Prochain coach
Posté 12 juin 2023 - 15:45
« Bon vous avez vu on a quand même tenter un gros coup avec Gourvennec !!! Mais bon pas de bol il a refusé….du coup on a pris Irles ! C’est quand même mieux que Tanchot Baticle ou Célestin heiiiin ? Z’etes content ? »
Bref Cordonnier joue gros
Posté 12 juin 2023 - 15:46
Des résultats partout ?
Des résultats partout où il est passé, réputation de beau jeu en suisse.Je n'ai aucun avis sur Celestini. Ça vaut quoi ?
Très intelligent tactiquement, il sait de quoi il parle.
Mais Bettoni reste mon 1er choix.
2023 : Sion cata
2021 : Lucerne dernier, il est limogé à l'automne
2019 : viré de Lugano, relégable
Franchement Nico, en général je suis d'accord avec tous tes postes mais sur le choix des coachs pardonne mais moi mais j'ai du mal de te suivre parfois.
Au delà des méthodes, ce qui compte le plus c'est le résultat
Concernant Celestini :
2014 : AS Terracina Calcio (D4 italienne) il est remercié au bout de 9 matchs (seulement 2 victoires)
2015/2016 : Il remonte en D1 Avec Lausanne, c'est pas fou mais l'essentiel étant de remonter
2016/2017 : il fini avant dernier mais comme seul le dernier descend il a de la chance
2017/2018 : Il fini dernier .. enfin il n'aura pas le temps puisqu'il est virer le 19 Avril pour mauvais résultats
2018/2019 : Il est nommé puis licencié la même année au FC Lugano ... pour cause de mauvais résultats
2020 : Bon il gagne la coupe de suisse avec Lucerne (le seul titre de sa carrière) mais il est licencié la même année ... pour cause de mauvais résultats (1 victoire en 14 matchs)
Ce n'est pas compliqué, il ne fait que perdre. Perdre, perdre, perdre encore et encore. Alors comment tu peux aimer ce qu'il fait ? Honnêtement ?
A l'inverse, Tu m'as fait une réponse concernant Garande mais observe ses résultats :
2012/2013 : Il fini 4ème de L2 avec Caen
2013/2014 : Il monte en L1 alors qu'il est 8ème à la trêve (il fait une série de 8V et 4N)
2014/2015 : Il fini 13ème et 4ème attaque de L1 alors qu'il est 20ème à la trêve
2015/2016 : Il fini 7ème de L1
2016/2017 : Il fini 17ème de L1 (donc le maintien)
2017/2018 : Il fini 16ème de L1 avec une petite demi en Coupe de France
Il décide de ne pas continuer avec Caen et Caen descend la saison qui suit.
2020/2021 : Il fini 3ème de L2 avec Toulouse 70 points, 20 victoires, 71 buts marqués (s'il vous plait) il loupe la monté aux barrage contre Nantes sur la base du but à l’extérieur compte double.
Je tiens à faire remarquer que Montanier récupère le groupe créer par Garande et qui tournais très bien.
2021/2022 : Il reprend le club de Dijon dernier suite au limogeage de Linares et fini 11ème. En plus il a une méthode basé sur le mental et le jeu, exactement ce qu'il nous faut.
Ce que j'aime chez un coach comme Garande ces que les débuts de saisons sont souvent sans plus voir pas bons et puis d'un coup il met la 2 et il écrase tout le monde.
Ca c'est typique des Coachs qui on une vraie méthode, une vraie idée de jeu et quand ça prend c'est juste fabuleux.
Bref, Celestini a tout perdu tandis que Garande tu le mets où tu veux, il a toujours obtenu un minimum de résultat.
Pour information, il n'y a pas de rumeur Garande (je ne le comprends pas mais ok) c'est juste pour illustrer mon propos en fonction des échanges précédents.
Posté 12 juin 2023 - 15:48
J’ai du mal avec ça, on attends sur la réponse d’un mec qui peut potentiellement nous dire next une seconde fois..L'outrecuidance du type qui, 2 années de suite, nous ferait poireauter plusieurs semaines avant de finalement nous éconduire.
J'ose même pas l'envisager...
Alors que des mecs derrière ont donné leur accord pour venir en se projetant avec une réelle envie.
J’espère ne pas me tromper mais pour Gourvennec on est pas son 1er choix..
Si on se fait planter par Gourvennec une seconde fois, c'est à pleurer.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 juin 2023 - 15:48
Comme l’impression que tout est fait pour que la pilule (ou le suppôt) Irles passe mieux
« Bon vous avez vu on a quand même tenter un gros coup avec Gourvennec !!! Mais bon pas de bol il a refusé….du coup on a pris Irles ! C’est quand même mieux que Tanchot Baticle ou Célestin heiiiin ? Z’etes content ? »
Bref Cordonnier joue gros
Irles n'a l'air de satisfaire que perrin (on a tous des défauts) et une poignée de gens qui pensent naïvement qu'il a la hype - souvent les mêmes qui reprochent à Beye son côté clinquant d'ailleurs, alors que Irles n'existe que grâce à son esbroufe médiatique.
