Jaouad Zaïri
Posté 04 mai 2006 - 10:21
Posté 04 mai 2006 - 10:23
Tu peux juste nous rappeller ses stats stp? Je ne veux pas dire le nombre de dribles par match, mais son pourcentage de réussite...Comme tu dis, bonne nouvelle pour certains...
Posté 04 mai 2006 - 10:29
je savais pas que les sochaliens etaient de grand poetes enfin amateurs dirons nous, sincerement si vous n'aimez pas ce joueur pourquoi continuer à poster ici , je vous comprends pas y'a d'autres topics je pense y'a pas ecrit Forum officiel de Zairi a ce que je sache, ou bien tout simplement vous savez qu'au fond de vous il est capable de realiser de grandes choses mais vous etes tellement fier que vous ne l'admettez pas. Bref tout ceci me parait bien mysterieux mes chers sochaliens et je vous annonce de source officiel que Jaouad ne sera pas sochalien l'annee prochaine et oui bonne nouvelles pour certains mauvaise pour beaucoup d'autres car c'etaient l'un des rares joueurs a savoir animer le jeu sochalien voili voilou, cepedant bravo pour votre maintien en Ligue 1 acquis face à Metz quelle peformance allez shuss les sochaliens
Tu peux juste nous rappeller ses stats stp? Je ne veux pas dire le nombre de dribles par match, mais son pourcentage de réussite...Comme tu dis, bonne nouvelle pour certains...
si on compare ses stats a celles vos joueurs ca va faire mal car aucun de vos joueurs n'a ete solicite par Lyon cette annee tellement que le niveau est BAS!!! enfin quand je dis il ne restera pas a sochaux on verra bien car si le club refuse de le lacher il pourra pas vu qu'il a un contrat qui cours jusqu en 2008
Posté 04 mai 2006 - 10:33
Posté 04 mai 2006 - 10:36
je savais pas que les sochaliens etaient de grand poetes enfin amateurs dirons nous, sincerement si vous n'aimez pas ce joueur pourquoi continuer à poster ici , je vous comprends pas y'a d'autres topics je pense y'a pas ecrit Forum officiel de Zairi a ce que je sache, ou bien tout simplement vous savez qu'au fond de vous il est capable de realiser de grandes choses mais vous etes tellement fier que vous ne l'admettez pas. Bref tout ceci me parait bien mysterieux mes chers sochaliens et je vous annonce de source officiel que Jaouad ne sera pas sochalien l'annee prochaine et oui bonne nouvelles pour certains mauvaise pour beaucoup d'autres car c'etaient l'un des rares joueurs a savoir animer le jeu sochalien voili voilou, cepedant bravo pour votre maintien en Ligue 1 acquis face à Metz quelle peformance allez shuss les sochaliens
si on compare ses stats a celles vos joueurs ca va faire mal car aucun de vos joueurs n'a ete solicite par Lyon cette annee tellement que le niveau est BAS!!! enfin quand je dis il ne restera pas a sochaux on verra bien car si le club refuse de le lacher il pourra pas vu qu'il a un contrat qui cours jusqu en 2008
Des anciens sochaliens qui sont présents à Lyon, seul Monsoreau a vraiment joué...Pedretti est un intermitent du spectacle, et Frau est prêté à lens...Tu sais Frau, le meilleur butteur du club en son temps? Tu vois de qui je parle non? Et tu t'imagine que jouad riche de son expérience dans un prestigieux championnat au moyen orient y jouera???? Zaïri à Dijon!!!
Posté 04 mai 2006 - 10:40
Des anciens sochaliens qui sont présents à Lyon, seul Monsoreau a vraiment joué...Pedretti est un intermitent du spectacle, et Frau est prêté à lens...Tu sais Frau, le meilleur butteur du club en son temps? Tu vois de qui je parle non? Et tu t'imagine que jouad riche de son expérience dans un prestigieux championnat au moyen orient y jouera???? Zaïri à Dijon!!!
tellement que c'est minable je prefere me taire
Posté 04 mai 2006 - 10:41
ça me rappelle jaba the hutt dans star wars quand il dit à luke que ses pouvoirs de jedi n'ont aucun effet sur lui...
Jouad the butt?
trop facile celle-là...Je sors de ce sujet hop!
Posté 04 mai 2006 - 10:48
Posté 04 mai 2006 - 10:53
ah merde t'es encore là toi c'est bien toujours là avec tes petites vannes pour faire bouger ce forum mais bon n'essaie plus de me provoquer ca marche plus
ça me rappelle jaba the hutt dans star wars quand il dit à luke que ses pouvoirs de jedi n'ont aucun effet sur lui...
Jouad the butt?
trop facile celle-là...Je sors de ce sujet hop!
Posté 04 mai 2006 - 11:05
L'interview de Bernard Lacombe du mois de Janvier disait qu'il était parti superviser Chamack uniquement et pas Zairi, que ce n'était pas réel.
