Mercato été 2012
Posté 13 juillet 2012 - 19:32
J'aimerais connaitre le prix du transfert, mais pour moi c'est un bon coup.
D'ailleurs c'est qui notre dernier gros transfert? Ziani? (Ideye le plus cher mais c'était encore un inconnu à l'époque).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 juillet 2012 - 19:34
D'ailleurs c'est qui notre dernier gros transfert? Ziani? (Ideye le plus cher mais c'était encore un inconnu à l'époque).
Et ton pote Junior Moraes, il arrive bientôt ou bien ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 juillet 2012 - 19:38
Posté 13 juillet 2012 - 19:41
Ils annoncent maintenant un "free transfert" et un contrat de 2 ans chez nous : par là.
Et sur le site de l'AJA, on évoque 3 jours de négociations... Ici.
Donc, peu d'argent dépensé à mon avis.
Edit : 1/2 grilled par verdic
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 juillet 2012 - 19:47
Et ton pote Junior Moraes, il arrive bientôt ou bien ?
Ou bien
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 juillet 2012 - 19:49
D'appoint ça se discute mais c'est vrai qu'à Auxerre il était plutôt employé en tant que joker. Par contre si Roudet allait aussi vite ! C'est un peu Bip Bip le type. Bonne recrue n'en déplaise à Zaitsev.
que celà me plaise ou pas , ce n'est pas un apport indiscutable etc'est surtout un joueur offensif avec un faible rendement . encore un .
c'est tout .
C'était pour t'emmerder
A tribe called quest represent, represent
Posté 13 juillet 2012 - 19:57
Une passe décisive tout les 10 matchs chez nous, et 11 buts en 3 ans , un artiste nous quitte.
Merci pour tout.
Il est beaucoup plus proche du niveau ligue 2. De là à dire qu'il allait faire un malheur en L2, c'est un peu exagéré....
Sochaux va avoir un mal fout à se maintenir l'an prochain, ça sera peut-être encore plus dur que la saison précédente... ça m'attriste car j'aime bien ce club.
LOL
La voilà la première chèvre !
Posté 13 juillet 2012 - 20:00
Ils annoncent maintenant un "free transfert" et un contrat de 2 ans chez nous : par là.
Et sur le site de l'AJA, on évoque 3 jours de négociations... Ici.
Donc, peu d'argent dépensé à mon avis.
Edit : 1/2 grilled par verdic
Déjà, ils se trompent sur la durée du contrat, puisqu'il a signé pour 3 ans.
Je ne crois pas qu'on l'ait recruté pour le banc, il n'y a plus de place. Il remplacera numériquement Martin ou Maïga.
Posté 13 juillet 2012 - 20:00
Cette année, on sera assez solide derrière, la paire Lopy/Doubai permettra à la défense de moins subir les attaques adverses. Seul bémol la CAN...
Je prédis d'ailleurs une très bonne saison de Corchia et de Doubai. Corchia, grâce au travail des 2 milieux récupérateurs, pourra mieux s'exprimer offensivement.
Ce qui m'inquiete par rapport aux saisons galères précédentes, c'est qu'offensivement on a pas de joueurs capables de faire la différence, cela manque de leader technique, d'attaquants de qualité, de joueurs décisifs. Les Ilan, Erding, Sverkos, Martin, Menez, Dalmat,Ziani, Leroy, BDZ ... on n'en a pas pour le moment, à moins d'une bonne surprise venant des jeunes pousses?
#3160 Invité_sochauxland_*
Posté 13 juillet 2012 - 20:04
- Contout est le meilleur joueur qu'on pouvait arracher à Auxerre. Je pense qu'il est là pour remplacer BDZ à droite et dépanner en cas de blessure de Privat ou Bakambu. Bienvenu à lui !
- M'est avis donc que Hély compte accorder sa confiance aux 3 jeunes pour le poste de 9 et qu'on verra pas arriver d'avant-centre.
- Par contre si Lacombe ne nous ramène pas Diego sur l'aile gauche ou Mendes sur la droite (si j'm'a gouré de côté pour Contout), c'est un vrai manche. Avec tout le fric dont il dispose...
- Poujol en défense centrale, à titre personnel, je ne miserais pas un kopeck dessus. Je préférerais qu'il continue sa progression en récupérateur ou il a plus d'avenir à mes yeux.
Posté 13 juillet 2012 - 20:11
- Contout est le meilleur joueur qu'on pouvait arracher à Auxerre. Je pense qu'il est là pour remplacer BDZ à droite et dépanner en cas de blessure de Privat ou Bakambu. Bienvenu à lui !
- M'est avis donc que Hély compte accorder sa confiance aux 3 jeunes pour le poste de 9 et qu'on verra pas arriver d'avant-centre.
- Par contre si Lacombe ne nous ramène pas Diego sur l'aile gauche ou Mendes sur la droite (si j'm'a gouré de côté pour Contout), c'est un vrai manche. Avec tout le fric dont il dispose...
- Poujol en défense centrale, à titre personnel, je ne miserais pas un kopeck dessus. Je préférerais qu'il continue sa progression en récupérateur ou il a plus d'avenir à mes yeux.
?
Posté 13 juillet 2012 - 20:16
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 juillet 2012 - 20:18
Posté 13 juillet 2012 - 20:27
La defence central Kanté Perquis me fait moin peur que Poujol Kanté Ou Poujol Perquis
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
#3165 Invité_sochauxland_*
Posté 13 juillet 2012 - 20:34
Posté 13 juillet 2012 - 20:34
Non mais j'avais pas compris, je croyais que c'était des commentaires venus de je ne sais quel site/forum et que sochauxland citait ces commentaires (c'est le "en vrac" et le post précedent qui m'ont induit en erreur).
