Ainsi que ceux sur Mbappé.
depuis un mois c'est minimum 1 article par jour sur lui, souvent plusieurs articles même.
Et quasiment pas un seul ne contenait d "information".
Posté 24 juillet 2017 - 18:16
depuis un mois c'est minimum 1 article par jour sur lui, souvent plusieurs articles même.
Posté 24 juillet 2017 - 18:51
En même temps la équipe , hein , ce torchon ... tiens Mavuba afait un comm' disant que la moitié de l'article pondu en fin de semaine dernière par ce connard de Guillaume Duffy était bidonné ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 25 juillet 2017 - 11:38
Accord de principe entre le Real Madrid Et Monaco pour Mbappé
AS affirme qu'un accord de principe aurait été trouvé entre le Real Madrid et l'AS Monaco pour le transfert de Kylian Mbappé. Le montant du transfert se ferait à hauteur de 180 millions d'euros (160+20 de bonus) et la durée du contrat de six ans. Le salaire que toucherait l'attaquant monégasque serait de 7 millions d'euros par saison.Le jeune international français (4 sélections) qui a explosé aux yeux du monde la saison dernière deviendrait ainsi le joueur le plus cher de l'histoire du football détrônant son compatriote Paul Pogba transféré l'an passé de la Juventus Turin à Manchester United (105 millions d'euros).
180 M€ pour à peine plus d'une demi-saison
Le foot devient fou
Posté 25 juillet 2017 - 12:45
Posté 25 juillet 2017 - 13:55
Ce qui est impressionnant c'est l'évolution des chiffres avancées en quelques semaines au sujet de M'Bappé.
On était au mois de mai de l'ordre des 45 à 60M€ et 2 mois plus tard, dû certainement à l'emballement médiatique, de tels chiffres sont avancés.
Si cela se confirme, va falloir qu'il soit très fort pour supporter cette pression
Posté 25 juillet 2017 - 14:32
Monaco dément
Pour info,
Une baisse de l'APL 5 euros représenterait pour le budget de l'État une économie mensuelle de 32,5 millions d'euros soit 97,5 millions sur les trois derniers mois de l'année en cours.
Ce serait à peine plus que la moitié du transfert s'il venait à se réaliser
Posté 28 juillet 2017 - 12:33
Ben s'il change d'équipe, il en plantera pas 2. Donc ça fait au moins 4-1...Quelle cohérence sportive de recruter un Neymar à Paris?
C'est lui qui leur évitera de prendre 6 pions?
Posté 28 juillet 2017 - 15:57
Doc Fusion
Posté 28 juillet 2017 - 16:15
Ben s'il change d'équipe, il en plantera pas 2. Donc ça fait au moins 4-1...Quelle cohérence sportive de recruter un Neymar à Paris?C'est lui qui leur évitera de prendre 6 pions?
Posté 28 juillet 2017 - 18:30
Prendre un joueur comme Neymar va au delà du sportif.Ben s'il change d'équipe, il en plantera pas 2. Donc ça fait au moins 4-1...Quelle cohérence sportive de recruter un Neymar à Paris?C'est lui qui leur évitera de prendre 6 pions?
Je suis en ce moment dans la région Barcelonaise et je me rends maintenant compte de l'impact d'un tel joueur sur un club. Toute la communication du club tourne autour de 2 joueurs, Messi et Neymar, que ce soit sur le merchandasing ou sur la communication pure et dure. Les boutiques, les vendeurs de plages, les commerces lambdas, les affiches de pubs n'utilisent que ces deux joueurs. Je viens de visiter le camp nou et encore là, tout tourne autour de ces deux joueurs, Messi pour ce qu'il a fait et Neymar pour ce qu'il fait "et fera".
Suarez est quasiment invisible, les espagnols aussi. 90% des maillots que je vois sont floquer Messi et Neymar, avec une tendance + pour Neymar.
Le Barça perdra beaucoup plus que les 220 M qu'il touchera. Le PSG retombera sur ses pieds en quelques mois, voir semaines.
Et ensuite il y a le sportif.
