Prochain coach
Posté 12 juin 2023 - 18:00
M'enfin probable que si on se fait recaler par Bettoni parce qu'on attendait Gourvennec (qui ne viendrait pas après un premier refus et un projet moins ambitieux l'an prochain), ça plaide surtout pour du yolo complet
Posté 12 juin 2023 - 18:01
Blagues mise à part dans notre contexte faut pas faire n'importe quoi mon Juju !
- On a un vestiaire qui a explosé
- Une série de 8 défaites historique pour notre club
- Un effectif à renouveler à 60% au bas mot
- Et pour finir une saison à 4 descentes en National.
C'est un baril de poudre. Et l'allumette idéale serait de marque baticle, celestini ou tanchot.
Je réitère mais Irlès est un cran au-dessus. Deux montées avec des effectifs moyens et reconstruit entièrement. Et un maintien en ligue 1. Et un titre de champion de Moldavie (ça c'est pour Pierre_Minus car il est allé étudier le Sheriff Tiraspol depuis quelques semaines). C'est le coach qui sait le mieux faire avec des effectifs à reconstruire.
Et deuxième entretien. J'y crois.
Je me suis surpris à regarder les poutres de mon avant-couvert, et j'ai fait le lien avec le marché de gros de cordes suggéré par l'un d'entre vous.
Cordonnier, si tu nous ramènes Célestini ou Tanchot, tu auras la mort d'un père de famille sur la conscience.
J'en ai trouvé une pour les fans : https://www.wakeboar...1959267177.html
JCP m'a ressusciter !!!
Mais ?
Il peut être échaudé par la séquence Gourvennec, ?
Pas impossible..
C'est normal il a le rôle du bouche trou
Posté 12 juin 2023 - 18:04
C'est le jeu des chaises musicales au fcsm
Ah t’es là ! Ouf ! Faut pas te laisser abattre, tout va bien se terminer à la fin. Au pire il faut se fâcher plutôt que de basculer dans l’abattement.
(H. L. Mencken)
Posté 12 juin 2023 - 18:04
Il suffisait d'imprimer le papier et de lui demander de le signer, les termes entre les deux partis étant visiblement convenus.
Mais non, ça minaude et, vraisemblablement, il en est sorti échaudé.
Posté 12 juin 2023 - 18:05
Ça change toutes les heures.Mais Bettoni, il est encore dans la liste ?
JL ? Niico ? Greg ?
On me dit À pour me dire B vingt minutes plus tard.
Tout le monde semble paumé et mené par le bout du nez.
Alors à date : Bettoni est toujours dans le lot mais il est passé derrière le trio magique, plutôt par la force des choses que par choix.
Je ne sais pas ce qu'il en est de Montanier, mais on m'a dit qu'il a été contacté ce week-end. Il est le dernier à pouvoir me sauver d'une soirée noyée dans le whisky.
Je t'avais dis que j'avais pas eu cet échos sur gourvennec et sa venu
Je vais faire comme si je n’avais jamais vu ce message au cas où on finisse vraiment avec un des 3 favoris du board…Il a donné son accord pour venir.En même temps, il prend aussi son temps, et le gars te parle de l'humilité de l'entraineur dans onze mondial...Pas impossible..Mais ?
Il peut être échaudé par la séquence Gourvennec, ?
Posté 12 juin 2023 - 18:07
Vous préférez Bettoni à 100% de son salaire ou Montanier/Gourvennec à 150% du salaire de Bettoni ?
(H. L. Mencken)
Posté 12 juin 2023 - 18:08
Posté 12 juin 2023 - 18:09
Posté 12 juin 2023 - 18:09
Donc, la question que je pose :
Vous préférez Bettoni à 100% de son salaire ou Montanier/Gourvennec à 150% du salaire de Bettoni ?
