Alain Perrin le retour !
Ca aurait été beau mais il est à la retraite. Tout comme Guy Lacombe d'ailleurs.
Posté 20 juin 2022 - 23:32
Alain Perrin le retour !
Ca aurait été beau mais il est à la retraite. Tout comme Guy Lacombe d'ailleurs.
Posté 20 juin 2022 - 23:35
Posté 21 juin 2022 - 00:06
Posté 21 juin 2022 - 06:35
Posté 21 juin 2022 - 06:38
La pression des supporters, toujours pas de médecin ni d'entraîneur à quelques jours de la reprise, la canicule ... SL doit bien transpirer
Posté 21 juin 2022 - 07:05
La pression des supporters, toujours pas de médecin ni d'entraîneur à quelques jours de la reprise, la canicule ... SL doit bien transpirer
Posté 21 juin 2022 - 07:13
Posté 21 juin 2022 - 07:50
Posté 21 juin 2022 - 08:12
Posté 21 juin 2022 - 08:15
Pas grand-chose à dire de plus.https://twitter.com/...N4TbihxlsgBx_Kg
Greg est sollicité visiblement.
Le dossier était bouclé à 80% la semaine dernière, manquait juste quelques détails et surtout les conditions de séparations entre Pélissier et Lorient. Il semble que Pélissier réfléchisse à la suite à donner à sa carrière, ce qui est tout-à-fait légitime, redescendre en L2 pourrait être un risque pour lui. Si vous voulez mon simple avis, je reste optimiste sur ce dossier. On en saura plus demain, car l'intéressé devait acter aujourd'hui les conditions de sa séparation avec Lorient, et d'autre part, une deadline lui a été fixée à mercredi soir par les dirigeants.
En attendant, ça discute avec un plan B, sur le papier du même niveau que Pélissier, voire un cran au-dessus. Croyez-moi, on va tout faire pour éviter de se retrouver avec un entraineur "marqué L2" (type Guégan ou JL Garcia).
Posté 21 juin 2022 - 09:06
Posté 21 juin 2022 - 09:10
De toutes façon, on n'est jamais sur de rien quand on bosse sur de l'humain. Dans un championnat de Ligue 2 où le succès passe davantage par l'envie collective que par des élucubrations tactiques qui de toute façon se résume à 3 schémas que toute le monde connait, il faut à mon sens choisir un coach impliqué, charismatique et fédérateur. Si les gars sont emportés par le projet, pour peu que le talent soit présent en quantité suffisante, on doit être à la lutte pour une place sympa. Pour la montée s'ajoute une part de chance, impondérable.
Posté 21 juin 2022 - 09:41
En 2017, la fortune personnelle du propriétaire de Nenking était évaluée à 1,5 milliards de dollars.
Le groupe, au moment de reprendre le FCSM, prétendait posséder un club de basket ayant fait son entrée en bourse avec une capitalisation de 300 millions de dollars.
Je ne connais pas la réelle surface financière de ce groupe, mais tous ces atermoiements, toutes ces inconnues sur le nom d'un coach ou d'un attaquant de pointe que l'on semble vouloir se payer à la petite semaine, à la vue de ces chiffres-là, ça chiffonne un peu quand même quand une poignée de dollars suffirait à régler quelques questions.
Le FCSM est probablement une filiale autonome qui sait quoi attendre de sa maison mère et qui sait aussi ce que la maison mère attend d'elle.
Posté 21 juin 2022 - 09:52
Puel, Rudy Garcia, Hubert Fournier, Rémi Garde, Sabri Lamouchi, Antonetti, Gasset, Printant, Blaquart, Gillot, un entraineur étranger ?
Viera,Boghossian..
Posté 21 juin 2022 - 09:56
Pas grand-chose à dire de plus.
Greg est sollicité visiblement.
Le dossier était bouclé à 80% la semaine dernière, manquait juste quelques détails et surtout les conditions de séparations entre Pélissier et Lorient. Il semble que Pélissier réfléchisse à la suite à donner à sa carrière, ce qui est tout-à-fait légitime, redescendre en L2 pourrait être un risque pour lui. Si vous voulez mon simple avis, je reste optimiste sur ce dossier. On en saura plus demain, car l'intéressé devait acter aujourd'hui les conditions de sa séparation avec Lorient, et d'autre part, une deadline lui a été fixée à mercredi soir par les dirigeants.
