Et dire que Maraval avait refusé Saint-Etienne pour privilégier le projet de LEDUS .. Il aurait eu mieux fais de se barrer.
Pour avoir transféré Riviere a toulouse , zouma a chelsea , Sako a Wolverhampton et ramené Banel Nicolita si il y a bien un club que je connais bien c'est Saint Etienne. Jamais mais alors jamais il n' été question de la venue de Maraval . Faut être un peu réaliste bordel , t'as vu les flops qu'il a fait le mec depuis qu'il est au recrutement , faut se reveiller un peu !!
C'est un mec attachant certainement, mais il n'a ni les compétences , ni le charisme pour prendre en main une cellule de recrutement d'un club comme sochaux, ç a a été un cadeau empoisonné pour lui , il s'est fait bouffer par le système !! Quand il était simple "scout" il n'avait pas de pouvoir de décision, les agents ne l'appellaient pas , il faisait des rapports de match et basta...Quand son tel a commencé a sonner et qu'il a eu Bernes au tel , Migliacio, Mongai , Le Mée c'était le début de la fin ..Trop gentil pour être a un poste comme ça !
La a caen il fait des rapports de match et c'est très bien comme ça ..
En gros tu m'explique que toi tu es capable de réalisé de gros transfert et pas lui ? Sinon ça va les chevilles ? Tu n'es qu'un simple intermédiaires et lui une vraie personne du milieu du football pour avoir été joueur, recruteur des jeunes puis pro et s'il n'avait pas les compétences il aurait été viré bien avant par un Plessis ou autre. De plus, il a retrouvé du travail dans un club de ligue 1 pendant que toi tu défend tes intérêts sur un forum de supporters .. donc entre toi et lui on voit remarque de suite qui est plus banquable et sérieux que l'autre.
Non mais lui de réaliser des transferts c'est pas son métier tu comprends le francais ?!!
J'ai pas dit qu'il était incompétent, au contraire j'ai toujours été assez élogieux sur l'homme qu'il est ..Je dis juste qu'il n'est pas fait pour etre directeur sportif , son bilan est assez clair je pense . Donc un job de recruteur "scout" pour lui c'est très bien..Et je ne défends pas mes intérêts, je suis sur un site de discussion tranquillou entrain d'échanger avec des gens sur un sujet que je connais un peu ..C'est pas interdit a ce que je sache .
Parce que toi ton métier c'est de proposer des joueurs aux clubs ? C'est quoi comme métier sa ? C'est pas les agents qui font sa ? Donc c'est pas ton étier en fait .. Maraval a fait des études supérieurs dans le management du sport donc il est capable de réalisé des transfert aussi et il la fait surement avant toi.