Mercato estival
Posté 23 juillet 2009 - 10:02
A l'époque où Bazda était ici, on parlait bien du clan des youyou (Bazda, Hadzi, Vujovic, Takacs), mais bon, à l'époque, ça passait mieux.
Ceci dit, c'est vrai que Stevanovic, c'est pas trop difficile à retenir.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 juillet 2009 - 10:06
On travail certe en partie pour les deux prochaines saisons mais surtout pour celle qui arrive...Au vu de nos deux dernières saisons je pense que la vision sportive à long terme est passée au second plan...
Comme tu le soulignes il y a le mercato d'hiver pour ça...
D'ailleurs c'est au mercato hivernal que nous avions recruté Pagis ainsi que Sverkos.
tiens justement Pagis n'est plus en odeur de sainteté à Rennes . je sais il ne veut pas revenir car sa femme ne se plait pas sochaux ... mais si on fait partir Mathis et Dramé on peut lui offrir le même salaire que Dalmat (le joueur le mieux payé à sochaux) cela le fera peut-être réfléchir.
En tout cas pour moi Pagis c'est le profil idéal de l'attaquant que l'on recherche.
Offrir un salaire de folie à un joueur de 36 ans (qui choisit ses matchs et qui est un peu tête de con sur les bords) dans une période où on cherche à réduire la masse salariale, je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 juillet 2009 - 10:12
black, renoi, polak, rebeu, blanc, yougo, les boches, les alsacos, etc...
Mais sur un forum public... c'est juste limite.
D'autant que les modos-admin sont trés souvent pointilleux sur le fait de bien écrire le nom des joueurs.
enfin bref... C'était juste une petite remarque. Aprés, il est grand Monsieur Formais, il sait ce qu'il a à faire.
Posté 23 juillet 2009 - 10:14
Bien sûr... après nous, il s'est fait jeter de Troyes au bout de même pas une demi-saison.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 juillet 2009 - 10:16
En tout cas pour moi Pagis c'est le profil idéal de l'attaquant que l'on recherche.
Permets moi de trouver que c'est une très mauvaise idée. Primo les retours de joueurs sont rarement couronnés de succès (D'un point de vue motivation ça se comprend. Ca équivaut à un retour en arièrre pour une carrière, et ce même si l'augmentation salariale l'accompagne) Ensuite Pagis est agé et l'aligner serait préjudiciable pour nos jeunes : Il prendrait la place de Butin ou de Privat en tant que remplaçant car j'ose espérer que Sverkos et l'américain seront titulaires. Enfin donner un salaire de Dalmat à un joueur de 36 ans qui claque en moyenne 8 buts par an, c'est bof bof. On doit pouvoir trouver mieux.
Posté 23 juillet 2009 - 10:20
Un joueur du style Gameiro que Sochaux formerait et pourrait revendre dans 2/3 saisons avec une grosse plus value ... (Alassane est trop vieu pour ça)
Maintenant si Privat n'est pas blessé 1 semaine sur 2 je le vois bien réussir une grosse saison mais c'est pas gagné ...
Pour ce qui est du milieu de terrain je pense que Martin en MDef (ou Mathis ?) avec Carlao (Sene en remplaçant - pour retrouver un joueur moyen autant ne pas payé d'indemnité de transfert ...) devrait jouer et comme ça on peut faire jouer Dalmat à droite (Nogueira en remplaçant ou Annin si il vient et dans ce cas prêter Tulasne en L2) et NMB à gauche (Boudebouz prenant le coté gauche si NMB se blesse ...)
Posté 23 juillet 2009 - 10:40
Tout doux Tibo !
Posté 23 juillet 2009 - 10:43
Un joueur du style Gameiro que Sochaux formerait et pourrait revendre dans 2/3 saisons avec une grosse plus value ... (Alassane est trop vieu pour ça)
Maintenant si Privat n'est pas blessé 1 semaine sur 2 je le vois bien réussir une grosse saison mais c'est pas gagné ...
Pour ce qui est du milieu de terrain je pense que Martin en MDef (ou Mathis ?) avec Carlao (Sene en remplaçant - pour retrouver un joueur moyen autant ne pas payé d'indemnité de transfert ...) devrait jouer et comme ça on peut faire jouer Dalmat à droite (Nogueira en remplaçant ou Annin si il vient et dans ce cas prêter Tulasne en L2) et NMB à gauche (Boudebouz prenant le coté gauche si NMB se blesse ...)
On en a déjà au moins 2 (formés chez nous) qui tiennent ce role : Privat et Butin. On ne va pas aller recruter un jeune attaquant qui a tout à prouver alors qu'on en a déjà et qu'on en prête d'autres (Prévitali par exemple).
Si on doit recruter un attaquant, c'est un buteur confirmé, mais il va marcher sur les plate-bandes de Sverkos-Davies.
---------------------
Posté 23 juillet 2009 - 10:51
Bien sûr... après nous, il s'est fait jeter de Troyes au bout de même pas une demi-saison.
me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il était annoncé dans un autre club et que la mention de son nom était donc encore plus inutile, nullité mise à part. Je suis d'accord avec toi.
