Mercato estival 2016
Posté 17 août 2016 - 07:21
Posté 17 août 2016 - 07:47
JL, es tu sûr que l'on n'a pas approché Mombris et qu'il a refusé de venir ?
Posté 17 août 2016 - 08:05
JL, es tu sûr que l'on n'a pas approché Mombris et qu'il a refusé de venir ?
Pas du tout.
Mais quand bien même le joueur aurait préféré le Gazélec, c'est parce que le Gazélec lui proposait mieux. Lui a-t-on fait une proposition décente ou l'a-t-on laissé filer en se disant qu'on en trouverait un autre derrière ?
Et Fanchone ? 27-28 ans, connaissant la L2 et la L1. Il existe ce garçon. Il n'attend que ça. Il n'est pas assez bon ? On sort d'une quinzième place en L2, notre actionnaire est tricard, il espère qui Cartier, Sidibé, Tabanou, Coentrao ?
Fondamentalement, j'entends son discours, et je soutiens que nous sommes en mesure de traverser l'été sans arrière gauche. Par contre, j'aimerais commencer à voir un peu de bonne volonté. Et là ...
Posté 17 août 2016 - 08:23
Il y a certaines choses que propose le Gazelec qu'on ne pourra jamais offrir à un joueur. Donc mieux est très subjectif.
Ensuite, Je ne sais pas qui espère Cartier.
Mais je ne savais pas non plus qu'il avait les pleins pouvoirs, qu'il suffise qu'il fasse une demande pour que celle-ci soit aussitôt exaucée.
S'il a dit oui pour Mombris et que Kaenzig n'a pas fait les efforts suffisants, en est-il responsable ?
J'ai l'impression qu'on lui a dit que le recrutement était clos, qu'il faudrait faire avec ce qu'il a (ce qui est insuffisant, je te l'accorde) et qu'il tente de répondre sans se mettre en porte à faux avec son employeur.
Posté 17 août 2016 - 08:29
Le milieu de terrain défensif du sco Romain Saïss va sans doute partir en angleterre , d'après la presse angevine ce matin. La piste Tardieu avait été évoqué; quand est il de sa "blessure" . A t'il repris?
Posté 17 août 2016 - 08:29
c'est clair que pour un jeune qui débarque dans un club, il a le choix entre Montbéliard son temps pourri, sa pollution et sa cote touristique exceptionnelle, ou alors la Corse avec ses montagnes, ses plages et son eau bleue et chaude... perso on me donne un bon poste la bas je pense que j'irai voir les matchs de Sochaux à l'extérieur et plus à Bonal!
Posté 17 août 2016 - 08:47
Posté 17 août 2016 - 09:32
Jean Alain Fanchone colle parfaitement à ce profil : lateral gauche de metier, 27 ans, 100 matchs de L2, 21 de L1...Il y avait l'anti-France, avec CARTIER, c'est l'anti-FCSM :
http://maligue2.fr/2...-ne-trouve-pas/
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 août 2016 - 09:51
Jean Alain Fanchone colle parfaitement à ce profil : lateral gauche de metier, 27 ans, 100 matchs de L2, 21 de L1...Il y avait l'anti-France, avec CARTIER, c'est l'anti-FCSM :
http://maligue2.fr/2...-ne-trouve-pas/
Oui, on l'a dit depuis le début.
Sans doute revanchard en plus.
On risque rien à le prendre.
Posté 17 août 2016 - 10:29
Jean Alain Fanchone colle parfaitement à ce profil : lateral gauche de metier, 27 ans, 100 matchs de L2, 21 de L1...Il y avait l'anti-France, avec CARTIER, c'est l'anti-FCSM :http://maligue2.fr/2...-ne-trouve-pas/
Mais il a été proposer en plus.. Je sais pas si il cherche mieux ou pas..
Posté 17 août 2016 - 10:36
Posté 17 août 2016 - 11:21
Donc il y a des "chances" qu'il arrive en fin de mercato comme c'est parti.
Posté 17 août 2016 - 11:35
Posté 17 août 2016 - 11:52
Le milieu de terrain défensif du sco Romain Saïss va sans doute partir en angleterre , d'après la presse angevine ce matin. La piste Tardieu avait été évoqué; quand est il de sa "blessure" . A t'il repris?
Je leur dit cordialement qu'ils aillent se faire foutre. Je ne comprends pas comment on a laissé partir KTE à ce club de merde.
Posté 17 août 2016 - 11:58
lacouture.49 est un supporter angevin, ce pourquoi il nous demande tellement souvent des nouvelles de Tardieu qui a semble-t-il repris l'entraînement hier ce qui ne veut par ailleurs absolument rien dire sur son avenir. Par contre, faudrait peut-être arrêter de vouloir reconstituer une deuxième équipe de Sochaux à AngersLe milieu de terrain défensif du sco Romain Saïss va sans doute partir en angleterre , d'après la presse angevine ce matin. La piste Tardieu avait été évoqué; quand est il de sa "blessure" . A t'il repris?