Bref, Cordonnier doit savoir que la pilule Irles, si c'est ainsi qu'il la conçoit, passerait tout de même très mal chez une majorité.
Posté 12 juin 2023 - 15:49
Franchement Nico, en général je suis d'accord avec tous tes postes mais sur le choix des coachs pardonne mais moi mais j'ai du mal de te suivre parfois.Des résultats partout ?
Des résultats partout où il est passé, réputation de beau jeu en suisse.Je n'ai aucun avis sur Celestini. Ça vaut quoi ?
Très intelligent tactiquement, il sait de quoi il parle.
Mais Bettoni reste mon 1er choix.
2023 : Sion cata
2021 : Lucerne dernier, il est limogé à l'automne
2019 : viré de Lugano, relégable
Au delà des méthodes, ce qui compte le plus c'est le résultat
Concernant Celestini :
2014 : AS Terracina Calcio (D4 italienne) il est remercié au bout de 9 matchs (seulement 2 victoires)
2015/2016 : Il remonte en D1 Avec Lausanne, c'est pas fou mais l'essentiel étant de remonter
2016/2017 : il fini avant dernier mais comme seul le dernier descend il a de la chance
2017/2018 : Il fini dernier .. enfin il n'aura pas le temps puisqu'il est virer le 19 Avril pour mauvais résultats
2018/2019 : Il est nommé puis licencié la même année au FC Lugano ... pour cause de mauvais résultats
2020 : Bon il gagne la coupe de suisse avec Lucerne (le seul titre de sa carrière) mais il est licencié la même année ... pour cause de mauvais résultats (1 victoire en 14 matchs)
Ce n'est pas compliqué, il ne fait que perdre. Perdre, perdre, perdre encore et encore. Alors comment tu peux aimer ce qu'il fait ? Honnêtement ?
A l'inverse, Tu m'as fait une réponse concernant Garande mais observe ses résultats :
2012/2013 : Il fini 4ème de L2 avec Caen
2013/2014 : Il monte en L1 alors qu'il est 8ème à la trêve (il fait une série de 8V et 4N)
2014/2015 : Il fini 13ème et 4ème attaque de L1 alors qu'il est 20ème à la trêve
2015/2016 : Il fini 7ème de L1
2016/2017 : Il fini 17ème de L1 (donc le maintien)
2017/2018 : Il fini 16ème de L1 avec une petite demi en Coupe de France
Il décide de ne pas continuer avec Caen et Caen descend la saison qui suit.
2020/2021 : Il fini 3ème de L2 avec Toulouse 70 points, 20 victoires, 71 buts marqués (s'il vous plait) il loupe la monté aux barrage contre Nantes sur la base du but à l’extérieur compte double.
Je tiens à faire remarquer que Montanier récupère le groupe créer par Garande et qui tournais très bien.
2021/2022 : Il reprend le club de Dijon dernier suite au limogeage de Linares et fini 11ème. En plus il a une méthode basé sur le mental et le jeu, exactement ce qu'il nous faut.
Ce que j'aime chez un coach comme Garande ces que les débuts de saisons sont souvent sans plus voir pas bons et puis d'un coup il met la 2 et il écrase tout le monde.
Ca c'est typique des Coachs qui on une vraie méthode, une vraie idée de jeu et quand ça prend c'est juste fabuleux.
Bref, Celestini a tout perdu tandis que Garande tu le mets où tu veux, il a toujours obtenu un minimum de résultat.
Pour information, il n'y a pas de rumeur Garande (je ne le comprends pas mais ok) c'est juste pour illustrer mon propos en fonction des échanges précédents.
Le début de ton message est super gentil déjà merci!
Pour le choix du coach, j’ai envie d’avoir du sang frais et ne pas recycler les mêmes entraîneurs..
Un mec qui a un sens tactique, qui a une réflexion sur le football, avec un aura, une prestance que les joueurs écouteront.
Mais je milite pour Bettoni encore et toujours hein..
Posté 12 juin 2023 - 15:50
Si on se fait planter par Gourvennec une seconde fois, c'est à pleurer.J’ai du mal avec ça, on attends sur la réponse d’un mec qui peut potentiellement nous dire next une seconde fois..L'outrecuidance du type qui, 2 années de suite, nous ferait poireauter plusieurs semaines avant de finalement nous éconduire.
J'ose même pas l'envisager...
Alors que des mecs derrière ont donné leur accord pour venir en se projetant avec une réelle envie.
J’espère ne pas me tromper mais pour Gourvennec on est pas son 1er choix..
De rire ?
Posté 12 juin 2023 - 15:57
Posté 12 juin 2023 - 15:58
Gourvennec, je vois pas trop pourquoi il minaude comme ça; c'est pas comme s'il découvrait le FCSM, puisque l'an dernier déjà, il a dû se renseigner un minimum avant de décliner.