Bon tu me dira qu'il avait dit ça pour cacher le fait qu'il convoitait un joueur aussi bon que Jaouad de peur que d'autres club tel le milan AC, Arsenal, Barcelone ne le prenne.
Nicolas Bacchus
Posté 04 mai 2006 - 11:36
ta bien raison frere sayé ils veulent pas comprendre on a bcp parlé et logiquement....mnt allez vous en dans un forum de erding ou autre c pas la peine dy rester ici [à éviter, merci]
a+
Modifié par JMB, 04 mai 2006 - 12:14 .
Posté 04 mai 2006 - 12:25
ta raison pas comme les joueur de sochaux
Posté 04 mai 2006 - 12:44
ta bien raison frere sayé ils veulent pas comprendre on a bcp parlé et logiquement....mnt allez vous en dans un forum de erding ou autre c pas la peine dy rester ici [à éviter, merci]
a+
Petite précision, ce forum n'est pas celui de Zaïri, ce forum est celui de Planète Sochaux. Il est consacré avant tout à l'actualité du FCSM et à la vie du club, ensuite à celle des supporters. Merci !
Posté 04 mai 2006 - 12:56
Minable ?
Pas autant que ta signature.
Posté 04 mai 2006 - 12:59
toi aussi tu fais des fautes....
Posté 04 mai 2006 - 13:00
au moins j aurai eu le merite de te faire degager de ce topic qui c'est le futur sochalien sur la liste BArt et ses vannes tout aussi minable que son pseudo d ailleurs allez les champions lachez vous, vous restez en Ligue 1 apres avoir Battu Metz lanterne rouge du championnat serieux au moins vous les aurez battu
Minable ?
Pas autant que t'as signature.
Par contre, on stoppe les gueguerres ? Ca ne sert à rien et chacun est libre d'apprécier ou non un joueur.
Posté 04 mai 2006 - 13:04
au moins j aurai eu le merite de te faire degager de ce topic qui c'est le futur sochalien sur la liste BArt et ses vannes tout aussi minable que son pseudo d ailleurs allez les champions lachez vous, vous restez en Ligue 1 apres avoir Battu Metz lanterne rouge du championnat serieux au moins vous les aurez battu
Minable ?
Pas autant que t'as signature.
Par contre, on stoppe les gueguerres ? Ca ne sert à rien et chacun est libre d'apprécier ou non un joueur.
essayes de voir ce topic comme un sujet du troquet. Tu verras ça détend.
toi aussi tu fais des fautes....
malheureusement, je n'ai pas attendu d'être ici pour en faire.
Posté 04 mai 2006 - 13:13
Posté 04 mai 2006 - 13:15
Au moins son contrat court, lui.
ta raison pas comme les joueur de sochaux
Sur une rafale de 32, t'en as quand même pris une dans le pied sur ce coup-là.
Posté 04 mai 2006 - 13:32
Posté 04 mai 2006 - 13:38
Bon écoute, si tu es venu pour critiquer Sochaux, tu frappes à la mauvaise porte ou alors arrêtes ton ton de donneur de leçon juste parce que certains n'apprécient pas Zaïri.
Pour ta gouverne, les supporters sochaliens n'ont rien à voir avec la gestion du club, d'autant plus qu'une bonne partie des supporters présents ici la critique ouvertement.
Posté 04 mai 2006 - 13:39
Et bien on peut s'entendre sur quelques point au moins.
Posté 04 mai 2006 - 13:59
Posté 04 mai 2006 - 15:11
Pour une fois c une bonne blague bravo c maran
completement d'acord
Posté 04 mai 2006 - 20:05
c claiir et net tt ca!!!mais bon eux ils ne veulent pas comprendre..........
quel truc de blague pffffffff mais vraiment!!nimporte koi..
sans dotres com's!
Posté 04 mai 2006 - 20:18
Alors si vous n'aimez pas que certains disent que Zaïri n'est pas un grand hjour, il vaut mieux ne pas rester. Acceptez que tout le monde n'aime pas votre idole.
Posté 05 mai 2006 - 10:06
SHuss les sochaliens
Posté 05 mai 2006 - 10:09
a+
C'est marrant le Zaïrien...Plein de fautes et on y comprends rien...
Posté 05 mai 2006 - 10:11
Eh mais t'as pas reconnu la vache qui rit ou bien ?
Il y a pas que les taureau qu'on une queue. Et pis que tu doutes sur l'existence de sa tête, ben, là .... euh ... je peux rien faire pour toi.
Sinon, pour en revenir à ta vidéo... vas-y.
Ici on est plutot open sur l'auto-dérision... "Euh, tu connais ce mot ?"
#3060 Invité_David besançon_*
Posté 05 mai 2006 - 10:13
Il ne regarde peut-être pas "Dora l'exploratrice".