Mercato
Posté 11 juillet 2017 - 09:34
Donc autant dire que c'est mort.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 juillet 2017 - 09:35
Oui enfin Faneva, c'est 5 buts dans les deux derniers tiers de la saison, pour un buteur exclusif, dans sa 34e année.
Votre enthousiasme fait plaisir à lire, espérons que les faits voudront bien valider vos impressions.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 juillet 2017 - 09:37
top player .....
et son bilan ??
Dans ce cas , Faneva c'est niveau International !!!!
c'est marrant de voir comment ce joueur a été fantasmé par beaucoup ....
14 matchs dont la plupart comme remplaçant et une blessure sur un raté monumental face à Monaco .Faneva est effectivement international et capitaine de son équipe nationale... par contre Karanovic je ne l'ai jamais trouvé transcendantal effectivement!
Je parlais de niveau international en référence au top player qu'était Karanovic soit disant à son arrivée ..... pas du fait qu'il soit international .
International Malgache , Mongol ou Vietnamien n'est en aucun cas une garantie de qualité .
Je répète que ce que nous a montré Karanovic au FCSM comme à Angers est très très loin de pouvoir nous faire dire que c'est un top player qui nous avait été prêté . J'ai la très nette impression que certains le voyaient beaucoup plus beau qu'il n'etait ; et la réalité nous l'a démontré .
Quand à Faneva , je ne pense pas que ce soit le genre de joueur qui puisse tirer son équipe vers le haut . Un bon joueur de club de milieu-fin de tableau ligue 2 , comme il a été toute sa carrière du reste .
Posté 11 juillet 2017 - 10:08
L'Equipe confirme l'info du 10 Sport ce matin : Polomat dans le viseur de Sochaux, "qui espère vite concrétiser son arrivée".
Posté 11 juillet 2017 - 10:30
L'Equipe confirme l'info du 10 Sport ce matin : Polomat dans le viseur de Sochaux, "qui espère vite concrétiser son arrivée".
Il est dans le loft Stéphanois, ça devrait aidé à son arrivée
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 11 juillet 2017 - 10:34
Polomat c'est un très bon renfort . Je suis même étonné qu'il n'ait pas trouvé preneur en L1 ... à moins que sainté ne veuille pas le prêter en L1 ... mais si c'est un prêt gratuit , bonne pioche et à ceux qui diront que dans un an le problème du latéral gauche se posera à nouveau , je répondrais que d'ici un an , il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts et que la situation du club sera peut-être tout autre .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 11 juillet 2017 - 10:34
On a certes beaucoup de jeunes mais avec un coach comme zeidler j y crois.
Les mecs sont quand même pas des peintres et si la mayonnaise prend entre tous ces jeunes du même âge et donc potentiellement du même "délire " donc plus faciles à fédérer ça peut le faire.
Ils ont tout à gagner à se montrer et être efficace donc je dis pourquoi pas.
Et je préfère ce genre de pari plutôt que ceux de la grande époque des Doubai et autres Yarthey. Ou la les mecs venaient plus prendre leur chèque qu'autre chose selon moi.
Avec un peu de chance ça peut tourner du bon côté.
Posté 11 juillet 2017 - 10:40
C'est fou mais comme chaque saison j ai hâte de voir jouer cette nouvelle équipe.
Les mecs sont quand même pas des peintres et si la mayonnaise prend entre tous ces jeunes du même âge et donc potentiellement du même "délire " donc plus faciles à fédérer ça peut le faire.
Et je préfère ce genre de pari plutôt que ceux de la grande époque des Doubai et autres Yarthey. Ou la les mecs venaient plus prendre leur chèque qu'autre chose selon moi.
Voilà tu as tout dis.
Si la mayonnaise ne prend pas je te laisse imaginer ce que des jeunes en prêt en auront à branler d'un club en perdition...
Posté 11 juillet 2017 - 10:40
Avant sa blessure,Doubai était très bon ... et en L1
Posté 11 juillet 2017 - 10:46
C'est fou mais comme chaque saison j ai hâte de voir jouer cette nouvelle équipe.
Yarthey e Doubaï venaient chercher des chèques... N'importe quoi ! Doubaï avait fait un début de saison de feu avant de se faire les croisés. Il n'a jamais retrouvé son niveau après malheureusement.
Ils venaient pas que pour le chèque. Là on a des jeunes sans expérience, QUE DES PARIS, et on mise sur eux. Comme Cannes en 96 avant de disparaître. Ils étaient trop frêles encore pour porter un projet ambitieux. Ca n'a pas empêché certains de faire une belle carrière ensuite mais à 20 ans ils n'étaient pas près. Et c'est exactement ce qu'on est en train de faire... Cannes avait dû faire ce pari car ils n'avaient plus d'argent. Comme nous.
Posté 11 juillet 2017 - 12:42
Avec un peu de chance ça peut tourner du bon côté.Yarthey e Doubaï venaient chercher des chèques... N'importe quoi ! Doubaï avait fait un début de saison de feu avant de se faire les croisés. Il n'a jamais retrouvé son niveau après malheureusement.
Ils venaient pas que pour le chèque. Là on a des jeunes sans expérience, QUE DES PARIS, et on mise sur eux. Comme Cannes en 96 avant de disparaître. Ils étaient trop frêles encore pour porter un projet ambitieux. Ca n'a pas empêché certains de faire une belle carrière ensuite mais à 20 ans ils n'étaient pas près. Et c'est exactement ce qu'on est en train de faire... Cannes avait dû faire ce pari car ils n'avaient plus d'argent. Comme nous.
attend, on parle de 2 joueurs prêtés c'est pas non plus la fin des haricots...
Posté 11 juillet 2017 - 12:44
Très bon interview, rassurant côté sportif !
Merci le FC Sochaux...
Posté 11 juillet 2017 - 12:45
Avec un peu de chance ça peut tourner du bon côté.Yarthey e Doubaï venaient chercher des chèques... N'importe quoi ! Doubaï avait fait un début de saison de feu avant de se faire les croisés. Il n'a jamais retrouvé son niveau après malheureusement.
Tout le monde va au boulot pour prendre son chèque en fin de mois par contre tout le monde ne fait pas son travail avec la même conscience professionnelle.
L'amour de sa boite je doute que ça existe réellement
Posté 11 juillet 2017 - 12:56
au temps pour moi sur Doubaï, qui il est vrai a fait un bon début de saison. je parlais plus de l'époque où on avait quelques transferts ''délicats''. Yarthey est un exemple, Kalilou Traoré un autre. Banana également... bref
il est vrai que l'on fait des paris avec ces jeunes et qu'il n'y a QUE DES PARIS. mais dans les faits on n'a malheureusement pas trop le choix. et je préfère ce genre de paris à cette période où on prenait des mecs avec certes un peu plus d'expérience mais au rendement incertain.
c'est sûr qu'ils peuvent être trop frêles comme tu le dis et potentiellement ne pas réussir à porter le projet. Mais avec les ''quelques vieux qui nous restent'' ou joueurs d'expérience en tous cas (Faneva, Martin, Berenguer, Ogier voire même Teikeu si il part pas) et l'expérience de Zeidler sur la post-formation et sa capacité à faire progresser les jeunes, j'ai la faiblesse d'y croire.
maintenant en effet comme le dit erbaton, il vaut mieux que la mayonnaise prenne, sinon ça sera un joyeux bordel. la seule chose à peu près certaine c'est qu'on risque d'être assez vite fixés.
espérons que ça soit dans le bon sens....
Posté 11 juillet 2017 - 13:00
sympa l'interview.
j'aime beaucoup son etat d'esprit.
Par contre quand il dit que Prevot 'l' impressionne... on demande nous aussi à l'être rapidement.
Hâte de la reprise et de voir ce que cela va donner. Abonnement repris hier.
Posté 11 juillet 2017 - 13:01
apparemment Bakayoko c'est une flêche! ça sera peut-être le nouveau Sacko, sauf que là on l'aura à priori sur tout la saison! ça peut également jouer!
Posté 11 juillet 2017 - 13:37
Confirmation pour Larbi :
Le joueur a rencontré la direction et demande que son contrat soit résilié pour partir libre rejoindre un club Turc.
Négociation très serrée car Sochaux, en manque d'argent, demande un transfert.
Posté 11 juillet 2017 - 13:45
Larbi c'est 2 millions !
