@John Locke
"Tu es une victime expiatoire du système PS, que veux-tu."
Ou as-tu vu que je disais que j'étais une victime ? J'ai juste dis qu'avec toi, ce n'est pas possible de discuter, à chaque fois et pas qu'avec moi, tu as ton avis définitif sur la question et tout autre personne qui ne pense pas comme toi et un con qui n'y comprend rien...
Exact, je n'ai pas pour habitude de retourner ma veste. Tout le monde est le con de quelqu'un, si tu as l'impression d'être le mien, c'est ton problème. Moi il n'y en a qu'un que je considère comme con sur ce forum, laisse-lui ce mérite.
Citation
"autant ne pas célébrer torse dévêtu, bave aux lèvres et bitte à l'air"
Tu fais exactement ce que tu reproches à certains, tout exagérer et amplifier...
Je n'ai jamais dis qu'il aurait du faire ça, mais au moins se lever du banc en direction de ses copains et fêter le but avec les autres joueurs du banc aurait été un minimum.
"alors qu'il fut a priori pointé du doigt comme le maillon faible du groupe quelques minutes plus tôt par son entraîneur et qu'il doit donc encore ruminer cet épisode"
Donc on n'y vient, il a bien une mentalité de merde et ne pense qu'à sa gueule !
Parce je le répète, il n'y a qu'à voir Yartey, le mec qui ne rentre jamais en jeu et fait les déplacements pour rien à chaque fois (dédicace à Dalmat), qui saute comme un gamin alors qu'il n'est même pas formé ici et qu'il ne joue jamais...
C'est bien, tu t'octroies le droit de distribuer les diplômes de bon et mauvais supporter, bon et mauvais joueur, bon et mauvais coéquipier, bon et mauvais camarade. Mais encore une fois, ta vision des choses n'est pas la vérité générale. Pour moi, un mec qui fait la gueule parce qu'il est considéré devant tout le monde comme le mouton noir, qui rumine, qui se révolte, ce n'est pas synonyme de "mentalité de merde", ça peut aussi être un compétiteur que ça emmerde de s'être foiré et d'être en plus montré du doigt.
Par contre, si l'exemple du football moderne, c'est Yartey le cul-de-jatte et ses 3 matchs de L1 qui est jouasse comme s'il était sous ecsta tout le temps, eh ben super !
Chacun sa façon de gérer les choses, les évènements, les contre-coups. Boudebouz a suffisamment manifesté sa joie lors de buts (les siens ou ceux de ses potes) et de victoires du FCSM pour qu'il n'ait pas à subir, en plus, ce genre d'accusations parce que, UNE fois, et alors qu'il venait de se prendre une mandale, il a tiré un peu la gueule.
Son dossier "mentalité de merde" est suffisamment chargé pour que tu ais d'autres exemples à mettre sur la table !
Citation
Mais tu as raison, continue à nier que Boudebouz a une mentalité de merde, mais c'est bizarre car ça va être le 3e entraineur (surtout Hely qui la toujours défendu jusqu'à maintenant) qui a des problèmes avec lui, encore une coincidence sûrement...
Et tu penses que ça donne envie de discuter avec toi ça ?