Tu penses vraiment qu'on est dans un rapport x 1.5 ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 12 juin 2023 - 18:10
J'ai peur de celestini, on est dessus depuis un moment déjà ,son nom est déjà revenu pas mal de fois à sochaux
Posté 12 juin 2023 - 18:11
(H. L. Mencken)
Posté 12 juin 2023 - 18:12
Gourvennec est trop cher ,stephan aussi ,donc je pense que montanier aussi ,ça va jouer dans les 60 70000 par mois minimum on mettra pas ça
À Strasbourg un Stéphan c’était 150 000 mensuel
Posté 12 juin 2023 - 18:12
On mettrait pas 70.000 pour Gourvennec ou Montanier ? Avec un effectif de 23 dont 1/3 de jeunes ? Mais quelle bande de cons… Mon conseil : Il va falloir commencer par le début les gars.Gourvennec est trop cher ,stephan aussi ,donc je pense que montanier aussi ,ça va jouer dans les 60 70000 par mois minimum on mettra pas ça
J'ai peur de celestini, on est dessus depuis un moment déjà ,son nom est déjà revenu pas mal de fois à sochaux
(H. L. Mencken)
Posté 12 juin 2023 - 18:13
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 12 juin 2023 - 18:15
Déjà parce que le poste d'entraîneur est fondamental, et aussi parce que pour certains branleurs qui pensent que le talent, le mérite et l'autorité se définissent en fonction du salaire, il n'était pas inintéressant que leur chef soit le mieux payé d'entre eux.
Posté 12 juin 2023 - 18:15
Bettoni pourrait être l'entraîneur du FCSM depuis une semaine.
Il suffisait d'imprimer le papier et de lui demander de le signer, les termes entre les deux partis étant visiblement convenus.
Je rejoins et confirme tes dires.
Ça sent pas bon pour Bettoni chez nous.. À moins d’un retournement de situation.
Posté 12 juin 2023 - 18:16
Donc, la question que je pose :
Notre Lukaku aurait accepté de diviser son salaire par deux afin que le club puisse faire venir Montanier.
"J'agis par amour pour le club et ses supporters" aurait déclaré l'attaquant sochalien.
Medice, cura te ipsum
Posté 12 juin 2023 - 18:16
Dans ce cas :
1. Bettoni
2. Irlès
Je n'imagine pas qu'on engage le recordman des lanternes rouges. Comment a-t-on pu seulement le recevoir quand on observe ses états de service ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 12 juin 2023 - 18:17
Je vais faire comme tout le monde et parler des coachs qui m'intéresse jusqu'à ce qu'il intègre la liste:
Julien si parfois tu jettes un oeil au Forum et malgré qu'il n'est pas dans la liste, pense à Patrice Garande bordel. Il n'a (presque) jamais échoué (en plus il a joué à Sochaux version 1992, il n'aura aucune surprise, il a joué avec Nicolas de la Quintinie et Jean-Marc Frotey !!! Pascal Villechalane bordel).
- Il fallait faire monter Caen, Caen est montée.
- Il fallait maintenir Caen en Ligue 1, il les a maintenu 4 ans avec en bonus une 7ème et une 13ème place
- Il fallait créer un groupe et faire monter Toulouse ... bon ok ils font 2-2 en barrage contre Nantes mais regarde le groupe dont a hérité Montanier
- Il fallait sauver Dijon dernier après le passage du Tsunami Linares, il l'a fait en finissant 11ème
Il joue l'offensive, ses équipes ont une bonne possession de balle et il a une méthode basé sur le mental. C'est pile ce qu'il nous faut.
Posté 12 juin 2023 - 18:17
Je me répète mais peut-être qu'il eut été malin de changer de paradigme et de filer 100'000 à Montanier, Gourvennec ou qui sais-je, plutôt qu'à Sissoko.
Déjà parce que le poste d'entraîneur est fondamental, et aussi parce que pour certains branleurs qui pensent que le talent, le mérite et l'autorité se définissent en fonction du salaire, il n'était pas inintéressant que leur chef soit le mieux payé d'entre eux.
La base…
(H. L. Mencken)
Posté 12 juin 2023 - 18:18
Bettoni pourrait être l'entraîneur du FCSM depuis une semaine.
Je rejoins et confirme tes dires.
Ça sent pas bon pour Bettoni chez nous.. À moins d’un retournement de situation.
Du coup on se dirige vers une finale Irles vs Celestini ?????
Posté 12 juin 2023 - 18:19
Garande c'est pas mal je te rejoins BillyBoy. Je suis attaché aux entraineurs qui ont des résultats. Et Garande en a eu des bons indéniablement.
Posté 12 juin 2023 - 18:20
Du coup on se dirige vers une finale Irles vs Celestini ?????Je rejoins et confirme tes dires.Bettoni pourrait être l'entraîneur du FCSM depuis une semaine.
Aussi passionnant qu'un derby Beutal/Longevelle sur le Doubs
Medice, cura te ipsum