C'est de moins en moins crédible...
Il essaie juste de mettre la pression pour s'octroyer un salaire confortable. Le mercato, c'est un jeu de poker menteur, ne l'oubliez pas.
Perso j'y crois encore à pelissier, moins mais encore
C’est pas totalement finit pour Pélissier.
J'attendais le moment ou un plan C allait être évoqué.
Ben moi perso je suis pas trop inquiet ,même si j'apprécie pas forcément les plans b et c ,ça reste des mecs pas mal pour nous , après à voir si eux aussi voudront venir , parce que Pélissier c'était quasi fait
Je ne fais que transmettre.
On y est.
Je pense de plus en plus que Pélissier n'a jamais été enthousiaste à l'idée d'entraîner Sochaux, qu'il est entré dans la danse pour voir et qu'au final, son pactole de licenciement assuré et après quelques jours de réflexion, il se verrait très bien prendre quelques mois de vacances en attendant cet automne une proposition alléchante d'un club de L1 en difficulté.
Et notre bizut de Samy se sera une nouvelle fois vautré dans les grandes largeurs, en perdant accessoirement un temps très précieux.
Effectivement, c'est épuisant. Entre un Samy complètement à l'ouest et des "biens renseignés" ici qui annoncent des choses qui ne se font pas, c'est dur. Vaut mieux fermer les yeux et se boucher les oreilles.