Je leur dit cordialement qu'ils aillent se faire foutre. Je ne comprends pas comment on a laissé partir KTE à ce club de merde.
Posté 17 août 2016 - 13:17
il est juste parti dans un club de son standing, pas sur qu'on ait réussi un bon début de saison avec ce tocard qui aurait sûrement vendange toutes les occasions de but...Le milieu de terrain défensif du sco Romain Saïss va sans doute partir en angleterre , d'après la presse angevine ce matin. La piste Tardieu avait été évoqué; quand est il de sa "blessure" . A t'il repris?
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 17 août 2016 - 13:21
KTE n'est clairement pas une grosse perte aux vues de ce que produit Sochaux actuellement... par contre perdre Tardieu serait une peut-être un coup dur... ou pas car cela pourrait permettre à Fuchs de se montrer et de progresser avec beaucoup de temps de jeu à son poste de prédilection!
Posté 17 août 2016 - 13:58
Info Foot Mercato: "Selon nos informations, Gadou Seth Johnson, jeune attaquant international ivoirien U20, est à l’essai au FC Sochaux".
Posté 17 août 2016 - 14:18
lacouture.49 est un supporter angevin, ce pourquoi il nous demande tellement souvent des nouvelles de Tardieu qui a semble-t-il repris l'entraînement hier ce qui ne veut par ailleurs absolument rien dire sur son avenir. Par contre, faudrait peut-être arrêter de vouloir reconstituer une deuxième équipe de Sochaux à Angers
J'en ai gros sur la patate avec Angers, suite à la séparation ligue 1 / ligue 2. J'espérais qu'un jeune promu, club qui végétait entre national et ligue 2 pendant quoi 15-20 ans, n'allait pas avoir le culot de vouloir bouffer sur le dos de la ligue 2, et ils l'ont fait. Alors quand je les vois venir piller la ligue 2, je vois rouge sang. En début de saison, j'avais de la sympathie, petit club .... et puis avec cette traîtrise, je souhaite les voir en ligue 2 l'année ou la ligue 1 absorbera tout le gâteau.
Posté 17 août 2016 - 14:36
Posté 17 août 2016 - 14:40
Posté 17 août 2016 - 14:43
Info Foot Mercato: "Selon nos informations, Gadou Seth Johnson, jeune attaquant international ivoirien U20, est à l’essai au FC Sochaux".
Notre mercato patauge
Posté 17 août 2016 - 14:59
Aucune trace du jhonson à part sur amien chez les jeunes
normal c'est un jeune attaquant de moins de 20 ans ^^
Posté 17 août 2016 - 15:06
Notre mercato patauge
Cléopâtre en a eu marre du Terra de César, autant s'adresser au dieu Seth pour la gadoue.
Posté 17 août 2016 - 15:49
A qui l'dis-tu ... + 100lacouture.49 est un supporter angevin, ce pourquoi il nous demande tellement souvent des nouvelles de Tardieu qui a semble-t-il repris l'entraînement hier ce qui ne veut par ailleurs absolument rien dire sur son avenir. Par contre, faudrait peut-être arrêter de vouloir reconstituer une deuxième équipe de Sochaux à AngersLe milieu de terrain défensif du sco Romain Saïss va sans doute partir en angleterre , d'après la presse angevine ce matin. La piste Tardieu avait été évoqué; quand est il de sa "blessure" . A t'il repris?
J'en ai gros sur la patate avec Angers, suite à la séparation ligue 1 / ligue 2. J'espérais qu'un jeune promu, club qui végétait entre national et ligue 2 pendant quoi 15-20 ans, n'allait pas avoir le culot de vouloir bouffer sur le dos de la ligue 2, et ils l'ont fait. Alors quand je les vois venir piller la ligue 2, je vois rouge sang. En début de saison, j'avais de la sympathie, petit club .... et puis avec cette traîtrise, je souhaite les voir en ligue 2 l'année ou la ligue 1 absorbera tout le gâteau.
Posté 17 août 2016 - 16:05
T'as un lien parce que rien trouvé du tout ...
Posté 17 août 2016 - 16:49
Posté 17 août 2016 - 16:57
info de 14h22 qui ne nous apprend pas grand chose de plus d'ailleurs ^^
Posté 17 août 2016 - 17:40
Haha merci beaucoupGoogle est ton ami
Posté 17 août 2016 - 19:04
KTE n'est clairement pas une grosse perte aux vues de ce que produit Sochaux actuellement... par contre perdre Tardieu serait une peut-être un coup dur... ou pas car cela pourrait permettre à Fuchs de se montrer et de progresser avec beaucoup de temps de jeu à son poste de prédilection!
Pas si sur que ça
On pourrait aussi enfin voir Dahan ..