Mais là c'est bon j'ai relu et j'ai compris, excuse mon ignorance.
Posté 13 juillet 2012 - 20:38
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 juillet 2012 - 20:55
ok.
Posté 13 juillet 2012 - 20:56
Posté 13 juillet 2012 - 21:04
Posté 13 juillet 2012 - 21:05
Tout à fait juste "de ton point de vue".
Tu vois, moi aussi je peux jouer sur les mots !
C'est exact mais tu aurais pu me citer intégralement et pas juste un extrait choisi pour mettre en exergue ton arrogance légendaire
Ca y'est, le retour des victimes de mon arrogance et ma méchanceté. Allez, fais-toi plaisir, tu peux lister le champ lexical de la cruauté et tout ce que tu veux, mais il serait bon d'innover aussi.
Par ailleurs, tu voulais que je cite quoi d'autre que les seuls mots que tu as écris ?
Oooh non, lister serait une perte de temps, et une amorce d'énumération, malgré toute ma bonne volonté, serait à coup sur non exhaustive!
Je choisis donc le terme arrogance qui, pour moi, te sied le mieux.
Posté 13 juillet 2012 - 21:08
Je te demanderais bien ce qu'en pense ta soeur, mais j'endosserais mon costume vulgaire et grossier.
Posté 13 juillet 2012 - 21:14
Je te demanderais bien ce qu'en pense ta soeur, mais j'endosserais mon costume vulgaire et grossier.
Alors je préfère allègrement cette casquette, plus risible et relaxante.
Bonne nuit à toi
Posté 13 juillet 2012 - 21:19
Posté 13 juillet 2012 - 21:30
D'ailleurs, il avait été plutôt bon contre nous Segbefia.
Mais à Auxerre, je crois que Traoré ou Ndinga étaient les valeurs les plsu sûres.
Posté 13 juillet 2012 - 21:46
D'ailleurs, il avait été plutôt bon contre nous Segbefia.
Mais à Auxerre, je crois que Traoré ou Ndinga étaient les valeurs les plsu sûres.
Ils se sont tout de même pas mal éteints sur la 2ème partie de saison pour des valeurs sûres!
Posté 14 juillet 2012 - 00:37
2002-2003 il est à Beauvais en D2 qui descend en national
En 2004 il rejoint Metz qui est en D1 il quitte le club en 2007 après une saison en D2
Il rejoint alors Amiens en D2 il y reste 2 saisons lors de son départ Amiens était relégué en national.
Suite de l'aventure à Auxerre, besoin d'en dire plus ?
ça veut peut-être dire que c'est un joueur qui ne quitte un club que lorsqu'il descend...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 juillet 2012 - 00:50
Et derrière (KAnté, Perquis, Daf, Sauget, Corchia, Peybernes, Carlao,...), ça parait solide aussi.
Si j'avais été de ton avis j'aurais dit "sérieux", "intéressant", "prometteur" mais certainement pas "solide"
je trouve ca très très faible
je ne vois aucun arrière droit solide dans le lot
à gauche pareil
dans l'axe ... pareil
sans déconner, tu te vois démarrer les matches de L1 avec :
Corchia-Kanté-Peybernes-Sauget ?
ou Daf-Kanté-Carlao-Sauget ?
Mauvais, mauvais, mauvais
ne surtout pas oublier roussillon en latéral et poujol en défense centrale.. Cros / Pouplin
je suis loin de patrager ton avis, pour ma part, cette défense est celle qui me rassure le plus depuis bien longtemps..
Ce qui parait léger à ce jour contrairement aux saisons précédentes, c'est devant et en poste prioritaire, un buteur!
Poujol en défense centrale, je le trouve supérieur à Perquis, Carlao et Peyernes réunis
donc oui, je suis d'accord sur le fait qu'il ne surtout pas oublier Poujol
mais de là à trouver cette défense rassurante, non, non, et non. Et alors avec Cros dans les buts n'en parlons pas, sur chaque corner adverse c'est danger.
Je suis d'accord pour Poujol, il a affiché une solidité vraiment rassurante en arrière central, de plus, le poste de récupérateur lui semble bien bouché par Lopy, Doubaï voire Carlao...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 juillet 2012 - 07:52
2002-2003 il est à Beauvais en D2 qui descend en national
En 2004 il rejoint Metz qui est en D1 il quitte le club en 2007 après une saison en D2
Il rejoint alors Amiens en D2 il y reste 2 saisons lors de son départ Amiens était relégué en national.
Suite de l'aventure à Auxerre, besoin d'en dire plus ?
ça veut peut-être dire que c'est un joueur qui ne quitte un club que lorsqu'il descend...
Peut-on se demander où il ira l'an prochain ? Parce qu'avec ce recrutement ça risque quand même grave de puer du cul jusqu'à la 38ème non ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 juillet 2012 - 08:32
- Contout était l'une des priorités de Hély
- Entre 1 et 1,5M, après des négociations difficiles car Auxerre ne souhaitait pas le lâcher
- Maïga a un problème de visa et ne peut pas se rendre en Angleterre pour le moment
- Lacombe rencontrera Boudebouz lundi
- Henri Bienvenu est trop cher (salaire).