Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 28 juin 2023 - 16:00
Posté 28 juin 2023 - 16:00
"Le retard dans le versement de ces fonds, qui a motivé la sanction de la DNCG, s’explique par les difficultés de trésorerie rencontrées par Nenking dans ses activités liées à un marché immobilier chinois en crise depuis la crise sanitaire"
Posté 28 juin 2023 - 16:01
Le communiqué du club est très inquiétant...
"Le retard dans le versement de ces fonds, qui a motivé la sanction de la DNCG, s’explique par les difficultés de trésorerie rencontrées par Nenking dans ses activités liées à un marché immobilier chinois en crise depuis la crise sanitaire"
On peut légitimement craindre le pire à la lecture de cette explication.
Posté 28 juin 2023 - 16:01
Bon Nenking est en slip aussi.
Les boites chinoises dans l'immo elles sont toutes à sec.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 28 juin 2023 - 16:02
Je le redis, si Nenking est en slip, préparez-vous pour l'épisode "club satellite" saison 2.
Ils vont vouloir récupérer des billes avant de sombrer (ou que le FCSM sombre).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 28 juin 2023 - 16:03
Le communiqué du club est très inquiétant...
Pipeau pour protéger les actionnaires qui se sont goinfrés.
Posté 28 juin 2023 - 16:04
Libertytruc, plus intéressé par sa personne que par le club de foot, va venir pavoiser sous peu...on ne peut pas le bannir préventivement?
Posté 28 juin 2023 - 16:05
Je ne sais pas s'il faut y voir un signe mais le site du club n'est plus accessible
Posté 28 juin 2023 - 16:08
Posté 28 juin 2023 - 16:09
C'est moi qui comprend de travers le commu...niqué du club ou la situation de Nenking n'est vraiment pas terrible non plus ?
je suis assez surpris de la forme
Ce qui me fait rebondir sur autre chose sans tomber plus bas dans la sinistrose
En son temps Guégan pestait contre Wembley et Chabaud et voulait deux terrains déjà opérationnels à Belfort pour la reprise de saison
Son limogeage étant tardif, les travaux aurait du commencer de toute façon. Est ce que quelqu'un sait si les champs de Méroux ont déjà vu un bulldozer ?
Bon je viens de voir que j'ai dit une connerie, si ils ont plus de rond,ils vont pas mettre 25 millions non plus
Posté 28 juin 2023 - 16:14
Pipeau pour protéger les actionnaires qui se sont goinfrés.Le communiqué du club est très inquiétant...
J’ai un peu de mal avec le communiqué également.
Nenking n’a aucun problème de trésorerie, il ne souhaite pas remettre au pot.
Leur situation financière se passe très bien, l’actionnaire est solide.
Posté 28 juin 2023 - 16:17
Est-ce que qq un aurait le texte du communiqué svp ? Le site est inaccessible ...
Posté 28 juin 2023 - 16:18
Posté 28 juin 2023 - 16:21
Loin de moi l’idée d’être désagréable. Mais ta source est-elle réellement au fait de la situation financière de Nenking ? Question sans malice aucune, qui peut réellement l’être ? Qui peut savoir où en est Nenking, à part ses propres dirigeants ?J’ai un peu de mal avec le communiqué également.
SL donnait l’impression d’être ultra-confiant sans son interview donnée à Émilien Diaz. C’était même plus que de la confiance, la fiabilité de Nenking était pour lui une évidence, un non-sujet.
Factuellement on voit qu’ils n’ont pas apporté, à l’heure H, les garanties nécessaires.
C’est très inquiétant.
Posté 28 juin 2023 - 16:21
j aimerais croire ça. Mais l'économie est un château de sable.J’ai un peu de mal avec le communiqué également.Pipeau pour protéger les actionnaires qui se sont goinfrés.Le communiqué du club est très inquiétant...
Je m attends a tout.
Posté 28 juin 2023 - 16:22
J’ai un peu de mal avec le communiqué également.Pipeau pour protéger les actionnaires qui se sont goinfrés.Le communiqué du club est très inquiétant...
Du coup si c'est ça, c'est que Nenking à du dire à SL de se démerder et va le juger la dessus ! Du coup il serait temps qu'il le dégage avant que ça ne soir rédhibitoire pour le club !
Posté 28 juin 2023 - 16:25
Appel ... fonds apportés par Nenking ... mais je n'y croirai que quand ce sera réel
https://twitter.com/...szMNe2Cnaw&s=09
Posté 28 juin 2023 - 16:31
En gros, la sanction est logique aux dires mêmes du club. La question importante étant: Nenking versera t-il les fonds à temps?
Posté 28 juin 2023 - 16:31
oui
c'est bien ça qui est inquiétant ...
Posté 28 juin 2023 - 16:32
Cela passera vraisemblablement en appel, mais dans quel cirque nous met/aura mis SL ... consternant
Je pense aussi que ca passera en appel.