En attendant, ça discute avec un plan B, sur le papier du même niveau que Pélissier, voire un cran au-dessus. Croyez-moi, on va tout faire pour éviter de se retrouver avec un entraineur "marqué L2" (type Guégan ou JL Garcia).
Et justement, ce n’est pas parce que l’entraîneur est « marqué L2 » qu’il ne sera pas capable de faire monter le club.
La logique de SL est que si l’entraîneur est reconnu et à de l’expérience L1, forcément on montera.
Je suis pas forcément d’accord avec ce point de vu la.
Exactement Nico, je suis d'accord avec toi. Il ne connait rien au foot c'est pour ça. On recrute pas forcément sur l'expérience mais sur un projet.
Typiquement si Camara a un super projet avec un sytème de jeu offensif, il devrait se pencher sérieusement sur la question au lieu de bloquer sur l'expérience.
C'est d'ailleurs le message de Mecha, si c'est une question d'expérience lui aussi a fait monter 2 clubs (avec moins de moyen); presque trois et en prime il a été élu meilleur entraineur.
Ensuite et c'est là le vrai message, il dit :" j'ai un vrai projet pour Sochaux avec Isabey et consort" ... il a raison, c'est une façon propre de dire c'est pas une question d'expérience c'est une question de projet.
SL ne connait vraiment rien au foot, et en plus c'est un mauvais communiquant et plus plus il n'a pas l'air terrible en business.
Posté 21 juin 2022 - 09:57
Viera,Boghossian..Puel, Rudy Garcia, Hubert Fournier, Rémi Garde, Sabri Lamouchi, Antonetti, Gasset, Printant, Blaquart, Gillot, un entraineur étranger ?
Posté 21 juin 2022 - 10:01
Viera,Boghossian..Puel, Rudy Garcia, Hubert Fournier, Rémi Garde, Sabri Lamouchi, Antonetti, Gasset, Printant, Blaquart, Gillot, un entraineur étranger ?
Vieira ? Il est manager à Crystal Palace, à quel moment de telles idées farfelues peuvent-elles vous traverser l'esprit ?
Dans un acces d'optimisme matinal après avoir vu les autres noms hier soir et juste avant que les petits hommes en blanc arrivent avec leur lumière bleu...sinon ca va
Posté 21 juin 2022 - 10:03
Le FCSM est probablement une filiale autonome qui sait quoi attendre de sa maison mère et qui sait aussi ce que la maison mère attend d'elle.En 2017, la fortune personnelle du propriétaire de Nenking était évaluée à 1,5 milliards de dollars.
Le groupe, au moment de reprendre le FCSM, prétendait posséder un club de basket ayant fait son entrée en bourse avec une capitalisation de 300 millions de dollars.
Je ne connais pas la réelle surface financière de ce groupe, mais tous ces atermoiements, toutes ces inconnues sur le nom d'un coach ou d'un attaquant de pointe que l'on semble vouloir se payer à la petite semaine, à la vue de ces chiffres-là, ça chiffonne un peu quand même quand une poignée de dollars suffirait à régler quelques questions.
Posté 21 juin 2022 - 10:18
Posté 21 juin 2022 - 10:31
Pas plus qu'hier ou ce matin. C'est ma ligue2 ils sont toujours en retard d'une paie.
Posté 21 juin 2022 - 10:32
Je ne sais plus si le profil a déjà été évoqué mais le fameux plan B ne pourrait-il pas être René Girard ?
Il n'a pas déclaré être en retraite il me semble donc ça reste possible.
Posté 21 juin 2022 - 10:53
Je ne sais plus si le profil a déjà été évoqué mais le fameux plan B ne pourrait-il pas être René Girard ?
J'y pensais hier mais son âge (68 ans) m'a un peu rebuté. Mais ce serait un très beau nom qui a réussi presque dans tous les clubs où il est passé. Et je comprendrais qu'on puisse penser que ce serait encore mieux que Pélissier pour le coup !
Posté 21 juin 2022 - 11:07
Posté 21 juin 2022 - 11:14
Girard ? Vous êtes sûr que vous ne préféreriez pas Palpatine ou Voldemor ?
Posté 21 juin 2022 - 11:17
Posté 21 juin 2022 - 11:38