Le connaissant, cette histoire ca va encore être un coup d'épée dans l'eau.
Mercato 2022 / 2023
Posté 22 juin 2022 - 11:32
Posté 22 juin 2022 - 11:33
Posté 22 juin 2022 - 11:49
Maintenant il faut voir pour notre avenir et pas que a cours terme, il faut bien choisir.
Faire un contrat de 3ans et le rompre dans six mois avec une indemnité cela serait un gros gâchis.
D'où l'objectif d'avoir un coach qui ai pratique en Ligue1.
Selon leurs objectifs si on monte le but serait de garder ce coach.
Je pense que la non prolongation de Omar de plusieurs années était due à cela ... Qu'on le veuille ou non Omar n'a pas d'expérience en L1 et rien ne dit qu'il aurait été conservé suite à la montée.
Évidemment il a du le voir venir...
Posté 22 juin 2022 - 12:02
Nos espoirs vont vite être douchés...
Trop de blabla, on va terminer avec Mickael Landreau.
Posté 22 juin 2022 - 12:02
Ce serait dommage, car le joueur est très propre.Denys Bain, ça sent le plan voué à tomber à l'eau.
De là à ce que SL se fasse mousser une fois le transfert acté...
Attention à ne pas vexer Bain quand même pendant les négociations.
Parce qu’avec un Bain marri, ça pourrait devenir bouillant.
Posté 22 juin 2022 - 12:08
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 juin 2022 - 12:10
Ce serait dommage, car le joueur est très propre.Denys Bain, ça sent le plan voué à tomber à l'eau.
Joli ! Y a de la créativité sur ce forum.
Posté 22 juin 2022 - 12:33
une de ses attraits principaux..
Véritable retour source en ces heures incertaines, qui nous redonne une certaine forme de vitalité.
Merci pour ce bain de jouvence bienvenu.
Posté 22 juin 2022 - 12:54
Restons positifs, il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain.
Posté 22 juin 2022 - 13:17
Posté 22 juin 2022 - 13:18
Parce que autant Pélissier il venait avec son staff donc ça pouvait commencer à enchaîner directement, autant là si on prend un entraîneur qui vient sans staff, faut lui en trouver un rapidement (bon bien sûr celui du centre peut faire l'affaire dans un premier temps) et que les habitudes et la compréhension se mettent en places.
Concernant le coach j'espère que ce sera un formateur également, avec l'envie de venir au club, j'aime beaucoup Pélissier mais si il traîne des pieds c'est pas la peine, autant prendre Camara qui lui est motivé pour venir et qui donnera le maximum pour réussir sa première expérience en coach principal
Posté 22 juin 2022 - 14:05
une de ses attraits principaux..
Véritable retour source en ces heures incertaines, qui nous redonne une certaine forme de vitalité.
Merci pour ce bain de jouvence bienvenu.
Au pire on pourrait l'échanger contre Lucas Deaux, enfin si Omar fait pas sa pince ...
Posté 22 juin 2022 - 14:13
""" SL ni Daf ne remettent de l'eau sur le feu."""
De l'eau de vie alors.
Eric Tabarly
Posté 22 juin 2022 - 14:40
Posté 22 juin 2022 - 14:53
on va pouvoir monter une station
Posté 22 juin 2022 - 15:54
Posté 22 juin 2022 - 15:58
Puel ?
Il a dit de calibre supérieur. Pas juste de salaire supérieur
Posté 22 juin 2022 - 16:00
Posté 22 juin 2022 - 16:01
Paul LASNE quitte Brest et est en discussion avec le Paris FC (Source Foot Mercato).
J'espère que les dirigeants du FCSM vont tenter le coup !
Posté 22 juin 2022 - 16:05
Paul LASNE quitte Brest et est en discussion avec le Paris FC (Source Foot Mercato).
footballeur français. Gaucher, il évolue comme milieu polyvalent !
on a pas déjà Mauricio dans le même registre ?
Posté 22 juin 2022 - 16:10
footballeur français. Gaucher, il évolue comme milieu polyvalent !Paul LASNE quitte Brest et est en discussion avec le Paris FC (Source Foot Mercato).
on a pas déjà Mauricio dans le même registre ?
Il est bien moins mobile que Mauricio et c’est plutôt une sentinelle ou un relayeur.
Posté 22 juin 2022 - 16:11
Pochettino ?Puel ?
Blaquart a mon avis ça peut être aussi une piste sérieuse dans ce style.
De toute manière des coachs supérieur à Pélissier actuellement et libre il y en a pas 15 000, c'est Puel, Blaquart et éventuellement Antonetti
Je rajouterais Girard
Posté 22 juin 2022 - 16:14
Ce sont des coach libres.
Posté 22 juin 2022 - 16:34
Je crois que Blaquart est très attaché au sud de la France et qu'il a déjà refusé des opportunités pour cette raison.
Dommage, je crois qu'il avait fait un super boulot à Nîmes.
Posté 22 juin 2022 - 16:46
Tu m'as enlevé les mots du clavier ... René Girard j'aime beaucoup.
Il pratique une sorte de football total c'est à dire que tout le monde attaque et tout le monde défend. Circulation du ballon fluide, on ressort souvent en triangle.
C'est un football offensif.
Son profil correspond, il a entrainé la Ligue 1 (il a même gagné le championnat, élu meilleur coach en 2012 et 2014).
En parallèle c'est un mec qui connait bien les jeunes joueurs puisqu'il a eu les -16, les -19 et les espoirs de l'équipe de France.
D'ailleurs l'une des clefs de la réussite de ses années Montpelliéraines c'est l'intégration d'un paquet de jeunes joueurs issu du centre de Montpellier (bon j'avoue c'était aussi l'un de leur meilleur cru).
Franchement René Girard coche toutes les cases, si c'est lui, c'est fantastique ! Allez, je prends le risque d'être déçu car j'ai vraiment envie d'y croire !
Posté 22 juin 2022 - 16:48
Blaquart ca sonne bien en effet très bon boulot à Nimes.
Girard j'ai peut-être une mauvaise sensation mais javais l'impression qu'il était un peu "soulé" pour ne pas dire fatigué par le milieu. mais vus l'expérience et les résultats clairement pas négligeable. Après ca pourrait aussi faire des étincelles avec SL.... il est pas du genre à se faire piloter facilement....
Posté 22 juin 2022 - 17:02
Après ca pourrait aussi faire des étincelles avec SL.... il est pas du genre à se faire piloter facilement....
+1