Posté 28 juillet 2017 - 22:42
Posté 29 juillet 2017 - 00:11
Prendre un joueur comme Neymar va au delà du sportif.Ben s'il change d'équipe, il en plantera pas 2. Donc ça fait au moins 4-1...Quelle cohérence sportive de recruter un Neymar à Paris?C'est lui qui leur évitera de prendre 6 pions?
Je suis en ce moment dans la région Barcelonaise et je me rends maintenant compte de l'impact d'un tel joueur sur un club. Toute la communication du club tourne autour de 2 joueurs, Messi et Neymar, que ce soit sur le merchandasing ou sur la communication pure et dure. Les boutiques, les vendeurs de plages, les commerces lambdas, les affiches de pubs n'utilisent que ces deux joueurs. Je viens de visiter le camp nou et encore là, tout tourne autour de ces deux joueurs, Messi pour ce qu'il a fait et Neymar pour ce qu'il fait "et fera".
Suarez est quasiment invisible, les espagnols aussi. 90% des maillots que je vois sont floquer Messi et Neymar, avec une tendance + pour Neymar.
Le Barça perdra beaucoup plus que les 220 M qu'il touchera. Le PSG retombera sur ses pieds en quelques mois, voir semaines.
Et ensuite il y a le sportif.
Posté 29 juillet 2017 - 02:50
A vrai dire ce post n'était même pas pour te viser toi en premier lieu, mais plutôt ceux qui disent que ce ne serait pas une plus value sportive d'acheter Neymar.J'ai juste dit que 220 miyons + la sauce, tu les revois jamais.
Je suis pas sur que le rayonnement du PSG soit comparable à celui du Barca. Et ce rayonnement ne grandira que si le PSG égale le Barca, donc gagne la LdC. Ça se fera sportivement, la com' ne fait pas tout, à un moment il faut faire ses preuves.
Neymar est-il le joueur capable d'amener le club à ce niveau ? De cela aussi, je doute.
Voilà, pas de mauvaise foi, juste de la mesure, me semble t-il.
Posté 29 juillet 2017 - 09:36
C'est juste que si Paris à 220 millions à mettre sur la table, elle pourrait prendre 3 ou 4 stars au lieu d'une seule mégastar.
Sur le plan sportif, 3 joueurs apporteront plus qu'un seul, surtout si un des 3 est un excellent gardien ; et si un des joueurs se blesse, il reste les deux autres.
Posté 29 juillet 2017 - 10:22
C'est juste que si Paris à 220 millions à mettre sur la table, elle pourrait prendre 3 ou 4 stars au lieu d'une seule mégastar.
Sur le plan sportif, 3 joueurs apporteront plus qu'un seul, surtout si un des 3 est un excellent gardien ; et si un des joueurs se blesse, il reste les deux autres.
Pour 220 M , tu n'as pas 3 ou 4 stars . Tu as de bons voire très bons joueurs ! Lacazette 65 M , B.Silva 50 +20 M , Walker 50 M ... et un gardien calibre Neuer , ça doit se négocier à plus de 80 M ...
Posté 29 juillet 2017 - 10:45
Posté 29 juillet 2017 - 10:47
Pour 150, tu as Muller et Lewandowski, et ça me semble bien plus pertinent sportivement.
Lewandowski , seul , c'est déjà + 100M .
Posté 29 juillet 2017 - 11:06
Lewandowski , seul , c'est déjà + 100M .Pour 150, tu as Muller et Lewandowski, et ça me semble bien plus pertinent sportivement.
Posté 29 juillet 2017 - 11:52
Lewandowski , seul , c'est déjà + 100M .Pour 150, tu as Muller et Lewandowski, et ça me semble bien plus pertinent sportivement.
Et Muller aujourd'hui ?
En négociant le package, tu les signes pour 150, allez, disons 160.
Lewandowski , j'ai dit plus de 100 , je n'ai pas dit 100 ... quant à Mûller , ça fait 2 ans qu'il ne fait plus rien et joue les bouche-trous au Bayern ... comme Özil , il a un nom , un CV ...
