L'équipe de France
Posté 08 juin 2010 - 12:22
A tribe called quest represent, represent
Posté 08 juin 2010 - 12:27
Accessoirement vous aurez noté que l'Euro 2016 tombe pendant le ramadan, Ce qui aurait été très rigolo en Turquie, le sera guère moins en France.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 juin 2010 - 12:59
Posté 08 juin 2010 - 13:09
Beaucoup seraient remontés dans le cas inverse: une victoire turque parce que le président de l'UEFA est turc et que le président turc a été présenté aux membres du jury.
Bref, qu'un pays ne puisse organiser l'Euro tant que le président de l'UEFA est de la même nationalité.
Ce serait un début.
Posté 08 juin 2010 - 20:43
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 juin 2010 - 21:20
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 juin 2010 - 08:52
Beaucoup seraient remontés dans le cas inverse: une victoire turque parce que le président de l'UEFA est turc et que le président turc a été présenté aux membres du jury.
Bref, qu'un pays ne puisse organiser l'Euro tant que le président de l'UEFA est de la même nationalité.
Ce serait un début.
Il me semble que le vice-président de l'UEFA est Turc, d'un autre côté...
Posté 09 juin 2010 - 08:54
Posté 09 juin 2010 - 12:12
Ce serait un début.
Il me semble que le vice-président de l'UEFA est Turc, d'un autre côté...
Il y a plusieurs vice-présidents, dont l'un en effet est turc.
Mais comme il y en a moult, ça diminue d'autant leur aura.
Le lobbying est une chose, le fait que le vainqueur soit connu avant la proclamation des résultats et autorise la gesticulation médiatique de Sarkoszyi en est une autre, et le fait que le plus haut représentant de l'exécutif turc n'ait pas été présenté aux délégués au contraire du Président français en est une troisème :
Une flétrissure indélébile dans l'action platinienne.
Quand après le ban et l'arrière ban des bêleurs viennent se congratuler en place public parce que "les enfants étaient bien content dimanche au stade", ils sont faits en quoi les enfants turcs en bulgur compensé ?
Si vous ne comprenez pas que les sources du Tigre et de l'Euphrate sont en Turquie, et les terminaux gaziers d'Asie aussi, et donc que les turcs vont devenir le pays le plus important du monde ex aequo après les îles Vierges, et donc que les turcs sont, bon gré mal gré, nos amis, arrêtez de voter et même préférablement de respirer.
Posté 09 juin 2010 - 12:37
B.E.ELLIS
Posté 10 juin 2010 - 14:02
Posté 10 juin 2010 - 14:14
Moi aussi, je vais y aller de ma comparaison :
Mettons 20 chambres à 600 euros la nuit, que multiplie 30 (si on va en finale) : 360 000 euros.
Coût de la garden-party du 14 Juillet 2009 à l'Elysée: 732 826 euros.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2010 - 14:27
Mais ta comparaison tient toujours...
Posté 10 juin 2010 - 14:33
Posté 10 juin 2010 - 15:04
Moi aussi, je vais y aller de ma comparaison :
Mettons 20 chambres à 600 euros la nuit, que multiplie 30 (si on va en finale) : 360 000 euros.
Coût de la garden-party du 14 Juillet 2009 à l'Elysée: 732 826 euros.
Apparemment c'est plus 1500 € la nuit, mais je sais plus où j'ai lu ça.
Mais ta comparaison tient toujours...
La photo 12 de ton lien indique 589€ la chambre double.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2010 - 15:10
Posté 10 juin 2010 - 15:32
------------------Lloris-----------------
-----------------------------------------
-Réveillère--Gallas--Squillaci--Evra-
-----------Toulalan----Diaby----------
-----------------Gourcuff--------------
Ribéry------------------------Malouda
-----------------Gignac----------------
Posté 10 juin 2010 - 15:55
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 10 juin 2010 - 16:09
De loin la meilleure des solutions imaginables.
En revanche, ceux qui demandent aujourd'hui la sortie d'Anelka sont probablement les mêmes qui suppliaient son retour il y a 2 ans et sa titularisation ces derniers mois. Toujours la même histoire.
Cette Coupe du Monde a de belles chances d'être le plus gros retournement de veste de l'histoire. J'en souris d'avance.
