Goffin commence à me faire douter de l'issue de cette finale de coupe Davis.
Aucun de nos joueurs n'est au niveau de Goffin et ce depuis plusieurs mois. Quand à Pit et Rik, notre pseudo paire de double qui tombe dès qu'il y a un vrai joueur en face, c'est pas franchement l'assurance tout risque.
Et comme de surcroît, on ne peut même plus compter sur Noah pour apporter cet indispensable supplément d'âme qui fait les grandes victoires collectives, vu qu'il ne charisme plus personne dans la génération Tsonga, et bien oui tu as le droit de douter !
En même temps, j'ai l'impression qu'on a un peu le cul bordé de nouilles cette année, alors de là à ce que Goffin déclare forfait d'ici une semaine...
T'es quand même un cador mon bon PàL!!!
Dans le même post, tu anticipes défaite et victoire de l'équipe de France! Un vrai macroniste! Et lundi, hurlement de trompettes : je vous l'avais bien dit, on a gagné-perdu (biffer la mention inutile)
Je me mouille, on va gagner la finale, on est meilleur que les belges. Et tant pis si le match se joue dans le ch'nord.
La sagesse qu'on appelle ça !
Non, plus sérieusement, si Goffin est sur pieds et que l'entraîneur belge prend le risque de l'aligner également en double, je pronostique qu'il sera notre bourreau à l'instar de ce que furent Murray, Nadal, Federer ou Djoko sur d'autres rencontres.
Dans tous les autres cas (Goffin non aligné en double ou blessé), ça devrait passer.
Bon, tu vas me dire que je ne me mouille guère plus, c'est dire si je suis sage !
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...