En direct de l'entraînement
Posté 04 septembre 2015 - 14:03
C'est humain ou inconscient mais tu joues mieux pour quelqu'un que tu apprécies, le don de soi sera plus important et que tu gagnes 10 ou 30000e par moi c'est pareil.
Posté 04 septembre 2015 - 14:52
Je n'avais pas l'impression qu'ils donnaient tout, la faute de l'entraineur ? celle du joueur qui d'une certaine manière triche ?
Je me disais ce qu'ils font en terme d'intensité et en répétition, je serais capable de le faire donc ce n'est pas normal.
Mais en match, on peut pas tricher quand on prend le bouillon c'est devant tout le monde...
Il est clair que si le joueur ne veut pas s'investir c'est difficile.
Tu peux cependant proposer des exercices où la mise en place "t'oblige" à te donner à fond.
C'est le rôle du staff, tout coup proposer des ateliers intéressants.
Peut-être mais après, les mecs sont sensés être des professionnels.
Etre consciencieux, ou même simplement sérieux dans son travail, ça n'est pas qu'une question d'argent.
Mais c'est d'autant moins acceptable quand tu gagnes 15 ou 20 SMIC par mois et que tu fais le boulot de tes rêves.
Pour autant, c'est clair que c'est le rôle du staff et de l'entraîneur de proposer des activités où les mecs ne peuvent pas se cacher.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 septembre 2015 - 14:55
Et Omar, quel est donc son rôle?
Il n'est pas en mesure de dire où de faire ouvrir les yeux à Olivier?
On parle d'Olivier mais il n'est pas le seul, les autres sont-ils cantonner à ne faire que ce que demande l'entraîneur. J'ai un doute quand même.
Posté 04 septembre 2015 - 15:15
Il a le même âge que Mignot...mais pas les mêmes jambes.
Je pense que l'âge de Mignot n'est pas si important mais la qualité de ses entraînements et je suppose son hygiène de vie sont déplorables.
Posté 04 septembre 2015 - 15:41
Posté 04 septembre 2015 - 15:43
Il n'est pas en mesure de dire où de faire ouvrir les yeux à Olivier?
On parle d'Olivier mais il n'est pas le seul, les autres sont-ils cantonner à ne faire que ce que demande l'entraîneur. J'ai un doute quand même.
C etait pas le choix d Echouafni, c est l ancienne direction qui la maintenu
d ailleurs sans changement je suis pas certain qu il ne finisse pas ailleurs ( selection senegalaise)
Posté 04 septembre 2015 - 15:51
A mon arrivée, j'ai croisé Sao qui rentrait seul(blessé?)
Puis 10' après Mignot et Thuram qui repartaient tranquille.
Sur la séance, une opposition sur un demi terrain avec l'adjoint qui donne les consignes (Echouafni est en retrait).
Travail sur les relations sur les côtés puis travail sur les CPA dans le jeu.
Enfin, travail c'est un bien grand mot, on balance dans le paquet et on attend de voir.
Seule consigne : serrer le marquage et plonger au premier poteau.
Voila (ça va être long cette saison les gars...)
Je l'ai vu la même chose j'y suis resté 30 min, j'ai été interloqué par le manque d'intensité et d'implication des gars.
Si ça se trouve vous vous regardiez l'un l'autre et vous êtes pris pour des joueurs ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 septembre 2015 - 15:58
http://www.allomatch...hysique-italien
Justement, je me demande si le staff n'a pas fait le choix d'un entrainement foncier plus light, par exemple pour s'épargner la cascade de blessures automne-hiver ; une histoire de curseur à placer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 septembre 2015 - 16:13
Sur la séance, une opposition sur un demi terrain avec l'adjoint qui donne les consignes (Echouafni est en retrait).
Enfin, travail c'est un bien grand mot, on balance dans le paquet et on attend de voir.
Je l'ai vu la même chose j'y suis resté 30 min, j'ai été interloqué par le manque d'intensité et d'implication des gars.
ça m'a fait la même chose quand j'ai assisté à une séance du Sénat. On peut aussi retrouver ce genre de situation sur le plateau du Larzac.
Posté 04 septembre 2015 - 16:40
Si ça se trouve vous vous regardiez l'un l'autre et vous êtes pris pour des joueurs ?
Très bon !!
Posté 04 septembre 2015 - 19:33
Justement, je me demande si le staff n'a pas fait le choix d'un entrainement foncier plus light, par exemple pour s'épargner la cascade de blessures automne-hiver ; une histoire de curseur à placer.
Logiquement, plus t'es préparé, moins tu risques la blessure.
Si les efforts fournis aux entraînements ne sont pas au moins égaux (logiquement ils devraient être supérieurs) à ceux fournis en match, c'est là qu'on risque le plus de blessures.
