Mercato été 2012
Posté 14 juillet 2012 - 08:48
Posté 14 juillet 2012 - 08:51
Oui, Lacombe est donc prémuni de quelques insultes portant sur le recrutement de Contout.
Posté 14 juillet 2012 - 08:52
Le prix du transfert de Contout avoisine celui de Camara, je pense qu'il est de meilleur niveau..
Beaucoup de nom annoncé pour finalement voir Kanté puis Contout arriver..sacré travail en sous marin d'alex..qui sera le prochain!
#3184 Invité_sochauxland_*
Posté 14 juillet 2012 - 09:02
Le prix du transfert de Contout avoisine celui de Camara, je pense qu'il est de meilleur niveau..
Beaucoup de nom annoncé pour finalement voir Kanté puis Contout arriver..sacré travail en sous marin d'alex..qui sera le prochain!
Kanté, Contout... manquait plus que Thébaux.
Posté 14 juillet 2012 - 09:08
Oui, Lacombe est donc prémunis de quelques insultes portant sur le recrutement de Contout.
Encore une fois, ce n'est pas Contout le problème, mais la place de celui-ci dans le recrutement. S'il s'agit d'un joueur de complément, excellente pioche, s'il s'agit du cador annoncé en pointe, grosse arnaque. Lacombe aura bon dos de faire passer cela sur la liste de courses d'Hely, mais pas sûr que ce dernier s'en contente, au même titre que certains ici.
L'avenir nous le dira.
Posté 14 juillet 2012 - 09:29
Oui, Lacombe est donc prémunis de quelques insultes portant sur le recrutement de Contout.
Encore une fois, ce n'est pas Contout le problème, mais la place de celui-ci dans le recrutement. S'il s'agit d'un joueur de complément, excellente pioche, s'il s'agit du cador annoncé en pointe, grosse arnaque. Lacombe aura bon dos de faire passer cela sur la liste de courses d'Hely, mais pas sûr que ce dernier s'en contente, au même titre que certains ici.
L'avenir nous le dira.
Oui c'est certain que si c'est pour le présenter comme un "attaquant top niveau" on repassera.
Posté 14 juillet 2012 - 09:30
Oui, Lacombe est donc prémuni de quelques insultes portant sur le recrutement de Contout.
L'avenir nous le dira.
Entièrement d'accord. J'espère que nous ferons encore signer deux joueurs offensifs. Mais j'ai bien peur que cela ne se fasse pas avant l'encaissement du chèque du transfert de Maïga.
Quant à l'argent des transferts, une bonne partie sert à équilibrer le budget (centre de formation et salaires).
Posté 14 juillet 2012 - 09:31
Posté 14 juillet 2012 - 09:38
L'avenir nous le dira.
Les négociations ont débuté il y a seulement 3 jours, selon le site de l'AJA.
La tête de la priorité...
Sinon, y sont toujours aussi comiques les gars de So Foot : Un vendredi sur le marché des transferts
J'adore le "Il y a de quoi être impatient."
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 juillet 2012 - 09:42
Ca confirme donc ce qu'a écrit Clyde il y a quelques jours !!
Posté 14 juillet 2012 - 09:43
- Contout était l'une des priorités de Hély
- Entre 1 et 1,5M, après des négociations difficiles car Auxerre ne souhaitait pas le lâcher
- Maïga a un problème de visa et ne peut pas se rendre en Angleterre pour le moment
- Lacombe rencontrera Boudebouz lundi
- Henri Bienvenu est trop cher (salaire).
Henri Bienvenu "est" trop cher, ou "était" trop cher ?
Car cela nous donne un indice sur la suite du recrutement: a priori, on cherche encore un attaquant.
Sur ce poste, je ne sais vraiment pas quel profil privilégier:
- une valeur sûre, qui risque de se voir trop beau s'il marque quelques buts, et surtout, qui risque de ne pas être rentable
- un grand espoir ambitieux, qui risque de vouloir partir après un an
- un joueur à relancer, qui risque de ne jamais se relancer
- un joueur de ligue 2 ou de l'étranger, au fort potentiel, qui risque de ne jamais éclater
Posté 14 juillet 2012 - 09:43
Ca c'est impossible
Posté 14 juillet 2012 - 09:46
Ce n'est pas très clair :
Posté 14 juillet 2012 - 09:51
Ce n'est pas très clair :
Merci. Force est de constater que l'intervention est laissée à la libre interprétation de ses lecteurs.
Posté 14 juillet 2012 - 09:51
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 juillet 2012 - 09:53
Personne n'a dit que notre espoir était de le voir signer. L'idée était de savoir si le recrutement d'un avant centre était toujours d'actualité ou si par l'arrivée de Contout, Lacombe considérait le recrutement clos en attaque (c'est aussi dans la continuité des échanges d'hier o`u certains exprimaient leur déception devant l'arrivée de Contout).
#3197 Invité_sochauxland_*
Posté 14 juillet 2012 - 09:54
Posté 14 juillet 2012 - 09:58
Je suis loin d'être certaine que Diego soit une priorité.
Lacombe est peut-être un disciple de Larqué. Un jour, il a entendu: "lorsque vous faites jouer les défenseurs contre les attaquants, 9 fois sur 10, ce sont les défenseurs qui gagnent". Du coup, il ne veut plus investir dans des attaquants. On ira peut-être même aligner une dizaine de défenseurs.
