Ligue 2
Posté 24 août 2021 - 19:22
Posté 24 août 2021 - 21:27
Assez logique pour l’entraîneur des 1.
Excellent
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 26 août 2021 - 08:59
Toulouse perd Antiste pour 4,5 millions. Adli serait en partance pour le Bayer pour une dizaine de millions...
Le tout à une semaine de la fin du mercato, comme quoi le FCSM s'en sort pas si mal cet été...
Posté 26 août 2021 - 10:36
Il démarre visiblement cette saison sur de très bonnes bases ...
En tout cas, la défaite caennaise nous laisse à notre 4ème place.
Posté 26 août 2021 - 12:41
Toulouse perd Antiste pour 4,5 millions. Adli serait en partance pour le Bayer pour une dizaine de millions...
Le tout à une semaine de la fin du mercato, comme quoi le FCSM s'en sort pas si mal cet été...
C'est bien vendu mais niveau timing...
Posté 26 août 2021 - 12:59
C'est bien vendu mais niveau timing...
Disons que les sommes annoncées permettent surtout de se dire que le FCSM ne vend pas trop mal ses joueurs finalement.
Le club savait qu'Adli allait partir, j'imagine que le TFC a recruté cet été en conséquence. Celui d'Antiste je ne sais pas.
Ce club a des recrues qui viennent de destinations un peu étonnantes, du coup on ne sait pas si ce sont des recrues principales ou secondaires parfois.
Posté 28 août 2021 - 14:52
Une première mi-temps moyenne (pleine d'engagement néanmoins) mais un but sur corner dans les arrêts de jeu...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 août 2021 - 14:55
Y aura sans doute un creux, mais pas suffisant pour les plomber.
Je suis content d'avoir 9 points d'avance sur Dijon, dont la saison va véritablement démarrer ce soir.
Posté 28 août 2021 - 14:56
Je m'avance un peu, mais je pense qu'on ne reverra plus Toulouse. À eux la première place.
Une première mi-temps moyenne (pleine d'engagement néanmoins) mais un but sur corner dans les arrêts de jeu...
Le TFC a pourtant dû voir partir Adli, Antiste, Moreira et Machado mais pareil je les vois finir à la 1ère place.
Posté 28 août 2021 - 14:59
Sakhi va signer chez eux en plus, de quoi augmenter leur potentiel technique qui était déjà bien plus élevé que la moyenne de L2.
Posté 28 août 2021 - 15:01
Celui sur le but est joli effectivement, mais il avait pas foiré ceux d'avant ?Les corners et coups francs de Van den Boomen sont un régal à voir.
..
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 août 2021 - 15:10
Je parlais de manière générale, sur les quelques matchs et résumés de Toulouse que j'ai vu, à chaque fois il brillait par la qualité de ses CPA.Celui sur le but est joli effectivement, mais il avait pas foiré ceux d'avant ?Les corners et coups francs de Van den Boomen sont un régal à voir.
..
Posté 28 août 2021 - 19:58
Vite fait !Je suis content d'avoir 9 points d'avance sur Dijon, dont la saison va véritablement démarrer ce soir.
Posté 28 août 2021 - 20:02
Nancy aussi prend le bouillon ce soir.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 28 août 2021 - 20:27
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 août 2021 - 20:31
Nancy aussi prend le bouillon ce soir.
Nancy ça les dresse. Et dire certains forumeurs les annonçaient dans le top 5 ou en étant la surprise de la saison. Les quelques extraits entrevus font peur.
Posté 28 août 2021 - 23:07
[mode rabat joie]
je soulignerais bien qu'en 6 journées on a joué contre 4 des 6 dernières équipes du championnat, et que donc les victoires étriquées 1-0 contre des relégables -ou presque- n'augurent rien de si bon que ça pour les matchs contre des équipes plus aguerries ou plus en forme
[/mode rabat joie]
Posté 28 août 2021 - 23:33
Posté 29 août 2021 - 07:00
Non, car ils ne sont pas coachés par le mollah Omar.Et cela ne vaudrait pas pour Toulouse ? car c'est exactement pareil.
À part la mobylette Ndour, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Posté 29 août 2021 - 07:16
3 points je dis bravo, l'objectif c'est la montée
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 29 août 2021 - 07:47
[mode rabat joie]
je soulignerais bien qu'en 6 journées on a joué contre 4 des 6 dernières équipes du championnat, et que donc les victoires étriquées 1-0 contre des relégables -ou presque- n'augurent rien de si bon que ça pour les matchs contre des équipes plus aguerries ou plus en forme
[/mode rabat joie]
Ça doit permettre de rester sur terre, rien n'est fait encore. Par contre il.est clair qu'engranger autant de points est une excellente nouvelle !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 août 2021 - 07:50
1/ PFC, 13 points
2/ Grenoble, 12 points
3/ Sochaux, 12 points
Posté 29 août 2021 - 07:54
lol
Nancy et Dijon !!
Posté 29 août 2021 - 09:23
Nancy, ça risque d'être très, très compliqué... Coach improbable, joueurs pour nombre d'entre eux seulement en transit...
Posté 29 août 2021 - 10:05
Oui mais les ultras nancéens croient au projet.Nancy, ça risque d'être très, très compliqué... Coach improbable, joueurs pour nombre d'entre eux seulement en transit...
Posté 29 août 2021 - 10:11
[mode rabat joie]
[/mode rabat joie]
Ça doit permettre de rester sur terre, rien n'est fait encore. Par contre il.est clair qu'engranger autant de points est une excellente nouvelle !
L'an dernier on avait un mal de chien à faire de bons résultats contre les petits, il y a donc un progrès.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 août 2021 - 14:12
Ça me ferait tilter que notre entraîneur se disperse professionnellement.
Je pense toujours que c'est un bon entraîneur et curieux de sa saison en ligue 2. J'avais pris comme une boutade lui qui voyait en Dijon le PSG de la ligue 2.
Posté 30 août 2021 - 07:46
lol
Nancy et Dijon !!
Les bonnes manières font qu'il ne faut normalement pas se réjouir du malheur des autres mais Nancy et Dijon, c'est vraiment savoureux en ce moment !!!
Je vais proposer au directeur Marketing de Dijon de mettre des panneaux 4x3 à Besançon pour indiquer: "Le National c'est bientôt à Dijon"
Allez, en National les clubs honnis !!!
Posté 30 août 2021 - 17:11
[mode rabat joie]
[/mode rabat joie]
Oui enfin s’ils sont mal classés c’est aussi parce qu’on les a battus.
Je n’ai pas regardé le calendrier de ces équipes mais s’ils ont rencontré Toulouse, ou Auxerre… en plus de nous, ben ça fait 2 ou 3 gros sur 6 matchs (mais si, on est un gros). Normal que tu sois dès lors un peu à la traîne au classement.
6 matchs c’est peu, on verra un peu mieux à la 15eme journée.
Sinon, pourquoi vous détestez tellement Dijon ? Je veux dire, je suis pas fan non plus, ou disons plutôt qu’ils m’indiffèrent à part quand on les bat. Y aurait-il des antécédents qui m’échappent ? Je ne vois pas bien.
Posté 30 août 2021 - 18:17
Fichier(s) joint(s)
En chantant tous en cœur ce refrain..."