Samuel Laurent
Posté 05 septembre 2023 - 16:39
Le mec a quand même pas la lumière à tous les étages sans déconner!
M’est avis qu’un de ces quatre il tombera sur plus con que lui et que cela pourrait mal se terminer
Espérons que le droit du travail ne lui permette pas de se sucrer une dernière fois sur le dos de notre club et qu’on en finisse!
Posté 05 septembre 2023 - 16:48
Il avait peut-être posé des RTTCe n'est pas ce qu'il a fait depuis 3 mois ?
En arrêt pour burn-out
(Je sors aussi)
Posté 05 septembre 2023 - 16:57
J’avais compris qu’il avait appelé en juillet pour savoir le montant de ses indemnités.
Posté 05 septembre 2023 - 16:57
En arrêt pour burn-outIl avait peut-être posé des RTTCe n'est pas ce qu'il a fait depuis 3 mois ?
(Je sors aussi)
En arrêt pour avoir subi un harcèlement moral ?
(Ok ... exit)
Medice, cura te ipsum
Posté 05 septembre 2023 - 16:58
Posté 05 septembre 2023 - 17:40
En arrêt pour burn-outIl avait peut-être posé des RTTCe n'est pas ce qu'il a fait depuis 3 mois ?
(Je sors aussi)
Burne out?
Posté 05 septembre 2023 - 17:41
Patrice Loko à une époque a fait un burne-out aussi, comme quoi ça arrive même aux meilleurs
https://www.linterna...96-patrice-loko
Il avait peut-être posé des RTTCe n'est pas ce qu'il a fait depuis 3 mois ?
En arrêt pour burn-out
(Je sors aussi)
Posté 05 septembre 2023 - 17:46
Je propose de le faire passer dans le Big bêtisier sur NRJ 12.
Posté 05 septembre 2023 - 18:27
Posté 05 septembre 2023 - 18:50
"Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait..." Michel Audiard (1963-les tontons flingueurs).
+1000
Et j'ajouterai dans son cas "la connerie à ce point là moi je dis que ça devient gênant."
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 05 septembre 2023 - 20:18
Ca reste un chacal néanmoins...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 05 septembre 2023 - 20:26
Je n'ai pas les compétences pour le faire, juste l'idée : un montage vidéo de ses déclarations avec des rires enregistrés
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 septembre 2023 - 20:41
(H. L. Mencken)
Posté 05 septembre 2023 - 20:46
C'est peut être le truc le plus sensé qu'il ait fait depuis 6 mois. Comme dit, c'est sûrement une étape nécessaire dans son licenciement pour qu'il puisse gratter quelque chose...
Ceux qui le prennent pour un con actuellement devraient effectivement se méfier un peu plus de son pouvoir de nuisance.
Cette visite me semble tout, sauf anodine.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 05 septembre 2023 - 21:08
Ceux qui le prennent pour un con actuellement devraient effectivement se méfier un peu plus de son pouvoir de nuisance.C'est peut être le truc le plus sensé qu'il ait fait depuis 6 mois. Comme dit, c'est sûrement une étape nécessaire dans son licenciement pour qu'il puisse gratter quelque chose...
Rien n’empêche un con d’être nocif … ou un nocif d’être con c’est selon …
Posté 05 septembre 2023 - 21:12
Posté 05 septembre 2023 - 21:13
Ceux qui le prennent pour un con actuellement devraient effectivement se méfier un peu plus de son pouvoir de nuisance.C'est peut être le truc le plus sensé qu'il ait fait depuis 6 mois. Comme dit, c'est sûrement une étape nécessaire dans son licenciement pour qu'il puisse gratter quelque chose...
+1000000000
Medice, cura te ipsum
Posté 05 septembre 2023 - 21:21
Clyde : Je ne peux pas croire qu'entre les écrits (divers mails) et les témoignages de salariés, il n'y ait pas matière à le virer pour fautes graves ou lourdes.
Gestion calamiteuse qui a généré 22 Millions de déficits avec risque de dépôt de bilan et le cortège de misères sociales qui en découle = Faute lourde directe (sans indemnités de licenciements ni allocations chômage) .
Posté 05 septembre 2023 - 22:07
Si nenking n'a pas mis 12 m€ 8 m€ ou 4m€ ils n'auraient pas mis quoi que ce soit quelque soit le déficit.
Donc si on avait généré le même déficit qu'en 2019 ou 2022 de toute façon nenking nous aurait laissé couler.
Pas comme s'ils auraient mis 12 mais pas 22.
donc la dessus ça ne peut être un motif l'incompétence.