Posté 14 juillet 2012 - 09:59
2002-2003 il est à Beauvais en D2 qui descend en national
En 2004 il rejoint Metz qui est en D1 il quitte le club en 2007 après une saison en D2
Il rejoint alors Amiens en D2 il y reste 2 saisons lors de son départ Amiens était relégué en national.
Suite de l'aventure à Auxerre, besoin d'en dire plus ?
ça veut peut-être dire que c'est un joueur qui ne quitte un club que lorsqu'il descend...
Peut-on se demander où il ira l'an prochain ? Parce qu'avec ce recrutement ça risque quand même grave de puer du cul jusqu'à la 38ème non ?
ceci étant mis à part Lille il n'a pas de club dont le recrutement fasse rever pour l'instant. Mercato tout de même assez calme. Je ne parle pas du psg dont le mercato me fait plus gerber que rêver
#3200 Invité_sochauxland_*
Posté 14 juillet 2012 - 10:02
Lacombe est peut-être un disciple de Larqué. Un jour, il a entendu: "lorsque vous faites jouer les défenseurs contre les attaquants, 9 fois sur 10, ce sont les défenseurs qui gagnent". Du coup, il ne veut plus investir dans des attaquants. On ira peut-être même aligner une dizaine de défenseurs.
Peut-être. C'est un mélange de ce que je souhaite par rapport à ce que je m'attends qu'il fasse. Je veux dire par là que notre prochaine recrue sera un ailier gauche. Auquel cas, Diego me semble pas mal.
Posté 14 juillet 2012 - 10:10
Peut-être. C'est un mélange de ce que je souhaite par rapport à ce que je m'attends qu'il fasse. Je veux dire par là que notre prochaine recrue sera un ailier gauche. Auquel cas, Diego me semble pas mal.
Je vais aller voir Diego aujourd'hui à Saint-Maixent (79). Tours joue contre Niort et je vous fait le résumé du match
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 juillet 2012 - 10:15
Il a bien compris qu'il entrainerait l'équipe première cette saison ?
EDIT : te fatigue pas Gauchix, c'est trop cher pour Lacombe.
#3203 Invité_sochauxland_*
Posté 14 juillet 2012 - 10:15
Posté 14 juillet 2012 - 10:24
Personne n'a dit que notre espoir était de le voir signer. L'idée était de savoir si le recrutement d'un avant centre était toujours d'actualité ou si par l'arrivée de Contout, Lacombe considérait le recrutement clos en attaque (c'est aussi dans la continuité des échanges d'hier o`u certains exprimaient leur déception devant l'arrivée de Contout).
Contout entre complètement dans le jeu de bonneteau présidentiel : il remplace Mikari qui remplace Daf qui remplace Duplus d'une part.
D'autre part , il remplace aussi Boudebouz, s'il part. Et même s'il reste et revient dans l'axe pour remplacer Roudet qui remplaçait Martin mais remplacerait Camara si celui ci... etc
De plus, il remplace Maiga, sans pour autant boucher les perspectives de Bakambu et l'éclosion de Privat.
Posté 14 juillet 2012 - 10:34
Personne n'a réagi mais moi ça m'a bien fait marrer, merci !
Posté 14 juillet 2012 - 10:45
2002-2003 il est à Beauvais en D2 qui descend en national
En 2004 il rejoint Metz qui est en D1 il quitte le club en 2007 après une saison en D2
Il rejoint alors Amiens en D2 il y reste 2 saisons lors de son départ Amiens était relégué en national.
Suite de l'aventure à Auxerre, besoin d'en dire plus ?
ça veut peut-être dire que c'est un joueur qui ne quitte un club que lorsqu'il descend...
Peut-on se demander où il ira l'an prochain ? Parce qu'avec ce recrutement ça risque quand même grave de puer du cul jusqu'à la 38ème non ?
tu veux dire, si on n'est pas descendu avant ?
Posté 14 juillet 2012 - 10:45
D'autre part , il remplace aussi Boudebouz, s'il part. Et même s'il reste et revient dans l'axe pour remplacer Roudet qui remplaçait Martin mais remplacerait Camara si celui ci... etc
De plus, il remplace Maiga, sans pour autant boucher les perspectives de Bakambu et l'éclosion de Privat.
Excellent !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
#3208 Invité_sochauxland_*
Posté 14 juillet 2012 - 10:50
Contout entre complètement dans le jeu de bonneteau présidentiel : il remplace Mikari qui remplace Daf qui remplace Duplus d'une part.
C'est à peu près ça. Voilà ce que je vois venir :
- Confiance à Privat et Bakambu. J'ai mis du temps à m'y faire mais comme les attaquants marchent beaucoup à la confiance, je pense que c'est dans les cordes d'Hély de les faire progresser nettement cette saison.
- Contout sera ailier droit si Boudebouz part. Si Boudebouz reste, Contout sera le remplacent de Bdz sortant ou Bdz recentré quand Roudet sera lessivé + remplacent de l'ailier gauche + le 9.5 quand ça va mal. Son temps de jeu est donc garanti même si Bdz reste.
- Corchia va tirer les coups-francs de gauche parce qu'il est droitier et doué pour ça.
- On va acheter un ailier gauche gaucher et doué en coups-francs pour tirer ceux de droite. (ça ressemble à Diego !?)
Posté 14 juillet 2012 - 10:56
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 juillet 2012 - 11:46
Contout vien pour doubler le poste de Boudebouz et si il part être titulaire c'est tous
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !