pu devenir un grand nom du club ici.
Bonne route M. Tanchot. Prenez soin de vous.
Posté 26 mai 2024 - 07:36
Petite info que j'ai trouvé sur internet...
D'Ornano de Rouen n'a pas le diplôme d'entraîneur professionnel et il doit le passer au courant de la saison prochaine.
Il me semble que si un adjoint a le diplôme, cela ne pose pas de problèmes ?
Et d'ailleurs peut être que ce n'est pas un prérequis en N1 qui est un championnat semi-pro ?
Posté 26 mai 2024 - 07:43
Petite info que j'ai trouvé sur internet...
Il me semble que si un adjoint a le diplôme, cela ne pose pas de problèmes ?
Et d'ailleurs peut être que ce n'est pas un prérequis en N1 qui est un championnat semi-pro ?
Oui j'avais cette information mais si tu fais venir un entraîneur ce n'est pas pour mettre à ses côtés un entraîneur (bis) je ne vois pas l'intérêt personnellement sachant qu'il y a quand-même sur le marché des profils intéressants.
Posté 26 mai 2024 - 10:10
https://www.foot-nat...-chance--869438
Merci au coach pour avoir si bien représenté les valeurs de notre club. La saison aura été très belle au regard du contexte.
Triste de le voir partir. J'en garderai un très bon souvenir. Il aurait pu devenir un grand nom du club ici.
Bonne route M. Tanchot. Prenez soin de vous.
Jean-Claude Plessis craindrait-il l'expression d'Oswald Tanchot, sa version de la séquence qui vient de se passer, quand celui-ci aura la liberté de s'exprimer ?
Posté 27 mai 2024 - 15:38
Posté 27 mai 2024 - 16:28
Une porte semble se fermer pour Tanchot. Guingamp, qui ferait dans le local et surtout, il semble flotter une odeur de Le Graet dans l'air...
https://www.lequipe....ligue-2/1470515
Posté 27 mai 2024 - 16:31
Posté 27 mai 2024 - 16:35
Une porte semble se fermer pour Tanchot. Guingamp, qui ferait dans le local et surtout, il semble flotter une odeur de Le Graet dans l'air...
Sa meilleure chance était Grenoble parait -il.
Posté 27 mai 2024 - 20:16
Qu’OT ne trouve pas de poste ne me fera ni chaud ni froid
Pareil
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 27 mai 2024 - 20:33
Merci et bon vent pour la suite, Oswald même si je suis très déçu par ce choix.
Un conseil (de plus) : Méfie-toi de ce Frédéric Sougey. Il te fera des courbettes quand tout va bien et sera parmi les premiers à te poignarder en cas de tempête.
(H. L. Mencken)
Posté 27 mai 2024 - 20:35
Ce sera Grenoble...
Un conseil : Méfie-toi de ce Frédéric Sougey. Il te fera des courbettes quand tout va bien et sera parmi les premiers à te poignarder en cas de tempête.
En laissant son Staff en plan visiblement...
Posté 27 mai 2024 - 21:15
En laissant son Staff en plan visiblement...Ce sera Grenoble...
Un conseil : Méfie-toi de ce Frédéric Sougey. Il te fera des courbettes quand tout va bien et sera parmi les premiers à te poignarder en cas de tempête.
Après certaines personnes du staff souhaitent continuer au FCSM
Posté 27 mai 2024 - 21:27
Peut-être oui.Après certaines personnes du staff souhaitent continuer au FCSMEn laissant son Staff en plan visiblement...Ce sera Grenoble...
Mais de toutes façons, ils n'ont pas vraiment le choix, puisque c'était visiblement une condition de Grenoble : entraîneur libre ET sans staff (celui en place reste).
Et donc potentielle épine dans le pied puisque si le nouveau coach choisi veut venir avec son staff, on n'aura d'autre choix que des licenciements. Et donc des indemnités. Ou des résiliations au mieux?
J'ai dû mal à comprendre comment tu peux aller bosser avec un staff que tu ne choisis pas.
Posté 27 mai 2024 - 21:30
Le point négatif de son départ , c’est la discontinuité . on a vu avec le Red Star et Martigues que la stabilité payait.
Posté 27 mai 2024 - 21:32
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 mai 2024 - 21:43
Je doute qu'il soit vraiment l'homme qu'on célébrait il y a peu, que certains louent encore. J'ai bien peu d'éléments pour juger mais je trouve par exemple bien décevant d'évoquer un "contrat moral" envers le club pour quelques jours plus tard le quitter si facilement. Tanchot reste un bon coach - du reste pas un grand, mais peut être avant tout un beau parleur qui ici contrastait avec son sinistre prédécesseur. C'était un plaisir de l'écouter cette saison, plaisir qui nuie parfois au jugement
Posté 27 mai 2024 - 22:07
Sur l'aspect sportif, pour un compétiteur, le projet du FCSM m'apparaît vraiment intéressant. S'il végète dans le ventre mou de la L2 avec Grenoble, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Mais bon, c'est peut-être mon côté supporter qui parle.
Maintenant, Bon vent à lui et au suivant !
Posté 27 mai 2024 - 22:15
J'aurais préféré qu'il fasse un autre choix, mais cela lui appartient.
Assez emballé par l'idée Laurey, mais je doute un peu qu'il vienne en N1. Qui vivra verra.
Posté 27 mai 2024 - 22:19
Ce départ effectif me laisse un goût amer en bouche tant il me semblait tout avoir pour s'inscrire dans la postérité chez nous.
Les mots me manquent pour définir la gratitude que je ressens d'avoir vécu cette saison dingue au vu du point de départ, avec Oswald en chef d'orchestre. Merci pour tout, et je te souhaite d'accomplir tes objectifs et d'être épanoui dans tes prochains challenges.
Posté 27 mai 2024 - 22:28
Son choix de club me laisse perplexe mais avait t'il vraiment le choix...
Si je juge seulement les actes, l'homme me déçoit mais ne sachant pas ce qui a provoqué cette volonté de partir, je garde une bonne estime de lui et lui souhaite le meilleur pour la suite.
Posté 28 mai 2024 - 06:02
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 mai 2024 - 07:56
Posté 28 mai 2024 - 09:05
Demander le départ d'Hoggas, à part pour qu'on te laisse gentiment faire tes valises, je ne vois pas le concept...
C'est quoi cette histoire encore ?!
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.