Posté 23 juillet 2009 - 11:00
On en a déjà au moins 2 (formés chez nous) qui tiennent ce role : Privat et Butin. On ne va pas aller recruter un jeune attaquant qui a tout à prouver alors qu'on en a déjà et qu'on en prête d'autres (Prévitali par exemple).
Si on doit recruter un attaquant, c'est un buteur confirmé, mais il va marcher sur les plate-bandes de Sverkos-Davies.
Le minimum de 3 attaquants confirmés est logique. D'autant qu'avec le coaching, il y en a toujours 3 qui vont sur le terrain. Voire 4 à domicile, si on est mené dans le dernier quart d'heure.
La lecture du compte rendu du match d'hier montre que Périsic peut jouer devant car il a su se mettre souvent en position de marquer et s'il n'a pas concrétisé,il n'a pas été maladroit non plus. Ce n'est peut être pas du luxe compte tenu des problèmes dorsaux de Privat récurrents depuis 6 mois.
Posté 23 juillet 2009 - 11:01
Pas avec celui de Gillot
Posté 23 juillet 2009 - 11:03
http://www.footmerca...ticle36981.html
Posté 23 juillet 2009 - 11:07
C'est quand même pas dur de mettre les nouvelles sur Weldon et Gavanon dans les anciens joueurs et d'éviter de laborieusement raccrocher une pauvre nouvelle d'un joueur quelconque prise sur un site pourri au FC Sochaux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 juillet 2009 - 11:21
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 juillet 2009 - 11:50
Posté 23 juillet 2009 - 12:09
Regarde juste les aperçus de ceux qui y étaient, notamment à Besançon, il n'y a pas eu trop de divergences d'opinion à son sujet.
Il a un salaire énorme par rapport à son rendement, comme tu l'as dit.
C'est pas sur une ou deux mi-temps de matchs de préparation qu'on se fait une idée sur un joueur. Surtout en faisant jouer des mecs à contre-emploi. De plus je dis pas que Traoré est un grand joueur, juste qu'on ne peut pas dire qu'on a des problèmes de sous et mettre de l'argent pour faire venir un joueur qui va cirer le banc à la place de Traoré.
L'idée sur ce joueur est faite depuis longtemps, et je le confirme pour avoir vu un grand nombre de match de ligue 2(j'ai la chaine câblée ligue 2) ce joueur ne sait pas contrôler un ballon , aucune technique, il ne sait pas faire une passe, pour exemple il est beaucoup plus faible qu'un Dagano ce qui nest pas peu dire et si il a quand même joué à Strasbourg ce n'est du qu'aux absences répétées qu'a eu l'effectif strasbourgeois la saison dernière....
quel soulagement qu'il ne soit plus dans notre effectif cette année...
Posté 23 juillet 2009 - 12:31
La lecture du compte rendu du match d'hier montre que Périsic peut jouer devant car il a su se mettre souvent en position de marquer et s'il n'a pas concrétisé,il n'a pas été maladroit non plus. Ce n'est peut être pas du luxe compte tenu des problèmes dorsaux de Privat récurrents depuis 6 mois.
On est à Sochaux, ici, avec Gillot comme entraineur.
---------------------
Posté 23 juillet 2009 - 12:33
Permets moi de trouver que c'est une très mauvaise idée. Primo les retours de joueurs sont rarement couronnés de succès (D'un point de vue motivation ça se comprend. Ca équivaut à un retour en arièrre pour une carrière, et ce même si l'augmentation salariale l'accompagne) Ensuite Pagis est agé et l'aligner serait préjudiciable pour nos jeunes : Il prendrait la place de Butin ou de Privat en tant que remplaçant car j'ose espérer que Sverkos et l'américain seront titulaires. Enfin donner un salaire de Dalmat à un joueur de 36 ans qui claque en moyenne 8 buts par an, c'est bof bof. On doit pouvoir trouver mieux.
Ok mais qui ?
car pour l'instant quetchi
Posté 23 juillet 2009 - 13:03
Posté 23 juillet 2009 - 13:29
quel soulagement qu'il ne soit plus dans notre effectif cette année...
Je préfère un mauvais joueur qui marque des buts, qu'un joueur particulièrement doué techniquement, qui entre 2 cuites, ne marque pas, et ne fait pas marquer.
Posté 23 juillet 2009 - 13:40
C'est bientôt pire que Bart avec Isabey ou moi avec Quercia dis-donc ...
Posté 23 juillet 2009 - 13:42
Posté 23 juillet 2009 - 13:52
Je pense qu'il voulait dire Isabelle, mais je ne sais pas qui c'est ?
Posté 23 juillet 2009 - 13:54
C'est peut-être le pote au laid qui chiait constamment sur Isabey alors ...
J'espère que la confusion n'a pas été prise pour une insulte.
Posté 23 juillet 2009 - 13:59
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 juillet 2009 - 14:04
joux aussi pas mal. Je ne renierais pas non plus une certaine isabeyophobie sur la fin...
Posté 23 juillet 2009 - 14:04
---------------------
Posté 23 juillet 2009 - 14:25
Posté 23 juillet 2009 - 14:30
Posté 23 juillet 2009 - 14:33
SALL, The pride of Juraside