A relativiser quand même : n'importe lequel de nos branleurs (quand on était en L1) gagnait autant voire plus que lui (38.000€/mois)
Et ça n'est pas un salarié lambda, c'est sa boite (en partie) et il en était le directeur. Cela reste à des années lumières des sommes perçues par Carlos Ghosn (7 M€ Pour Renault, 15 M€ pour Nissan).
Mais à mon avis, tout cela n'est que de l'argent de poche pour lui.
Nos branleurs, je partage ton avis sur leurs émoluments, n'ont pas demander un coup de pouce de l'état (10M si ma mémoire est bonne), ne se sont pas recentrer dans le rugby, le PSG ou le nouveau club de Tevez, et j'en oublie surement. Ce ne sont pas nos branleurs qui nous font donner mauvaise confiance en achetant pas du made in France, mais qui n'ont aucun scrupule à fermer des sites pour en ouvrir là ou un tranxen coûte 10-20 fois moins cher.
Tu veux que j'ai de l'empathie pour ce gentil Robert ? Alors que lui ne s'offusque pas de voir l'entreprise familiale se faire démembrer pièce par pièce.
Un salaire de 30'000/mois pour le bigboss d'une multinationale qui fait bien vivre son entreprise, je n'ai aucun problème avec ça. Mais est-ce le cas en ce moment et depuis plusieurs années ?
Je n'ai pas dit ça.
Je relativise juste le Peugeot-bashing à la mode en ce moment sur le forum, conséquence directe évidemment de la vente du club.
Le coup de pouce de l'Etat ne date pas de sa période de présidence. Et je ne pense pas qu'il soit d'accord avec le démembrage de son entreprise.
Après, tu n'as pas l'air d'être au courant des salaires de patrons CAC40.