Posté 29 juillet 2017 - 12:46
Posté 29 juillet 2017 - 13:00
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 juillet 2017 - 13:23
Posté 29 juillet 2017 - 13:31
Mbappe une fois qu'il aura quitté Monaco, va renvoyer gentiment Neymar à la cour de récré.
C'est lui le gros cador de demain, il a fait ce que personne n'à fait au meme age, le mot "phénomène" est donc justifié ... et quand on veut être le club de demain, on prend le cador de demain.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 juillet 2017 - 13:34
Pas étonnant y a que des footix au Nou CampSuarez est quasiment invisible
Posté 29 juillet 2017 - 13:46
Mbappe a fait une saison exceptionnelle mais passé l'effet surprise il va falloir confirmer.Mbappe une fois qu'il le joueur ra quitté Monaco, va renvoyer gentiment Neymar à la cour de récré.
C'est lui le gros cador de demain, il a fait ce que personne n'à fait au meme age, le mot "phénomène" est donc justifié ... et quand on veut être le club de demain, on prend le cador de demain.
Posté 29 juillet 2017 - 13:55
On en vient à l'aspect berlusconien de l'idée de faire venir Neymar : 150 millions pour se renforcer, plus la moitié de ça pour affaiblir un concurrent.
Je continue quand même à penser que c'est déraisonnable de mettre tous ses oeufs dans le même panier. En même temps je m'en fous, c'est pas mon pognon et le PSG c'est pas mon équipe.
Posté 29 juillet 2017 - 14:24
Mbappe une fois qu'il aura quitté Monaco, va renvoyer gentiment Neymar à la cour de récré.
Ils veulent un bon gardien ? Mais ils l'ont en la personne d'Aréola. Il a été bon partout sauf à Paris où l'on semble prendre un malin plaisir à le fragiliser. Et lui aussi c'est le gardien de demain, en France en tous cas.
Mais bon on préfère prolonger Motta, prendre Dani Alves et dépenser des fortunes sur un seul joueur qui certes, mettra des buts.
Quid de Lemar, Tolisso, Lacazette ?
Ce qui manque surtout au PSG c'est une identité à mon avis. Or là on se demande si ça les intéresse, sortir le morlingue c'est bien mais bon.
Excusez les fautes j'écris sur tablette, un calvaire
Posté 29 juillet 2017 - 14:29
Suarez est quasiment invisible
Neymar est un tout bon hein, mais il serait Bolivien ou Zairois son aura ne serait pas ce qu'elle est.
Posté 29 juillet 2017 - 18:12
Posté 29 juillet 2017 - 19:04
@SHONE je vais essayer d'éclaircir ma pensée (de mon côté la discussion est cool, pas de souci)
Le PSG a certes perdu son titre en L1 mais ça n'est pas si important, en face après tout il y avait du très lourd.
Le gros choc de la saison c'est le 6-1 au Camp Nou. C'est une claque immense, un retour à la tradition tragi-comique du club, une tache de ketchup sur les jolies chemises bien repassées de Nasser et JC Blanc.
Quel est le message envoyé, puisqu'on parle de communication et de marketing ? Le voici : "On prend 6-1 ? Pas grave on va mettre 220 millions sur un des 3 meilleurs joueurs du monde (supposément) et vous allez voir ce que vous allez voir, rira bien qui rira le dernier".
Alors qu'une déclaration du genre "on a tiré certaines leçons de cette déroute, 2-3 trucs vont changer", là ça aurait été un peu plus classe. Et tout le monde aurait compris. Après une telle branlée, tu te remets en cause. Et ça ne t'empêche pas de chercher à améliorer l'équipe, ou plutôt, le club.
Là non on se dit juste qu'en mettant toujours plus d'argent, ça finira par payer. Quelle vulgarité. Merde, on est en France, quand même.
Quand tu regardes ce que font des Dortmund ou des Atletico de Madrid (champion d'Europe à 1 minute près) avec un budget tellement moindre ...
On leur demande même pas de gagner la LdC. En termes d'image tu peux très bien être un club reconnu, respecté, et même sympathique, sans gagner ce putain de trophée de merde ... Et même en termes sportifs, d'ailleurs. Qui ne prend pas l'Atletico, ou Dortmund, au sérieux ?