Il se place comme les autres salariés en victime de nenking et il pourra dire que je n'étais pas d'accord, que je suis allé en chine , que j'ai demandé à ce qu'on écrive que nenking "doit mettre le argent pour repasser devant la dnCG".
Et je pense qu'il n'était pas assez idiot pour s'engager sans l'aval de Yau qui lui même manifestement ne savait semble t il que zhong allait le lâcher.
Donc avec SL il faut la carte de séparation à l'amiable ou licenciement économique.
Posté 05 septembre 2023 - 22:24
Medice, cura te ipsum
Posté 05 septembre 2023 - 22:36
Après il faut être honnête
Si nenking n'a pas mis 12 m€ 8 m€ ou 4m€ ils n'auraient pas mis quoi que ce soit quelque soit le déficit.
Donc si on avait généré le même déficit qu'en 2019 ou 2022 de toute façon nenking nous aurait laissé couler.
Il se place comme les autres salariés en victime de nenking et il pourra dire que je n'étais pas d'accord, que je suis allé en chine , que j'ai demandé à ce qu'on écrive que nenking "doit mettre le argent pour repasser devant la dnCG".
Et je pense qu'il n'était pas assez idiot pour s'engager sans l'aval de Yau qui lui même manifestement ne savait semble t il que zhong allait le lâcher.
Donc avec SL il faut la carte de séparation à l'amiable ou licenciement économique.
Après on parle aussi de mails et comportements plus que limite envers les salariés apparemment, sans oublier l'épisode de la pizzeria à Montbéliard qui entache la réputation du club vu le poste de SL... Enfin bref il doit y avoir des billes pour le licencier et sans casquer, on va devoir se séparer d'autres gens à cause de lui, on a perdu une division a cause de sa gestion, j'espère qu'on ne va pas être gentil et arrangeant avec son cas
Posté 05 septembre 2023 - 22:38
Je ne peux pas croire qu'entre les écrits (divers mails) et les témoignages de salariés, il n'y ait pas matière à le virer pour fautes graves ou lourdes.
Idem. Tout les avocats me disent : c'est pas si simple.
Punaise, mais les prud'hommes, c'est pas un truc d'enfant de coeur forcément acquis à la cause du salarié
Doit y avoir de multiples motifs valables dans son cas
Posté 05 septembre 2023 - 22:40
Après il faut être honnête
Séparation amiable : négociation d'indemnités compensatrices
Licenciement éco : indemnités légales
Le choix est vite fait
Posté 05 septembre 2023 - 22:43
Medice, cura te ipsum
Posté 05 septembre 2023 - 23:34
Je ne suis pas juriste mais faire grave il faut vraiment avoir des billes .
Posté 05 septembre 2023 - 23:41
Burne out?En arrêt pour burn-outIl avait peut-être posé des RTTCe n'est pas ce qu'il a fait depuis 3 mois ?
(Je sors aussi)
Un constat couplé à un souhait ?
Posté 06 septembre 2023 - 06:02
Donc, par exemple, l'histoire de la pizzeria on oublie.
Pour les fautes de gestion, la nouvelle direction pourra peut-être trouver une kyrielle de manquements découverts à sa prise de fonctions en épluchant les comptes et là ça pourrait éventuellement marcher.
Et puis j'imagine que les conseillers prud'homaux montbéliardais seront sensibles à ce qui est arrivé au club, ce qui inconsciemment au moins pourrait avoir un impact.
Par contre la cour d'appel de Besançon et encore plus la cour de cassation si elles étaient saisies, n'en auraient malheureusement rien à foutre du FCSM .
Posté 06 septembre 2023 - 06:16
Et peut-être au pénal avec des salariés qu'il menaçait par ses longs courriels, en plus des menaces en direct comme je vais aller chercher le cric dans la bagnole et t'exploser la gueule avec.Je ne peux pas croire qu'entre les écrits (divers mails) et les témoignages de salariés, il n'y ait pas matière à le virer pour fautes graves ou lourdes.
Posté 06 septembre 2023 - 06:58
Et peut-être au pénal avec des salariés qu'il menaçait par ses longs courriels, en plus des menaces en direct comme je vais aller chercher le cric dans la bagnole et t'exploser la gueule avec.Je ne peux pas croire qu'entre les écrits (divers mails) et les témoignages de salariés, il n'y ait pas matière à le virer pour fautes graves ou lourdes.
En tenant de tels propos, je me demande pourquoi il n’y a pas eu de plaintes , lobby , lynchage médiatique indépendamment de sa gestion d’incompétent
Posté 06 septembre 2023 - 06:59
Il faut que ces gens là rendent publiques ce dont ils ont à disposition type mail ou sms