on ne supporte pas un club comme le notre pour faire "style" ou parce que les médias nous ont bourré le mou, contrairement à ce qui se passe pour d'autres clubs, suivez mon regard...
Va demander aux Marseillais de Marseille pourquoi ils supportent l'O.M... C'est leur club, leur ville, leur fierté... Comme nous on a Sochaux ou les Parisiens Paris.
Autant les pseudos Marseillais sont largement blindables, mais c'est logique que les vrais Marseillais supportent l'OM. Comme il serait logique que tous les Sochaliens supportent Sochaux.
Je ne vais rien demander à personne car il est explicitement indiqué dans mon texte qui je vise et cela, dès le début.
Mais puisque t'es sage, je veux bien te dessiner un petit mouton :
Tu sais bien, ces Escartefigue en carton qu'on a tous croisés un jour ou l'autre (pire, qu'on peut subir dans son entourage), qui sont, non seulement, la plupart du temps, cons comme des bites, mais qui, en plus, se sentent obligés d'ouvrir leurs graaaaaaandes bouches à tout bout de champ pour assener leur seul et unique argument : "nous, on a l'étoile" [à prononcer avec un curieux accent chuicho-ardéchois]...
Bref, il est bien évident que c'est cette bruyante pacotille qui m'insupporte.