Bonsoir,
Perso, je me demande si Wantiez n'a pas de la rancoeur.
N'a t'il pas espéré à un moment donné remplacer Plessis ?
Je m'explique, dans l'interview du début de la semaine, il évoque qu'il part
pour un poste de directeur et que ça il n'aurait pas pu l'avoir à Sochaux
du fait qu'il ne vient pas du sérail Peugeot...
De plus son discours est vraiment négatif et je trouve que même s'il dit
aimer Sochaux, il crache un peu trop dans la soupe.
Alors, d'ici à ce qu'il ait été prévu pour remplacer Plessis à un moment
donné et que finalement Peugeot ait mis son véto...
Je pense également.
Il y a de la rancoeur, mâtiné de faits semblent-ils avérés.
Après, où est la part de vérité et d'exagération, je n'en ai aucune idée.
la part d'exagération serait je pense aussitot attaquée en justic par son employeur, l'absence de plainte en diffamation ou autre tend à prouver que tout cela est juste et que le club n'a surement pas envie que la justice ou quelqu'un d'autre aille fourrer son nez plus en avant dans la gestion financière et humaine du club.
Quant au fait que le président soit issu du sérail de Peugeot de façon automatique car avec JC, Lacombe et Daget on a trois président totalement étrangers au foot qui est un milieu très très à part avec des moeurs bien à lui, ce qui necessite un temps d'adaptation, de découverte de quelques années, qu'un club du niveau de Sochaux ne peut pas se permettre...
Lacombe va devoir déméler la pelote des ambitions, des clans, des apparatchiks, ça ne seront pas obligatoirement les meilleurs qui gagneront mais les plus putes comme dans votre entreprise...
Je tiens à signaler qu'avant Sochaux Wantiez travaillait à la ligue...qu'il connait tout le droit relatif au foot, comme pour la cellule recrutement on se retrouve à poil, ça commence à faire beaucoup non ????