Posté 11 juillet 2017 - 13:50
Karanovic ne fut pas du tout dans les bonnes conditions pour s'exprimer. Il était en manque de rythme et de temps de jeu en arrivant d'Angers (comme Touzghar de Lens) et lorsque nous avons entrevu son retour a un niveau convenable il s'est gravement blessé. Il a du ballon on l'a tous vu. Une saison de plus chez nous, avec une vraie préparation ça serait une autre histoire à mon avis. Mais c'est du passé, place aux nouveaux et à la jeunesse fougueuse!
Pour Larbi, d'une source informelle, il a le mal du pays (famille, proches, soleil) car il semblait plutôt content du nouveau staff...
Posté 11 juillet 2017 - 13:51
Larbi c'est 2 millions !
lol
Merci le FC Sochaux...
Posté 11 juillet 2017 - 13:52
Si le club manque d'argent, il faut pas le résilier comme ça, surtout si ça permet de conserver Fuchs et Alphonse (voir en prime de signer Ristl mais bon faut pas trop rêver non plus)... Le mec a pas été excellent depuis qu'il est là et se permet d'avoir des exigences en plus, il ne faut pas céder, même si on prend pas grand chose sur le transfert, c'est un transfert payant et puis c'est tout !
Posté 11 juillet 2017 - 13:55
Apparemment, Eric Bautheac intéresse le FCSM, quelqu'un a plus d'infos ????
Posté 11 juillet 2017 - 13:55
Bien content qu'il parte. Il s'en fout de jouer celui la il cherche un bon contratConfirmation pour Larbi :
Le joueur a rencontré la direction et demande que son contrat soit résilié pour partir libre rejoindre un club Turc.
Posté 11 juillet 2017 - 13:57
Apparemment, Eric Bautheac intéresse le FCSM, quelqu'un a plus d'infos ????
Source?
J'ai lu de la part de Caen moi (lequipe.fr)
Posté 11 juillet 2017 - 13:58
Nan mais on va quand même pas encore baisser notre froc et le libérer tranquillement de son contrat pour lui faire plaisir et qu'il aille prendre ses biftons là-bas !!?Confirmation pour Larbi :
Les Turcs sont capable de mettrent de l'argent sur tout et n'importe quoi donc qu'ils sortent les 500 000/600 000€ et on en parle plus.
Y'en à marre à force d'être le club paillasson, ou tout les joueurs s'en servent pour se relancer ou prendre de l'argent quand ça ne va plus pour eux, et qui une fois qu'ils ont trouvés mieux ailleurs veulent nous la faire à l'envers.
S'il n'est pas content c'est CFA toute l'année ! En plus ça servira d'exemple aux autres.
Et en plus on a rien a perdre de faire ça car c'est soit il part gratuit et on perd notre crédibilité soit il reste et se remet dans le droit chemin, ou pas, mais au moins on ne se sera pas fait avoir.
Et au passage Larbi c'est une belle merde. On accepte de le relancer apres son licenciement et voilà comment il nous remercie.
Posté 11 juillet 2017 - 14:01
Je suis très prudent sur la source
Posté 11 juillet 2017 - 14:02
En plus ils viennent de vivre une saison catastrophique donc pas en position de faire la fine bouche sur un joueur, qui plus est un joueur de leur centre.
Après peut être qu'en Ligue 2 ça fera l'affaire. On peut pas espérer beaucoup mieux mais bon...
http://www.envertetc...x--28184-2.html
Posté 11 juillet 2017 - 14:04
Karanovic ne fut pas du tout dans les bonnes conditions pour s'exprimer. Il était en manque de rythme et de temps de jeu en arrivant d'Angers (comme Touzghar de Lens) et lorsque nous avons entrevu son retour a un niveau convenable il s'est gravement blessé. Il a du ballon on l'a tous vu. Une saison de plus chez nous, avec une vraie préparation ça serait une autre histoire à mon avis. Mais c'est du passé, place aux nouveaux et à la jeunesse fougueuse!
Pour Larbi, d'une source informelle, il a le mal du pays (famille, proches, soleil) car il semblait plutôt content du nouveau staff...
C'était ironique mon post sur Karanovic par rapport à ce que j'ai lu ce matin. Là, je suis d'accord.
Posté 11 juillet 2017 - 14:09
Confirmation pour Larbi :
Même si on n'en manquait pas , on ne donne pas un titulaire en puissance. C'est du b.a.ba.