Posté 10 juin 2010 - 16:24
Le prix d'une chambre double classique est effectivement plus dans l'ordre de 500-600 €(je suis un lecteur assidû de Tripadvisor). La suite impériale à plus de 1 000 €, ça doit être pour Raymond et Estelle. Quant aux espagnols, il y a eu - pour une fois - une brève intéressante dans l'Equipe. Il ne faut pas se fier aux apparences. Ils sont dans une cité U qui n'a rien à voir avec les nôtres. Entièrement rénovée, tout confort, conçue pour les gosses de riches des Afrikaaners. Tu rajoutes l'esprit bon enfant et tu enlèves les "larbins", mais on n'est pas si loin. Même Beckenbauer a critiqué le confort des joueurrs allemands. Et les primes des Espagnols en cas de victoire sont plus élevées que les nôtres, ce qui fait parler là-bas vu le contexte. Les Italiens sont par exemple dans un resort moins huppé, mais ils ont emmené avec eux plusieurs tonnes de jambon parmesan, huile d'olive, etc. Combien ça coûte ? Les Ritals s'en foutent, donc malgré mes pronos ils vont gagner la Coupe du Monde.
Heureusement que la Coupe ne se tient pas aux Maldives ou aux Seychelles. Et puis c'était combien le prix de la chambre en Allemagne ?
A tribe called quest represent, represent
Posté 10 juin 2010 - 16:47
Les français ne prévoyant de ne rester qu'une semaine là bas, ils se sont lachés avec un hotel 12 étoiles.
Et tu verras qu'au final, ça reviendra moins cher à la France qu'à l'Espagne. Bien joué, Raymond.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 juin 2010 - 17:13
En Sarkozie, crier au scandale sur des frais paraît pour le moins osé;
SALL, The pride of Juraside
Posté 10 juin 2010 - 19:07
De loin la meilleure des solutions imaginables.
En revanche, ceux qui demandent aujourd'hui la sortie d'Anelka sont probablement les mêmes qui suppliaient son retour il y a 2 ans et sa titularisation ces derniers mois. Toujours la même histoire.
Cette Coupe du Monde a de belles chances d'être le plus gros retournement de veste de l'histoire. J'en souris d'avance.
Sauf que le Raymond est parfaitement capable d'aligner la même compo en carton que celle testée durant les matchs de préparation, juste histoire de faire un magnifique AVFE aux médias et aux 60 millions de sélectionneurs. C'est même ce que je pressens et ceux qui ont en mémoire son "je m'en fous" du docu de France 3 (l'excellente véritable histoire des bleus) me comprendront !
Posté 10 juin 2010 - 19:35
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 10 juin 2010 - 19:50
Lol le mec extrapole tout seul, arrive à la solution qui lui convient et décide de sourire de sa superbe démonstration.
Sacré JL va !
Posté 10 juin 2010 - 19:56
J'ai l'impression que Rama Yade applique la stratégie de son maitre avant et au début de son mandat. Que l'on parle de moi en bien ou en mal mais que l'on parle de moi tout le temps, histoire de rester au devant de la scène politique.
Posté 10 juin 2010 - 20:06
Lol le mec extrapole tout seul, arrive à la solution qui lui convient et décide de sourire de sa superbe démonstration.
Sacré JL va !
Parce que le déchaînement populaire depuis quelques jours voire semaines consistant à dire que c'est une équipe de chèvres qui ne passera pas le premier tour comme si c'était une évidence absolue, c'est pas de l'extrapolation ?
Posté 10 juin 2010 - 22:32
Et mon cher JL, si je fais partie de ceux qui réclament la sortie d'Anelka, je suis au regret de te dire que je n'ai jamais mais alors jamais réclamé son arrivée ! Ce mec est une injure aux valeurs du sport: abnégation, sens de l'intérêt général, humilité. Juste bon à faire le kakou dans un clip de rap US. Deyors l'imposteur !
(je précise que si j'ai modifié le doigt d'honneur pour un AVFE, c'est dans l'unique but d'éviter à Raymond de se voir mollester dans un terrain vague par Squilacci, Diaby et Gignac en uniformes. On ne sait jamais, dès fois que les intéressés, livrés à l'oisiveté dans leur hôtel cossu, lisent la presse française, ils pourraient être inspirés !)
Posté 11 juin 2010 - 06:34
Non, généralement on appelle ça le bon sens populaire !
Posté 11 juin 2010 - 09:37
-------------------LLORIS
REVEILLERE-----GALLAS-ABIDAL----EVRA (cap)
---------------DIABY----TOULALAN------------
GOURCUFF------------------------------RIBERY
----------------------GIGNAC---HENRY-----
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI