L'hôpital, la charité, le chaudron, la poêle...
https://www.lequipe....oumain/1204142
Posté 10 décembre 2020 - 19:41
Posté 11 décembre 2020 - 09:55
Posté 23 décembre 2020 - 11:56
Posté 24 décembre 2020 - 15:34
Pour moi, rien que sur le critère palmarès ressent et titres de champions consécutifs 7 je le rappelle, c'est Lyon qui devrait la faire et non Marseille. Après ils pourront surement être dans les 5 équipes tournantes chaque années en plus des 15 fixes tu me diras. Ca serait bien je trouve, que cette méthode de 5 équipes tournantes, soit l'invitation car ça se fera là-dessus, des 5 champions des 5 Pays restants.
https://www.footmerc...m-prefere-a-lol
Posté 24 décembre 2020 - 15:38
Posté 24 décembre 2020 - 15:40
Posté 25 décembre 2020 - 17:24
Virez moi des compétitions nationales tous ces prétendus grands clubs qui ont peur de ne pas se qualifier par leur championnat et qui ne cherchent qu'à s'assurer un maximum de revenus financiers... Bye et crapoto basta fuit...
Tous les clubs de cette Superligue resteront également dans leur championnat national.
Posté 25 décembre 2020 - 22:50
Posté 26 décembre 2020 - 00:23
La bouche ouverte et le cul plein de fourmis au fond d’un fossé le long de l’A36.Qu'ils crèvent avec leur compétition.
Posté 26 décembre 2020 - 02:08
S'ils veulent se faire une nba, qu'ils se la fassent en quittant les autres compétitions.Et bien je dis non... Qu'ils aillent faire mumuse ensemble et arretent de nous casser les pieds...
Posté 26 décembre 2020 - 12:26
Posté 29 décembre 2020 - 22:17
Des tas de grands joueurs et grands entraîneurs considèrent Messi comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais bon ce sont sans doute des faquins...
Réduire Messi à un "robot formaté à marquer des buts" c'est manquer cruellement d'objectivité, et surtout n'avoir jamais regardé un seul de ses matchs. On peut dire que Messi ne sera jamais l'égal de Maradona, même si je ne suis pas d'accord je peux comprendre cet avis, mais dire qu'il ne sublime pas ce sport c'est juste faux.
Posté 21 janvier 2021 - 15:04
Posté 22 janvier 2021 - 16:10
Applaudir la FIFA ou l'UEFA, c'est extrêmement rare mais alors les deux en même temps !Superligue. La FIFA et l'UEFA menacent.
https://rmcsport.bfm...LtqmA3wCCXuzbZc
Posté 22 janvier 2021 - 20:13
Posté 22 janvier 2021 - 21:59
Applaudir la FIFA ou l'UEFA, c'est extrêmement rare mais alors les deux en même temps !Superligue. La FIFA et l'UEFA menacent.
https://rmcsport.bfm...LtqmA3wCCXuzbZc
Après, je ne me leurre pas sur ces institutions.
Visiblement oui. Ca ne serai qu'un moyen de lancé officiellement les négociations pour sa création. Et vous imaginez une CDM et un Euro avec la moitié des équipes amoindries ? La FIFA et l'UEFA auraient toutes à y perdre car elles n'intéresseraient personne. Infos RMC de Daniel Riolo. Avec au passage, à l'intérieur, un salary cape en mode MBA.
Posté 22 janvier 2021 - 23:39
Posté 23 janvier 2021 - 11:40
Ce seraient les joueurs qui rendent beau une coupe du monde?
Je pense l'inverse, un M'bappe sans sa coupe du monde n'aurait pas le même rayonnement.
La compétition est historique, prestigieuse, et on voit bien avec leur ligue des nations, où les gros s'affrontent dans le plus grand désintérêt, le poids de l'histoire sur le prestige d'une compétition.
Ce qui ferait que la LDN devienne intéressante, ce serait que le vainqueur soit qualifié pour la CDM ou l'Euro. Et pour permettre à une Nation d'avoir plus de chances de gagné, exemple nous la France, il faut mieux avoir les meilleurs joueurs à disposition. Tu ne crois pas ? Moi je pense que si.
Posté 23 janvier 2021 - 11:54
Posté 23 janvier 2021 - 12:24
Posté 23 janvier 2021 - 13:38
Non c'est le format et la pandémie qui ont joué :
- Une poule de 3 avec Allemagne et PB, tu rates un match un seul et tu es dehors, exactement ce qui s'est passé. L'an dernier, la poule était moins difficile avec un adversaire de plus ;
- Privés d'Euro, les joueurs ont reporté leur motivation sur la compétition qui trainait.
Posté 23 janvier 2021 - 19:00
Posté 23 janvier 2021 - 23:39
- Une poule de 3 avec Allemagne et PB, tu rates un match un seul et tu es dehors, exactement ce qui s'est passé. L'an dernier, la poule était moins difficile avec un adversaire de plus ;
- Privés d'Euro, les joueurs ont reporté leur motivation sur la compétition qui trainait.
J'ai l'impression plutôt que c'est l'eurovision de football, avec une motivation relative suivant le pays.
Posté 24 janvier 2021 - 10:48
J'ai l'impression plutôt que c'est l'eurovision de football, avec une motivation relative suivant le pays.
Pas mal la comparaison avec l'Eurovision. Ca la résume bien je trouve.
Posté 26 janvier 2021 - 19:23
Vous aussi vous le voyez venir (ou vous l'espérez) le quart de finale entre Paris et Chelsea, avec une qualification anglais à la dernière minute sur un but de Thiago Silva ?
Posté 11 février 2021 - 16:14
Posté 11 février 2021 - 16:42
On ne pourra en revanche pas lui reprocher de ne pas être régulier
Posté 11 février 2021 - 17:37
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 février 2021 - 19:42
une tempête dans un verre d'eau :
L'UEFA a ouvert mercredi un cas disciplinaire à l'encontre de Sebastian Coltescu, quatrième arbitre roumain du match PSG - Basaksehir Istanbul. La rencontre avait été disputée le 9 décembre après avoir été interrompue la veille à la suite des propos de ce quatrième arbitre à l'encontre d'Achille Webo, l'entraîneur adjoint du club turc. La commission de discipline de l'UEFA, composée d'une dizaine de membres, doit se réunir d'ici 2 à 3 semaines, une fois qu'elle aura reçu les remarques des avocats de l'arbitre roumain.
L'enquêteur disciplinaire de l'UEFA a remis son rapport dans lequel il laisse entendre que les propos du 4e arbitre n'avaient pas de connotations racistes. La commission de discipline peut toutefois en décider autrement et juger que les propos étaient racistes. Le rapport de l'enquêteur sera un des éléments sur lesquels la commission va s'appuyer pour juger cette affaire.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 13 février 2021 - 06:52