Posté 05 septembre 2015 - 08:09
Tu m'as déjà vu l'Alien, je n'ai en rien le physique du footballeur, celui du canapé plus surement Et étant venu avec ma fille de 1 ans, à part de recréer le sketch des inconnus, aucun risque d'être pris pour un joueur de ballon !
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 05 septembre 2015 - 08:12
Préparation physique et light ne peuvent pas aller ensemble .
Posté 05 septembre 2015 - 08:20
Logiquement, plus t'es préparé, moins tu risques la blessure.
Si les efforts fournis aux entraînements ne sont pas au moins égaux (logiquement ils devraient être supérieurs) à ceux fournis en match, c'est là qu'on risque le plus de blessures.
Non, ce n'est pas comme ça que cela se calcule. La prépa d'avant saison doit être dur, d'ailleurs tu enchaines les matchs et entrainements. Ainsi tu récupères ton niveau pour le début de la saison. Ensuite, tu entretiens et améliore doucement, si tu peux, ton niveau. Si tu ne joues pas en match, il faut se donner plus aux entrainements pour compenser le week-end, un titulaire doit faire toujours un poil moins sinon tu te grilles. Si l'équipe est morte rapidement, c'est que la préparation d'avant saison a été trop light ou que les entrainements sont vraiment très insuffisant, ou les deux. Dans tous les cas, c'est la faute de l'entraineur.
A l'inverse, si tu te donnes plus à l'entrainement, tu peux te taper une blessure en match. Ca tient la semaine, et paf, ça cède en match. Un grand classique. Si tu n'es pas préparé, tu es juste sur les genoux. Le surentrainement cause bien plus de blessures.
Posté 05 septembre 2015 - 08:41
C'est pas comme ça que ça marche en fait ?
(H. L. Mencken)
Posté 05 septembre 2015 - 17:47
Posté 05 septembre 2015 - 21:52
J'ai vu la parfaite synthèse de Koller et Gascoigne. En L2 c'est 20 buts et 8 Pd minimum.
D'ailleurs je compte te titulariser avec Fred 1963 dont les chiffres sont la taille en mm, en non pas l'année de naissance. Vous n'arrêterez pas peut-être pas les adversaires, mais au moins vous les verrez venir.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 septembre 2015 - 14:54
Fait plus court, synthétise : on est à chier.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 septembre 2015 - 10:35
J'ai vu la parfaite synthèse de Koller et Gascoigne. En L2 c'est 20 buts et 8 Pd minimum.
D'ailleurs je compte te titulariser avec Fred 1963 dont les chiffres sont la taille en mm, en non pas l'année de naissance. Vous n'arrêterez pas peut-être pas les adversaires, mais au moins vous les verrez venir.
Quant à moi, le physique ca peut aller, c'est le reste qui pêche.
Encore que, quand on voit jouer Mignot, on se dit que sur un malentendu ça peut marche.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 07 septembre 2015 - 15:56
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 07 septembre 2015 - 16:04
Une petite question, on voit avoir le droit à combien de post sur Mignot le mauvais et Echouafni le nul ? Non car ça tourne en boucle depuis un petit moment et je pense qu'on a compris.
Posté 07 septembre 2015 - 17:14
Posté 07 septembre 2015 - 17:14
Posté 07 septembre 2015 - 18:07
Mon post n'était pas contre toi spécifiquement, mais j'avais besoin de dire mon ras-le-bol des attaques à répétition, c'est pas comme si tout le forum ne l'avait pas exprimé 30 fois minimum depuis 10j non plus.
Sur ce bon apéro
Posté 07 septembre 2015 - 18:15
Posté 07 septembre 2015 - 19:24
Mon avis sur lui est qu'en ce moment il est fin nul, mais que pour une raison ou pour une autre, il n'est pas à 100%... Et du coup il est à la ramasse... Avec un peu de chance, la remise à niveau physique lui aura profité.
Echouafni par contre je n'y ai jamais trop cru (mais je lui laissais le bénéfice d'avoir été choisi par des gens plus compétent que moi), et là, même si j'espère toujours qu'on gagne, je doute qu'il y soit pour quelque chose... L'avenir nous le dira...
Posté 08 septembre 2015 - 11:11
Mon post n'était pas contre toi spécifiquement, mais j'avais besoin de dire mon ras-le-bol des attaques à répétition, c'est pas comme si tout le forum ne l'avait pas exprimé 30 fois minimum depuis 10j non plus.
Sur ce bon apéro
Matador
Pour une fois je t'adore donc pour la bière c'est quand tu veux.
Posté 08 septembre 2015 - 12:31
Posté 13 septembre 2015 - 15:30
Posté 13 septembre 2015 - 16:04