Certes, l'effectif bouge comme partout, mais le club semble aller mieux et il ne faut pas des plombes pour s'en rendre compte: on a un DS, un projet de construction d'un centre de performance, des moyens certes limités mais on n'est pas Rodez non plus, un projet de remontée à plus ou moins court terme qui semble cohérent ...
Si Bettoni a donné son accord, franc et massif, alors partons avec lui, bordel !
Beye qui hésite parce qu'il doit déménager a peut être dit oui du bout des lèvres et je comprends qu'on le fasse éventuellement lanterner. (D'un autre coté, il me fait rigoler: s'il veut entraîner un jour ailleurs qu'en National, il lui faudra bien quitter la région parisienne ... mais bon)
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 12 juin 2023 - 16:00
Posté 12 juin 2023 - 16:02
Gourvennec, je vois pas trop pourquoi il minaude comme ça; c'est pas comme s'il découvrait le FCSM, puisque l'an dernier déjà, il a dû se renseigner un minimum avant de décliner.
Certes, l'effectif bouge comme partout, mais le club semble aller mieux et il ne faut pas des plombes pour s'en rendre compte: on a un DS, un projet de construction d'un centre de performance, des moyens certes limités mais on n'est pas Rodez non plus, un projet de remontée à plus ou moins court terme qui semble cohérent ...
Si Bettoni a donné son accord, franc et massif, alors partons avec lui, bordel !
Beye qui hésite parce qu'il doit déménager a peut être dit oui du bout des lèvres et je comprends qu'on le fasse éventuellement lanterner. (D'un autre coté, il me fait rigoler: s'il veut entraîner un jour ailleurs qu'en National, il lui faudra bien quitter la région parisienne ... mais bon)
Effectivement je comprends pas trop non plus pourquoi il revient dans l’idée de peut être refuser à nouveau
Posté 12 juin 2023 - 16:05
Les entretiens préalables se sont tenus loin de Bonal.
Posté 12 juin 2023 - 16:06
Il faut qu'il soit d'accord sur les fameux trois tiers. Sinon on aura Bettoni qui préconise cet équilibre du groupe, ou Irlès dont on ne sait pas s'il est OK.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 12 juin 2023 - 16:08
Posté 12 juin 2023 - 16:08
Gourvennec avait il été cité dans les 100 premières pages ?
C'est quand même un comble de ne pas y avoir pensé avec un tel flux
SI lol on en a parlé page 80 environs.
Perso dès que Guegan a été demi de ses fonctions J'ai pensé Zoumana Camara, Jocelyn Gourvennec, et Patrice Garande.
Posté 12 juin 2023 - 16:09
J'ai parié Gourvennec le 10 juin sur ce même topic
Posté 12 juin 2023 - 16:14
Ça se trouve dans 2h on va avoir un communiqué du club pour nous annoncer la signature de Gourvennec, je m’attend à tout desormais
Ça peut (et ça va) tomber à n'importe quel moment.
Je pense que le communiqué officiel devancera la presse sur ce coup.
Posté 12 juin 2023 - 16:21
Si l'information selon laquelle Gourvennec est actuellement dans le coin est vraie, y a peu de risques qu'il décline.
Très surpris mais agréablement pour une fois
Posté 12 juin 2023 - 16:25
Avec Sochaux, on n'est jamais à l'abri d'un rebondissement de dernière minute. Les dernières heures nous incitent à la prudence.
Posté 12 juin 2023 - 16:26
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 juin 2023 - 16:34
Nico et greg donc vous avez l'information gourvennec parce que moi on m'a dis non ce sera un coach moins calibré
Un asiatique?
Posté 12 juin 2023 - 16:36
Posté 12 juin 2023 - 16:37
Très surpris mais agréablement pour une foisSi l'information selon laquelle Gourvennec est actuellement dans le coin est vraie, y a peu de risques qu'il décline.
C’est ce que Gamberge a dit, il était à Bonal aujourd’hui
Posté 12 juin 2023 - 16:40
J'ai très peur de la douche froide.
C'est pourtant recommandé par Tanchot
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 juin 2023 - 16:40
Et dire que dans quelques heures, jb25 va nous poster 63 liens obsolètes.
Posté 12 juin 2023 - 16:41
Merde on l à fait avant moi.
Posté 12 juin 2023 - 16:41
Posté 12 juin 2023 - 16:44
Lui aussi il m’a tuéJ'ai très peur de la douche froide.
C'est pourtant recommandé par Tanchot
(H. L. Mencken)
Posté 12 juin 2023 - 16:45
La hype Gourvennec n’aura donc durée que 3-4h
Posté 12 juin 2023 - 16:45
Très surpris mais agréablement pour une foisSi l'information selon laquelle Gourvennec est actuellement dans le coin est vraie, y a peu de risques qu'il décline.
C’est ce que Gamberge a dit, il était à Bonal aujourd’hui
Il ne se déplace pas pour rien le bonhomme et l'est ne parle pas pour rien dire, c'est clairement un coup de com' pour mettre la pression sur Gourvennec : article national et régional dans la même journée. Si je refuse, pas besoin de venir à Bonal... donc