que dieu t'entende...
Francis Gillot
Posté 06 février 2011 - 18:05
que dieu t'entende...
Posté 06 février 2011 - 18:31
que dieu t'entende...
Oh mais allez vous laisser mon Francis tranquille à la fin ?
Posté 06 février 2011 - 18:40
Posté 11 février 2011 - 16:25
Derrière, et ce sera le cas tant que nous n’aurons pas 44 points. Ce qui veut dire qu’il reste tout de même seize points à engranger. Nous n’avons que cinq points sur le premier relégable.
Toujours une très grande ambition !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 11 février 2011 - 21:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 février 2011 - 22:13
Merci de prendre sa défense.
Francis mérite beaucoup mieux comme reconnaissance que ces incessantes critiques ad nominem.
Je suis avec toi coach de mon coeur, et je vais de ce pas te préparer une tarte rhubarbe / cannelle, ta préférée, que nous dégusterons dimanche au coin de feu en guise de récompense pour la victoire face à ces enc... (oups, Doux Jésus, je m'égare), face à ces méchants Marseillais.
Posté 11 février 2011 - 22:45
Je ne prends pas sa défense. Simplement, il y a suffisamment matière à le critiquer sur ce qu'il fait concrètement (ses compos, son coaching...), pour qu'on n'ait pas besoin de lui faire des procès d'intention, ou s'exciter sur ses réponses à des interviews "spécial langue de bois". Là, j'ai l'impression que si on lui demandait "thé ou café au peti-dej", quelle que soit sa réponse la moitié du forum lui tomberait dessus.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 février 2011 - 23:32
Je ne suis pas le 1er fan de Gillot mais ces remarques sur le forum sont saoulantes à force ; rien n'est bien.
Par exemple, pour demain, Anin étant suspendu, on a pas trop le choix que d'aligner Carlao à la récupération... Et ça personne n'en parle, j'ai l'impression que certains attendent qu'ils fassent un mauvais match demain pour le balancer.
Carlao est un joueur moyen que n'a pas sa place de titulaire, mais dans les circonstances actuelles, je ne vois pas qui peut remplacer Anin à part lui ! Gillot n'a pas le choix sur ce match. Mettre Poujol ? Faire monter d'un cran Perquis et réorganiser la défense centrale avec Faty et mettre Josse à droite ? Boudebouz est incapable de jouer à la récupération devant la défense... Non je ne vois pas.
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 11 février 2011 - 23:56
+1
L'important quand on encule c'est de rester poli, voire de prévenir.
"Je mets. Gare !"
Posté 12 février 2011 - 01:39
Je ne suis pas le 1er fan de Gillot mais ces remarques sur le forum sont saoulantes à force ; rien n'est bien.
Par exemple, pour demain, Anin étant suspendu, on a pas trop le choix que d'aligner Carlao à la récupération... Et ça personne n'en parle, j'ai l'impression que certains attendent qu'ils fassent un mauvais match demain pour le balancer.
Carlao est un joueur moyen que n'a pas sa place de titulaire, mais dans les circonstances actuelles, je ne vois pas qui peut remplacer Anin à part lui ! Gillot n'a pas le choix sur ce match. Mettre Poujol ? Faire monter d'un cran Perquis et réorganiser la défense centrale avec Faty et mettre Josse à droite ? Boudebouz est incapable de jouer à la récupération devant la défense... Non je ne vois pas.
Maintenant ce n'est pas parce que tu ne vois pas que ça signifie que Gillot agit bien, ça peut aussi être toi qui n'a pas tous les éléments.
Une simple question pour préciser ma pensée. L'année dernière sans Anin, Carlao ne jouait jamais, cette année depuis deux mois, au demeurant catastrophiques, il joue tout le temps.
Conclusion, qu'attend-t-on pour licencier Gillot ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 février 2011 - 08:35
Et les deux en même temps ?
T'imagine une paire Perquis / Poujol à la récupération !
Posté 12 février 2011 - 09:04
Posté 12 février 2011 - 09:14
Et les deux en même temps ?
