Sinon , le LOSC poursuite son recrutement de jeunes à fort potentiel en L1 féminine ...
Fort potentiel ?
Je dirais plutôt 80-85 B...
Posté 05 juillet 2017 - 19:50
Sinon , le LOSC poursuite son recrutement de jeunes à fort potentiel en L1 féminine ...
Fort potentiel ?
Je dirais plutôt 80-85 B...
Posté 05 juillet 2017 - 20:34
Posté 06 juillet 2017 - 07:02
Vous n'êtes pas dans le bon topic, là.
C'est le topic L1 ! Sans autre précision !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 06 juillet 2017 - 07:24
Posté 06 juillet 2017 - 07:38
C'est Pauline Dechilly? Si c'est elle, elle vient d'un peu plus haut que chez nous (formée en Alsace). Fort potentiel puisqu'internationale jeune.
Je ne dirai rien de plus, connaissant des membres de sa famille.
Non , c'est Héloïse Mansuy , 20 ans , 2 saisons pleines en L1 avec Metz , internationale dans toutes les catégories jeunes , et qui rejoint le LOSC qui accède en L1 .
Une autre recrue , Sarr , en provenance du PSG a également signé hier .
Posté 06 juillet 2017 - 08:09
Oui, décode l'allusion par rapport aux messages juste au-dessus.
Posté 06 juillet 2017 - 08:33
Elle ressemble assez à la petite Pauline mais celle-ci est un peu plus large d'épaulesNon , c'est Héloïse Mansuy , 20 ans , 2 saisons pleines en L1 avec Metz , internationale dans toutes les catégories jeunes , et qui rejoint le LOSC qui accède en L1 .C'est Pauline Dechilly? Si c'est elle, elle vient d'un peu plus haut que chez nous (formée en Alsace). Fort potentiel puisqu'internationale jeune.
Je ne dirai rien de plus, connaissant des membres de sa famille.
Posté 06 juillet 2017 - 15:55
Oui, décode l'allusion par rapport aux messages juste au-dessus.
J'avais tenté de faire illusion ... tant pis ( ) .
Posté 06 juillet 2017 - 19:46
Je vois bien Strasbourg faire l'ascenseur .
Posté 06 juillet 2017 - 21:26
Posté 06 juillet 2017 - 21:42
Non, pas eux. Troyes il y a des chances.
Oui mais il en reste deux sans Troyes.
Posté 06 juillet 2017 - 22:15
Posté 07 juillet 2017 - 09:30
C'est Pauline Dechilly? Si c'est elle, elle vient d'un peu plus haut que chez nous (formée en Alsace). Fort potentiel puisqu'internationale jeune.
Je ne dirai rien de plus, connaissant des membres de sa famille.Non , c'est Héloïse Mansuy , 20 ans , 2 saisons pleines en L1 avec Metz , internationale dans toutes les catégories jeunes , et qui rejoint le LOSC qui accède en L1 .
C'est sûr qu'avec des messines, on était proche de la Sarr
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 juillet 2017 - 14:32
Moi aussi devant un bon bbq je refais le monde je parle de ma passion ..le curling ...
Ouaiiiiiiiis, l'équipe russe en féminine, j'adore!
Posté 07 juillet 2017 - 18:18
Non, pas eux. Troyes il y a des chances.
Oui mais il en reste deux sans Troyes.
ben non, jamais deux sans Troyes
Posté 11 juillet 2017 - 13:22
Strasbourg à part Corgnet ne recrute que de la L2, ils sont les favoris pour l'ascenseur. Surtout vu que c'est ce qui s'est passé pour les derniers champions de L2
Posté 11 juillet 2017 - 14:19
Aucun souci pour Strasbourg, ils se maintiendront tranquillement. Gros effectif pour un promu, équipe cohérente, public, un bon entraîneur, un président qui a le club dans le sang.
Tout ce que nous aurions dû avoir.
Posté 11 juillet 2017 - 15:53
Strasbourg à part Corgnet ne recrute que de la L2, ils sont les favoris pour l'ascenseur. Surtout vu que c'est ce qui s'est passé pour les derniers champions de L2
Le valenciennois Da Costa était sollicité par des clubs de L1 depuis un an et 100% d'accord avec les arguments cités par JL dans le post suivant .
Troyes me semble bien plus mal engagé , et , à force de perdre des joueurs , Montpellier risque de souffrir aussi .
Posté 21 juillet 2017 - 10:27
Vu qu'il a été question du traitement indigne que le LOSC réservait à certains cadres ... Après 9 saisons et demi au LOSC , le capitaine Mavuba quitte le club avec un chèque et s'est engagé 3 saisons au Sparta prague .
http://www.passionlo...file.php?id=663
Posté 21 juillet 2017 - 10:56
Posté 21 juillet 2017 - 11:18
pareil
Posté 21 juillet 2017 - 11:55
Posté 21 juillet 2017 - 12:29
Posté 21 juillet 2017 - 12:31
Posté 21 juillet 2017 - 12:42
Posté 21 juillet 2017 - 13:05
Content !
Posté 21 juillet 2017 - 14:20
Peut-être faut-il être enregistré?
Où Lillois
Posté 21 juillet 2017 - 15:26
Posté 22 juillet 2017 - 09:27
Posté 22 juillet 2017 - 10:10
Merci cette fois c'est bon. Sympa sont petit mot d'adieux.
Ces 2 - 3 dernières saisons ont énervé beaucoup de monde ( supporters , entraineurs , dirigeants ) parce que plus performant sur le terrain et ce alors que ses apparitions medias se multipliaient autant que ses virées nocturnes , mais il restera le capitaine de l'équipe du doublé .
Le quotidien sportif de merde a sorti aujourd'hui un article -ITW avec un titre bien pourri , mais bon on a l'habitude et ce n'est pas demain la veille que les journalistes de la PQR ou de la presse parisienne seront bien accueillis chez nous ( 90% des articles écrits sur le LOSC , le sont par des mecs qui ne mettent jamais les pieds au centre d'entrainement , sauf pour la conférence d'avant-match ... ) .
Pour en finir avec Mavuba , contrairement avec ce qui a été dit , il n'a pas été jeté dehors . Il part avec des indemnités ( sûrement 6 mois de salaire ) , donc libre et gratuit ( ce qui a facilité son départ vers Prague ) avec une promesse de reconversion au club à la fin de son contrat .
NB : Les propositions françaises n'étaient pas financièrement intéressantes pour lui .