L'équipe de France
Posté 15 juin 2010 - 18:58
Posté 15 juin 2010 - 19:10
C'est un peu court.
Et pourtant, il n'y a pas que les affinités sur le terrain qui comptent. Et comment peut-il y avoir complicité, entente etc... entre un gars comme Gourcuff et d'autres décérébrés tels Anelka ou Ribéry ?
Et pourquoi pas, même si j'avoue ne pas savoir ce qu'ils ont dans la tête ?
Il y a quelques mois encore, Gourcuff avec les autres, ça fonctionnait sur le terrain. Aujourd'hui moins, mais c'est aussi le cas en club.
Son père dit d'ailleurs qu'il est peut être moins bien en jambes. Il dit aussi ue le problème est dans la circulation du ballon, et pour ça les changements de tactique et de positionnement sur le terrain n'arrangent pas les choses.
Posté 15 juin 2010 - 19:24
Et je suis persuadé que de toute façon, la question ne se poserait pas, puisqu'avec une équipe mi morts de faim mi ravis de la crêche, on aurait infiniment plus de chances de se qualifier qu'avec ces guignols blasés et capricieux au milieu desquels Gourcuff (malgré tout pas au niveau) ou Diaby tranche énormément ! Je ne suis pas naïfs, ces derniers deviendront probablement comme leurs ainés avec quelques sélections et millions de plus, mais en attendant, deyors les cons (vaste programme aurait dit le général) !
Et je me fait probablement en cela le porte parole de très nombreux compatriotes !
Posté 15 juin 2010 - 19:29
Je crois deviner un peu aussi pourquoi tu as pu t'interroger un peu !
La remarque de ta collègue est un autre paramètre, celui des joueurs de couleurs et avec un nom à consonance africaine: Bacary Sagna ou Abou Diaby par exemple. En plus, c'est le genre de gars à se tirer dès que possible de France pour aller défendre les couleurs de clubs étrangers, contribuant à affaiblir le niveau de la Ligue 1 mais bon, ça, ta collègue ne le sait pas forcément.
Posté 15 juin 2010 - 22:14
Et je suis persuadé que de toute façon, la question ne se poserait pas, puisqu'avec une équipe mi morts de faim mi ravis de la crêche, on aurait infiniment plus de chances de se qualifier qu'avec ces guignols blasés et capricieux au milieu desquels Gourcuff (malgré tout pas au niveau) ou Diaby tranche énormément ! Je ne suis pas naïfs, ces derniers deviendront probablement comme leurs ainés avec quelques sélections et millions de plus, mais en attendant, deyors les cons (vaste programme aurait dit le général) !
Et je me fait probablement en cela le porte parole de très nombreux compatriotes !
----------------- Lloris ----------------
---------Kaboul--------Squillaci-------
-Sagna----------------------------Evra-
---------------Toulalan-----------------
----Gourcuff-------------Cabaye------
-Rémy------------------------Marveaux
---------------Gameiro-----------------
Avec Pedretti, Debuchy, Diaby (voir à changer Gourcuff ou Cabaye), Trémoulinas, Clichy, Diarra, Gignac, Mandanda pour entourer tout ça, c'est forcément moins excitant, mais pas nécessairement moins efficace.
Posté 15 juin 2010 - 22:36
Ouais Diaby faut peut-être attendre un peu. On sait qu'il découpe beaucoup, d'où l'impression sans doute qu'il tranche.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 juin 2010 - 22:47
Ouais Diaby faut peut-être attendre un peu. On sait qu'il découpe beaucoup, d'où l'impression sans doute qu'il tranche.
En même temps, il met les bouchées doubles lui.
Posté 16 juin 2010 - 10:15
Primo Levi
Posté 16 juin 2010 - 10:49
Par contre, si un deuxième gardien se blesse, là elle sera acceptée, d'où l'intérêt de faire venir Ruffier dès maintenant.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 juin 2010 - 13:23
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 juin 2010 - 14:19
Par contre, si un deuxième gardien se blesse, là elle sera acceptée, d'où l'intérêt de faire venir Ruffier dès maintenant.
Demande officiellement rejetée, donc.
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 juin 2010 - 17:04
Ce qui m'a le plus surpris. C'est qu'on demande à Ruffier de venir au lieu de Landreau !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 16 juin 2010 - 17:07
Mais que Ruffier se soit déplacé malgré tout, c'est ça qui me surprend (apparemment il a décollé ce matin).
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 juin 2010 - 17:29
Il a surtout dû déclarer en privé "allez tous vous faire enc... varos"
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 juin 2010 - 20:46
En Sarkozie, crier au scandale sur des frais paraît pour le moins osé;
Tiens, connasse :
Un séjour en Afrique du Sud pour Rama Yade à 45.000€
D’après le Canard Enchainé, la suite réservée par la secrétaire d’État aux Sports Rama Yade, serait plus chère que celle des Bleus. Celle qui avait appelé "à la décence en temps de crise" en dénonçant le clinquant de l’hôtel de l’équipe de France, a donc du se justifier.
Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un établissement cinq étoiles à 667 euros par jour. D’après le Canard Enchainé, elle aurait changé ses projets suite à la polémique d’il y a dix jours avec les Bleus. Elle a ainsi fait le choix de passer deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d’hôte à 120 euros. Mais selon l’hebdomadaire satirique, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture de la première réservation qui ne pourra pas être remboursée.
L’hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d’Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d’avion en classe affaires sur Air France, pour elle et ses collaborateurs.
SALL, The pride of Juraside
Posté 17 juin 2010 - 17:12
Posté 17 juin 2010 - 19:25
Posté 17 juin 2010 - 19:32
Posté 17 juin 2010 - 20:20
Posté 17 juin 2010 - 20:20
Posté 17 juin 2010 - 20:22
Et cet abruti d'Anelka qui n'a jamais su tirer un coup franc de sa vie ?
C'est à cause de lui que Toulalan sera suspendu voir expulsé en 2ème période
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 juin 2010 - 20:26
La France, hormis 2/3 percées, c'est plutôt désordonné.
Posté 17 juin 2010 - 20:30
Et quand on voit le nombre de coups francs et de corners obtenus et tirés n'importe comment, on ne va pas féliciter ceux qui ont eu la peau de Gourcuff* tout en maintenant Henry sur le banc.
* J'espère que quand il aura fini sa mission, Domenech se lâchera sur le sujet. Parce que là, il n'avait pas d'autre choix que de le sortir, alors que ça le démangeait certainement de faire autre chose. Je suis même certain qu'il a envisagé de ne pas prendre Ribéry dans les 23.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juin 2010 - 20:30
Il joue à gauche et Govou prend sa place dans l'axe, laissant tout le côté gauche.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 juin 2010 - 20:31
+1
Posté 17 juin 2010 - 20:32
+1
Posté 17 juin 2010 - 21:06
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 juin 2010 - 21:10
Alors lui je ne le supporte plus
Ayons une pensée également pour les pauvres types qui se sont tapés des milliers de kilomètres pour supporter ces brêles !
Respect
Posté 17 juin 2010 - 21:19
Posté 17 juin 2010 - 21:20
Merci de quoi !
De ne pas avoir la fierté de démissioner en 2008 et de nous affliger ça ?