https://www.estrepub...obox=1687973954
Quelqu'un a accès ? Confirmation du montant du déficit ?
Posté 28 juin 2023 - 19:21
Posté 28 juin 2023 - 19:23
Mais non , la direction travaille bienJe suis abasourdi.
Posté 28 juin 2023 - 19:24
15 millions d'après l'article.
Posté 28 juin 2023 - 19:24
Posté 28 juin 2023 - 19:25
Posté 28 juin 2023 - 19:26
Posté 28 juin 2023 - 19:28
On peut espérer combien de la vente de nos joueurs bankable, 8 millions à tout casser ?
Et pas vraiment de mouvements prévus d'anciens joueurs formés ici, on avait eu plus de chatte ces dernières années.
Posté 28 juin 2023 - 19:32
Mon sentiment ce soir et je suis très remonté.
Nenking a joué, ils ont tenté l’an dernier.
Ils ont perdu.
Comme tout trader, il vaut mieix se couper la main qu’un bras.
Ils sont entrain de se barrer ces guignols.
Pas loin d'avoir le même sentiment. J'espère me tromper mais le communiqué officiel fait froid dans le dos. Ils ne cachent plus rien. 15 millions à trouver bordel!
Si Nenking est effectivement dans la nasse, pas sûr qu'ils aient envie de remettre 15 millions dans un panier percé. On ne gagne que très rarement de l'argent dans le football... ils s'en rendent compte peut-être un peu tard. A notre grand dam.
Posté 28 juin 2023 - 19:33
15 millions d'après l'article.
Medice, cura te ipsum
Posté 28 juin 2023 - 19:35
Ils ont perdu.
Posté 28 juin 2023 - 19:35
Si on s'y met tous ensemble on rachète le clubSL serait sur le point de mettre en ligne une cagnotte Leetchi...
Posté 28 juin 2023 - 19:41
Posté 28 juin 2023 - 19:43
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 juin 2023 - 19:57
Posté 28 juin 2023 - 19:57
Si on plonge, la seule chose positive c’est que ce sera le moment ou jamais. Il y a tant à faire…Si on s'y met tous ensemble on rachète le clubSL serait sur le point de mettre en ligne une cagnotte Leetchi...
Posté 28 juin 2023 - 20:00
Ça fait plus un an que je le dis.Pas loin d'avoir le même sentiment. J'espère me tromper mais le communiqué officiel fait froid dans le dos. Ils ne cachent plus rien. 15 millions à trouver bordel!Mon sentiment ce soir et je suis très remonté.
Ils ont perdu.
Si Nenking est effectivement dans la nasse, pas sûr qu'ils aient envie de remettre 15 millions dans un panier percé. On ne gagne que très rarement de l'argent dans le football... ils s'en rendent compte peut-être un peu tard. A notre grand dam.
Posté 28 juin 2023 - 20:01
Ils ont perdu.
Pas loin d'avoir le même sentiment. J'espère me tromper mais le communiqué officiel fait froid dans le dos. Ils ne cachent plus rien. 15 millions à trouver bordel!
Seb, s'il te plait, ne relaie pas ce genre de message.
15 millions : c'est rien pour NENKING.
Par contre, quand tu es en juillet 2022, que tu signes pléthore de contrat entre joueurs et staff, et bien quand tu es sérieux, tu revois ton budget, parce que tu connais l'augmentation de tes dépenses.
Si tu es sérieux, tu n'arrives pas en juin 2023 en te demandant comment tu vas passer la DNCG.
Quand tu es sérieux, tu connais le trou à combler, et tu construis ton nouveau prévisionnel, avec la caillasse de ton actionnaire sur les comptes en banque...
NENKING n'a pas joué, NENKING et LE CLUB ont des conseils très compétents. NENKING sait depuis des mois où il va.
Le problème vient d'un revirement de politique, ET d'une gouvernance nullissime subie par le club à cause de NENKING.
Je répète que je préfère un petit millionnaire local à un gros milliardaire international.
Le petit, local, lui, sera motivé...
SL si tu me lis, tes amis disent que tu as du caractère ( tu en as ici des amis ) , et bien montres-moi tes compétences. Donnes nous la vérité, parles sur la réalité, toi le courageux. Sinon, dégages.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 28 juin 2023 - 20:05
Pour un financier, un euro est un euro.Seb, s'il te plait, ne relaie pas ce genre de message.Mon sentiment ce soir et je suis très remonté.
Ils ont perdu.
15 millions : c'est rien pour NENKING.
Par contre, quand tu es en juillet 2022, que tu signes pléthore de contrat entre joueurs et staff, et bien quant tu es sérieux, tu revois ton budget, parce que tu connais l'augmentation de tes dépenses.
Si tu es sérieux, tu n'arrives pas en juin 2023 en te demandant comment tu vas passer la DNCG.
Quand tu es sérieux, tu connais le trou à combler, et tu construit ton nouveau prévisionnel, avec la caillasse de ton actionnaire sur les comptes en banque...
NENKING n'a pas joué, NENKING et LE CLUB ont des conseils très compétents. NENKING sait depuis des mois où il va.
Le problème vient d'un revirement de politique, ET d'une gouvernance nullissime subie par le club à cause de NENKING.
Je répète que je préfère un petit millionnaire local à un gros milliardaire international.
Le petit, local, lui, sera motivé...
SL si tu me lis, tes amis disent que tu as du caractère ( tu en as ici des amis ) , et bien montres-moi tes compétences. Donnes nous la vérité, parles sur la réalité, toi le courageux. Sinon, dégages.
Posté 28 juin 2023 - 20:05
Posté 28 juin 2023 - 20:08
Le premier club pro de France deviendrait le premier à appartenir a ses supportersSi on plonge, la seule chose positive c’est que ce sera le moment ou jamais. Il y a tant à faire…Si on s'y met tous ensemble on rachète le clubSL serait sur le point de mettre en ligne une cagnotte Leetchi...
Posté 28 juin 2023 - 20:10
FractureTibiaPéroné (j'adore ce pseudo!), je ne fait que donner mon sentiment. Je ne suis pas dans le secret des dieux concernant les motivations de Nenking, ni même de l'état de leurs finances.
Trop d'erreurs ont été commises. On a parié sur des entraîneurs, des staffs pléthoriques, des joueurs, on a accordé des contrats juteux, fait des choix discutables sur bien des aspects... comment peut-on se retrouver avec un tel déficit?
J'ai encore en mémoire le retrait pur et simple des américains à Bordeaux qui les ont mis dans la panade. C'est arrivé et cela peut se reproduire.
Ce soir, j'ai peur.
Posté 28 juin 2023 - 20:11
Si on s'y met tous ensemble on rachète le clubSL serait sur le point de mettre en ligne une cagnotte Leetchi...
Il est peut-être temps de faire redémarré le projet Socios.
Posté 28 juin 2023 - 20:13
Tu te rends pas bien compte, à quel point il t’emmerde. Sans vouloir te vexer, vraiment.
Lol si tu savais ...
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 28 juin 2023 - 20:15
Posté 28 juin 2023 - 20:15
Je n'ai plus l'énergie de commenter.
Bon courage à vous.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 juin 2023 - 20:16
Je n'ai plus l'énergie de commenter.
Bon courage à vous.
Medice, cura te ipsum
Posté 28 juin 2023 - 20:17
Si même JL est blasé, c'est qu'on est vraiment au plus bas...
Posté 28 juin 2023 - 20:23