Mais quelle tristesse put***
Quelle gestion de merde. Merci la direction.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 28 juin 2023 - 16:33
Je pense que tout ceci pue la manipulation pour finalement se mettre dans la peau du sauveur de dernière instance pour NENKING.
Entre temps ça donne un poids immense à toutes les ventes des bijoux de famille et à des renégociations de salaires à la baisse.
L'argument de la crise immobilière "depuis le COVID" est une vaste supercherie. Le COVID c'est février 2020.
Or en juillet 2022 la direction a embauché, puis a prolongé des contrats avec revalorisation.
SL annonçait en octobre 2022 sur France Bleu : "Si on ne monte pas cette année, il va falloir d'autres investissements, et on a toujours été présent au niveau du club et quand il faut mettre de l'argent, on en met."
Aujourd'hui c'est tout l'inverse.
Ces gens sont dangereux et le club n'est qu'un pantin dans leurs mains.
Aucune communication
Aucun projet
Aucune stratégie
Aucune compétence.
Le club est un champs de ruines
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 28 juin 2023 - 16:34
Ma compréhension est que Nenking ne voulait apporter les fonds que si nécessaire pour boucher un trou alors que la DNCG veut des fonds en garantie par anticipation.
En gros, la sanction est logique aux dires mêmes du club. La question importante étant: Nenking versera t-il les fonds à temps?
Je suis peut-être optimiste mais je pense qu'on va s'en sortir en appel.
Maintenant, à quel prix / départs de joueurs qui devront peut-être être bradé dans l'urgence pour combler le trou.
Et ça laisse tout de même des questions et des traces : combien Nenking va t'il mettre dans la caisse ? Sont-ils en mauvaise situation financière ? Si oui quel avenir pour le club à court terme ?
Et quelles traces dans la structure et l'organisation du club ? SL va t'il pouvoir sauver sa tête suite à cette gestion catastrophique ?
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Loin de moi l’idée d’être désagréable. Mais ta source est-elle réellement au fait de la situation financière de Nenking ? Question sans malice aucune, qui peut réellement l’être ? Qui peut savoir où en est Nenking, à part ses propres dirigeants ?J’ai un peu de mal avec le communiqué également.
SL donnait l’impression d’être ultra-confiant sans son interview donnée à Émilien Diaz. C’était même plus que de la confiance, la fiabilité de Nenking était pour lui une évidence, un non-sujet.
Factuellement on voit qu’ils n’ont pas apporté, à l’heure H, les garanties nécessaires.
C’est très inquiétant.
Sincèrement PM, Nenking n’a aucun problème d’argent.
Il ne souhaite pas remette au pot suite à l’argent mise l’année passée.
La vente de joueurs permettra de repartir en L2, mais je suis d’accord avec toi que c’est inquiétant que Nenking ne souhaite plus remettre d’argent. Elle est là, la vrai info.
Posté 28 juin 2023 - 16:35
Ces gens qui, il y a quelques mois encore, paradaient en conférence de presse annonçant la construction d'un centre de performances de 20 millions de boules, jouant Belfort contre Montbéliard. J'espère que tout le monde a compris maintenant, de quel côté étaient les incompétents.
Je me souviendrai aussi de l'attitude du maire de Belfort, espèce de Machiavel de supermarché.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 28 juin 2023 - 16:36
C’est très inquiétant.
La vente de joueurs permettra de repartir en L2, mais je suis d’accord avec toi que c’est inquiétant que Nenking ne souhaite plus remettre d’argent. Elle est là, la vrai info.
Quid du centre de formation à 20 millions alors ?
Grillé par DB. ça me fait quand même penser à Disney qui a acheté des terrains à gogo à Marne la vallée et a fait des profit immobiliers faramineux en comparaison du parc d'attractions.
Posté 28 juin 2023 - 16:36
Quand tu as un actif qui se déprécie et que tu ne veux pas remettre au pot , l'issue c'est la vente.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 28 juin 2023 - 16:39
Cela passera vraisemblablement en appel, mais dans quel cirque nous met/aura mis SL ... consternant
Je pense aussi que ca passera en appel.
Mais quelle tristesse put***
Quelle gestion de merde. Merci la direction.
Ce club n'a JAMAIS été ailleurs qu'en D1/L1/D2/L2 ... quelle honte ...
Si Nenking nous sauve, j'espère que ce sera pour eux le déclic sur l'incompétence de SL
Posté 28 juin 2023 - 16:39
C’est très inquiétant.
Quid du centre de formation à 20 millions alors ?
Du baratin à la chinoise.
Posté 28 juin 2023 - 16:41
Quand tu as un actif qui se déprécie et que tu ne veux pas remettre au pot , l'issue c'est la vente.
L'occasion s'est présentée très récemment avec Chelsea. Ils ne l'ont pas fait, rappelant à cette occasion qu'ils étaient attachés au club et n'étaient pas vendeur. Incompréhensible aujourd'hui qu'ils ne souhaitent pas remettre au pot.