Seb le lionceau, (le) 23 Mai 2024 - 5:55 PM, a écrit :
Cedthan, (le) 23 Mai 2024 - 5:46 PM, a écrit :
Merci à lui, pour cet été, et l'objectif atteint en faisant vivre pas mal d'émotions en coupe.
Par contre, il est possible qu'au fil du temps cela laisse l'impression d'un rdv raté, le coach qui risque de rester en mémoire sera celui de la remontée.
Non, je ne crois pas. Tout ce que nous avons vécu cette saison restera en mémoire malgré les années qui passeront. Je ne vois pas comment un supporter sochalien pourra oublier cette saison incroyable en termes d'émotions. Et Tanchot fait partie intégrante de cette histoire.
Il aurait fait partie de l'histoire s'il était resté et avait été le coach qui nous a fait remonter en L2.
Si on monte l'année prochaine, ce que nous souhaitons tous, la majorité adoubera le nouvel entraineur, fera des comparaisons hasardeuses avec les méthodes Tanchot. On oubliera vite. Ce sera d'autant plus amplifié si Tanchot venait à se planter avec son nouveau club.
De mon point de vue, Tanchot s'est trompé dans sa décision. Il va retourner dans l'anonymat d'un club lambda de L2, alors qu'en patientant 1 an, il devenait soit le heros de toute une region soit... il signait à Guingamp ou à Grenoble ou club similaire.
1 an bordel... tu aurais du patienter..
Merci pour tout.