T'imagine ma paire
J'avoue que ça fout les boules.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 12 février 2011 - 09:55
Posté 12 février 2011 - 10:15
Posté 12 février 2011 - 10:29
RICHERT
SAUGET
JOSSE
FATY
PERQUIS ©
MAURICE-BELAY
CARLAO
BOUDEBOUZ
MARTIN
MAÏGA (BAKAMBU 87')
IDEYE
Personne lui en voudra de faire jouer une équipe qui a passé 5 buts au dernier visiteur venu à Bonal.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 12 février 2011 - 12:16
Posté 12 février 2011 - 17:30
C'est le si que je n'aime pas...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 février 2011 - 17:47
Posté 12 février 2011 - 18:15
Oh ben ça, on en doute pas.
A chaque match, il fait la compo qu'il juge comme étant la meilleure possible.
Après, c'est la vérité du terrain qui fait que ça se gâte. Enfin, à l'extérieur surtout.
Ce midi, en lisant l'Est, j'ai eu peur.
On voyait Carlao à la récup' avec Nogueira à ses côtés, et Martin était exilé à droite tandis que Boudebouz l'était à gauche.
Simple conjecture de l'Est, je suppose, mais ça ne manque pas de m'inquiéter un milieu de terrain dans une telle configuration.
Posté 12 février 2011 - 18:36
Posté 12 février 2011 - 21:59
Vraiment las ! croyez vous qu'il va partir à Lens ? Il manque à l'autre alcoolo de Martel si si si j'ai lu ça !
Je peux plus !
Posté 12 février 2011 - 22:04
Posté 12 février 2011 - 22:07
Ce soir, sa compo de départ était à mettre à son crédit je trouve.
Il ne la jouait pas petit bras et j'ai cru qu'à la pause, ça aurait porté ses fruits si nous n'étions pas aussi bêtes pour gérer quelques minutes si précieuses.
Je suis plus dubitatif sur la seconde période avec les sorties de NMB et Carlao.
Posté 12 février 2011 - 22:54
Ce soir, sa compo de départ était à mettre à son crédit je trouve.
Il ne la jouait pas petit bras et j'ai cru qu'à la pause, ça aurait porté ses fruits si nous n'étions pas aussi bêtes pour gérer quelques minutes si précieuses.
Je suis plus dubitatif sur la seconde période avec les sorties de NMB et Carlao.
Il sort NBM et Carlao bon ok c'était pas les meilleurs mais pourquoi Nogueira avec ces deux grammes, pourquoi Tulasnes ne rentre pas ? Ce mec a de la percussion et il en veut.
Posté 12 février 2011 - 22:57
Et Boudebouz était à la rue totale après la pause alors que NMB avait participé à quelques actions intéressantes. Pourtant, c'est NMB qui sort afin que Boudebouz balance un coup-franc 3 mètres au dessus.
J'ai trouvé Gillot cohérent dans sa compo de départ et l'animation de l'entrejeu, limite un peu couillu même.
Sa gestion de fin de match m'interpelle.
Posté 12 février 2011 - 23:25
Francis Gillot, qui n'était pas non plus d'humeur à plaisanter, a parlé une fois de plus d'occasion manquée. «On devait prendre un point à Nice, on n'a pas su le faire. Et on devait en prendre un contre l'OM, et on n'a pas su le faire... Et derrière, ça gagne ! On va jouer le maintien, et il nous faut encore quinze points.» L'entraîneur sochalien en a profité pour agiter son traditionnel chiffon rouge, celui d'un effectif trop juste en quantité. «La semaine avant ce match, à cause des blessures ou des sélections, j'ai fait du travail individualisé. En ce moment, on a cinq blessés. Et au niveau des remplaçants, nous n'avons pas assez de ressources. Cela devient difficile...»
Citation WWW.equipe.fr
Et hop il chouigne, quelle danseuse ce type fout le camp
Posté 13 février 2011 - 01:21
Sinon, ça lui arrive d'être d'humeur à plaisanter ?
Posté 13 février 2011 - 11:39
Perso depuis chambery, je m'en contrefous.. bien entendu, une descente serait vraiment catastrophique et je signe de suite pour un maintien à la 17ème place...
Mais que cet imposteur dégage...